Ne dis rien, ça pourrait causer des problèmes au gars
Ou alors en MP
Flotoutan Voir le profil de Flotoutan
Posté le 28 novembre 2011 à 22:45:36 Avertir un administrateur
Oh surtout pas drake
Et pourtant si.
M'okay
Nan aller Haguar on sait tous que c'est toi
Je veut etre modo
Flotoutan
Posté le 28 novembre 2011 à 22:45:36
Oh surtout pas drake
T'inquiète ça sera pas moi.
On verra bien de toute façon
En tout cas ça doit être quelqu'un qui n'a pas/presque pas posté sur ce topic pour ne pas éveiller les soupçons
Le nouveau modo n'est toujours pas choisi ?
Demain.
:impatience:
Ou sinon c'est un truc tordu, c'est l'un d'entre nous qui fais comme s'il cherchait, n'est ce pas ?
Avril a dit que le prochain modo a posté sur ce topic, Curly.
Cette idée me paraît un peu loufoque étant donné que la maturité des forumeurs est un peu... Enfin je parle évidemment des talcs mais pas seulement , voyez-vous ? .
Thomas +> Ça dépend de qui...
Thomas97 Voir le profil de Thomas97
Posté via mobile le 28 novembre 2011 à 23:19:11 Avertir un administrateur
Cette idée me paraît un peu loufoque étant donné que la maturité des forumeurs est un peu...
Pourquoi tu mets tout le monde dans le même sac ? Il y a des personnes très matures sur ce forum, comme partout d'ailleurs.
Thomas97
Posté via mobile le 28 novembre 2011 à 23:19:11
Cette idée me paraît un peu loufoque étant donné que la maturité des forumeurs est un peu... Enfin je parle évidemment des talcs mais pas seulement , voyez-vous ? .
Comme l'a dit Tiger, il y a des gens mature, partout, sans exception
Même moi qui généralise souvent sur le 15-18 en disant qu'il n'y a presque que des idiots là bas je sais très bien qu'il y a des gens très très mature là bas
Et d'ailleurs Avril a dit qu'ils avaient déjà assez de "candidats" pour au moins 1 an.
Oui mais bon dès que je vais sur le -15 , j'ai pas la même impression et puis je sais qu'il y a quand même des gens "normaux" ici (encore heureux sinon je serai déjà loin de ce forum )
Dites moi, ce nouveau mode de modération est pour l'instant un essai, ou réellement définitif ?
Perso j'aurais bien aimer essayer mais je ne me fait pas trop d'espoir...
C'est en essai, si ça ne fonctionne pas ils annuleront
Haiwen : tu trouve la reponse dans la première page ... ^^