Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : [Chroniques]Des chroniques quotidienne ?
2
Lestif
Niveau 10
19 novembre 2011 à 22:37:08

au pire tu m'en parleras sur Skype tout les jours :hap:

Pankayke
Niveau 9
19 novembre 2011 à 22:38:06

Aussi ! :noel:

[Powwa]
Niveau 4
19 novembre 2011 à 22:44:06

Je te suis !

JeunnepommeJ
Niveau 7
19 novembre 2011 à 22:47:17
Pankayke
Niveau 9
19 novembre 2011 à 22:50:14

JeunePomme, je te suis si tu me suis :fou:

JeunnepommeJ
Niveau 7
19 novembre 2011 à 22:50:59

:ok:

Pankayke
Niveau 9
19 novembre 2011 à 22:55:53

Je pense faire les chroniques, chaque soir aux alentour de 20h :fou:
J'èspère que ça vous plairas et que vous me suivrez.. :noel:

A bientôt, pour de nouvelle aventures :rire2:

bryan8634
Niveau 3
19 novembre 2011 à 22:58:23

Et tu commences quand ? :doute:

Pankayke
Niveau 9
19 novembre 2011 à 22:59:54

Dès demain :noel:
Car je viendrais de vivre une journée, donc je la raconterais sous un angle plus palpitant que la vie abituel. :fou:

bryan8634
Niveau 3
19 novembre 2011 à 23:02:02

Ok, bonne chance alors :-p

Pankayke
Niveau 9
19 novembre 2011 à 23:03:44

Merci Brayâne :fou:

Pankayke
Niveau 9
19 novembre 2011 à 23:07:45

:up:

Pankayke
Niveau 9
20 novembre 2011 à 09:45:06

Première chronique dès ce soir :noel:

Pankayke
Niveau 9
20 novembre 2011 à 13:53:08

Matin n°1:

Il était 09h48 exactement quand je me suis réveil de mon rêve érotique à cause de mon frère qui montait les escaliers. Je lui dit d'allumer mon ordinateur et d'ouvrir la porte de ma chambre (dans la quel je me trouvais). Il acciéssas. Puis ma mère m'aillant entendu me dit de descendre. Je descendit de mon lit, j'avais envie de mettre un pantalon, mais j'avais la fleme, donc je descendis les escaliers, au tour de la table ce trouvais, mon père, ma mère et mon frère (on est que 4) au centre de cette même table ce trouve une panière dans laquelle ce trouve des pains au chocolat et des croissant. Je m'installa au tour de la table dit bonjour, puis s'empiffra de pains aux chocolat.. Ma mère me dit de faire mes devoirs, je lui dit que je les ai fait hier en osant le tons. Puis après avoir bus quelques vers de jus d'orange je monta dans ma salle de jeux.. Je m'assis sur ma chaise d'ordinateur, mis la main sur mon trackball, cliqua sur skype, google chrome.. La 4 page s'ouvris, Google, facebook, JV.com, Mail. Je remplaças vite Google par Youtube, fermis mes Mails et Facebook. Je surfas sur JV.com une grande partie de la matinée. Puis ma mère m'appella pour me demander de l'aider pour faire le calendrier (on en fait un tout les ans avec des photos de nous pour mes grand-mères) je l'aida.. je mis à peut-près 1h pour lui faire son fichu calendrier. puis je remonta dans ma salle de jeux me r'asseailla sur ma chaise d'ordi repoussa ma main sur mon trackball et continua de surfer sur JV.com. Je postais de topic en topic.. Jusqu'à ce que je post un topic.. Sauf que ce topic, je l'ai posté sur le 15-18. Donc je ne fis comme si de rien était et le posta sur le -15. En regardant vite fait ma CDV, je vis qu'il ne me restais plus qu'un point avant de passer Argent lvl 1, j'ai donc créer un topic a ce sujet. Il devins rouge, je fus contente. Puis en repensant a une [fic] proposé par narumoi, j'eu envie de continuer ma lecture, je la continua, mais je trouvais tout de même le temps long, j'allais sur la dernière page, lu le début du chapitre 69. comme je ne comprenais strictement rien, je retourna sur l page ou je m'étais arrêté sois le chapitre 24 (j'avais commencé la veille). Puis comme j'avais très n'envie de faire pareil que cette jeune artiste talentueux, je me mis a créer mon topic a ce sujet, pour écrire mes propre histoire. (d'ailleurs, vous êtes dessus) Puis je me mis a décrire ma propre matinée... Après avoir écrit ma matinée, ma mère m'appela pour me dire de venir manger...

Pankayke
Niveau 9
20 novembre 2011 à 14:01:14

J'ai oublier tout les smileys :honte:

:sleep: Il était 09h48 exactement quand je me suis réveil de mon rêve érotique à cause de mon frère qui montait les escaliers. Je lui dit d'allumer mon ordinateur et d'ouvrir la porte de ma chambre (dans la quel je me trouvais). Il acciéssas.
Puis ma mère m'aillant entendu me dit de descendre. Je descendit de mon lit, j'avais envie de mettre un pantalon, mais j'avais la fleme :rouge: ,
donc je descendis les escaliers, au tour de la table ce trouvais, mon père, ma mère et mon frère (on est que 4) au centre de cette même table ce trouve une panière dans laquelle ce trouve des pains au chocolat et des croissant :bave: . Je m'installa au tour de la table, dit bonjour, puis m'empiffra de pains aux chocolat..
Ma mère me dit de faire mes devoirs ce matin, je lui dit que je les ai fait hier en osant le tons :diable: .
Puis après avoir bus quelques vers de jus d'orange je monta dans ma salle de jeux.. :hap: Je m'assis sur ma chaise d'ordinateur, mis la main sur mon trackball, cliqua sur skype, google chrome.. :-d La 4 page s'ouvris, Google, facebook, JV.com, Mail. Je remplaças vite Google par Youtube, fermis mes Mails et Facebook. Je surfas sur JV.com une grande partie de la matinée.
Puis ma mère m'appella pour me demander de l'aider pour faire le calendrier (on en fait un tout les ans avec des photos de nous pour mes grand-mères :honte: ) je l'aida.. je mis à peut-près 1h pour lui faire son fichu calendrier.
Puis je remonta dans ma salle de jeux me r'asseailla sur ma chaise d'ordi repoussa ma main sur mon trackball et continua de surfer sur JV.com. Je postais de topic en topic.. Jusqu'à ce que je post un topic.. sauf que ce topic, je l'ai posté sur le 15-18. :honte: Donc je fis comme si de rien était et le posta sur le -15.
En regardant vite fait ma CDV, je vis qu'il ne me restais plus qu'un point avant de passer Argent lvl 1 :up: , j'ai donc créer un topic a ce sujet.
Il devins rouge, je fus contente. :fier:
Puis en repensant à une [fic] proposé par narumoi :coeur: , j'eu envie de continuer ma lecture, je la continua, mais je trouvais tout de même le temps long :rouge: , j'allais sur la dernière page, lu le début du chapitre 69 :fou: ..
Comme je ne comprenais strictement rien, je retourna sur la page ou je m'étais arrêté, sois le chapitre 24 (j'avais commencé la veille).
Puis comme j'avais très n'envie de faire pareil que cette jeune artiste talentueux :-d , je me mis a créer mon topic a ce sujet, pour écrire mes propre histoire. (d'ailleurs, vous êtes dessus)
Puis je me mis a décrire ma propre matinée...

Après avoir écrit ma matinée, ma mère m'appela pour me dire de venir manger...

SWEET ? :noel:

bryan8634
Niveau 3
20 novembre 2011 à 14:05:56

Pas mal malgré quelques fautes d'orthographes. :( SWEET :hap:

Pankayke
Niveau 9
20 novembre 2011 à 14:07:35

Merci :rouge: j'avais mis le texte sur un correcteur, mais ça a faillit planter, donc je ne voulait pas perdre le texte :noel:

x_EI_Diablo
Niveau 10
20 novembre 2011 à 16:54:31

SWEET ! :noel:

JeunnepommeJ
Niveau 7
20 novembre 2011 à 20:11:39
2
Sujet : [Chroniques]Des chroniques quotidienne ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page