Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : [FIC] Le silence des loups...
]Singoy[
Niveau 8
08 décembre 2011 à 19:51:15

-je passait sur le coté et rentrai dans la caravane....

-maman bob je vous sort de la ....

j'allais dans la cuisine cherchez un couteau quand je me retournai les deux personnes s'était détachée et ma mère cria..
-Chopez le sinon notre maitre va pas etre content :sournois:
-Vous n'ete pas ma mère....
-Bien bravo le mioche tu....
-Parfait je vais pouvoir faire ca

Je pris l'assortiment de couteau dans le placard et lancait les couteaux énergiquement puis Le faux bob frappa dans le placard et sorta un fusil Il lanca la traque...

Je m'enfoncais dans la foret un homme sauta de l'arbre et apparut devant moi

-Bon écoute moi j'ai pas le temps de jouer tu me suis tout se passe bien sinon je te transforme direct ? et tu souffrira....

-Eh clem ?

-Bon j'ai pas le choix

Il leva la tete et je remarquait alors des yeux Fluorescent est des enormes canine.....

Je cours en arrière c'est bel et bien un loup comme les autres meme si ca semble fou après tout ce que j'avais vu la solution semblait si simple maintenant le maire voulant cacher a tout prix les attaques de loups garou sous peine de mort .... mon père tuée par ces choses ... Mais pourquoi ? et surtout pour le maire qui m'enferme ? tout ca était encore dans ce voile protégée par un loup.....

-et hop !

Je m'arretait et regardait autour de moi puis vit le faux clément qui foncait vers moi en l'air je saute sur le coté le sol est griffée avec une belle force

-Viens allez je vais juste te morde :sournois:

-Non merci j'aime pas les trous dans le cou ....

-TU as peut etre le choix :sarcastic:

- ah oai mais oui regarde mon choix .....

-je lancait une offensive sur le double qui m'attrappa la jambe et me lanca contre un arbre

• PAMMM*

-aie.... quelle force....

-Bouh !! mince il est assomée bon profitons en ...

-*pensée: maintenant !! *

- :ouch: aaaaaaaaaH

-loup ou pas un coup dans le z ca fait mal hein :rire:
-pourquoi tu ris toi :diable:
-merde il se relève.... bon qui est tu ...
-Je suiS UN loup qui ressemble exactement a ton pote clément :sournois:
- ??? Clement ou est t'il !!
-t'inquiete pas l'endroit ou il est il viendra pas te sauver bon finissons en ....

Clement sorta de l'ombre et l'assoma avec une poele a frire

-La prochaine fois choisis une cave .... :-p

-Clem !! ca va

Il jeta sa poele a frire et se précipita vers moi

-et toi j'ai entendu les derniere nouvelles tu t'est battu bien et en plus tu n'a pas sombrée dans la panique...
-C'est quoi cette histoire de double.... et de loups
-bah mon double avait dit que chacun a son duplicata dans ce monde :doute: et j'ai vite remarquée que les loups garous était parmi nous.... bien plus tot que tu le crois....
-Que veux tu dire ?
-C'est pas le moment filons avant qu'il se réveille oh non il se réveille
-Clément t'est trop froussard !! :honte:
- Moi et TOI !! :-((

Je prit la poele a frire et la balanca contre le double

-Probleme résolu :) bon maintenant on va ou ?
-Aider bob il est parti combattre la meute la moitié doivent etre morte tiens voila une carabine ...
- ok mais je suis pas trop arme a feu donc :(...
- T'inquiete j'avais prévu le coup....
-Tu veux dire :doute:

Il sort un superbe sabre avec son etui portable dans le dos.... ou dans la ceinture et plein d'autre emplacement...
-C'est a qui. :ouch:
-on est allée chez bob disons que c'est joli :(
- il a des sabres :doute:
- non ca c'est .... bob connaisait ton père....

Je regardais le sabre que je trouvais tout a coup plus qu'éblouissant je le regardais comme un héritage dont je m'occuperai toujours.... Je remarquais le nom gravée sur l'étui " A david mon fils pour ses 18 ans...."

- :snif: Viens ... on va buter des loups...
-OK :banzai:

Pourquoi bob connaissait t'il mon père et surtout que me cachait clément...... je n'allait pas tarder a avoir une autre vision du monde.....

Sweet ?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Viens lire ma fic jeune pomme :noel: +1 point +1 noel :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-39959842-1-0-1-0-fic-le-silence-des-loups.htm

]Singoy[
Niveau 8
08 décembre 2011 à 23:21:36

Bob était sur l'arbre de la place dessus les loups par milliers lui disait
-Allez ou est ton pote dis le ou je te tue :sournois:
-J'ai faim sauf si tu me dit ou sont tes potes :diable:
-Tout de facon on vous tuera tous descend :diable:

-clem... pourquoi moi ?
-de quoi ? :question:
- il me cherche je devrait peut etre me rendre ...
-QUOI DIS PAS CA ILS VONT TE TUER !!! :-((
-d'accord ...

-eh je l'ai ai entendu la....! !
-clém pourquoi t'a criée
-bah j'sais pas j'ai pas fait gaffe et puis il faut qu'on s'enfuie
-QUOI Non mais t'est ...
- Un loup sorta des buissons

• grrrrrrrrr*

- Oh TG tOI !! :-(( donc je disais on s'enfuie pas c'est clair

Je pointait ironiquement la lame de sang sur clément...

-D'accord :malade:

- :banzai: salut les gars je vous ai manqueé :(
-Chopez le !!
-Saute mouton tornade !!
-(pensée de clément! je lui achete pas chrono trigger 2 moi :hum)
-NON JERRY !! QUEST CE QUE TA FAIT :-((
-Pourquoi tu ris ? :question:
-KOM T TROP DARK :hap:
-clement euh cette ville est tarée....
-BUTEZ LE !!
-ONCHE ONCHE TU VEUX ... :hap: ... :ouch:
-TGGG !!

je lanca un coup en l'air vers lui ce qui actionna un mécanisme qui allonga la lame et l'écrasa...

-WAOUH STYLER :bave: en plus elle est méga légere c'est de...
-ATTENTION DERRIERE TOI !!! disa clément
-quoi fis je :doute:

Je tournai autour de moi meme pour voir les loups... bien sur je le fit avec l'épée...

-TU AS FAILLI ME TUER !!
- non c'est le contraire .... bon c'est tout je vous signale que ce n'est pas ceux de notre village est surtout il sont nuls :rire:

-C'est clair :rire: bon bob tout est pret on part !

-oai ...

-C'est bon la garde est fini le minus que.... :diable:

-Tiens tiens j'espere que vous vous ete éclatée...

-eclatéee ? allons on n'a pas fini avec toi :-)
- Ne joue pas avec moi mon petit car....

• coup de vent *

-clem a terre !!
-NON couche toi
-mais...
-DAVID !!!

-alors mon petit analysons cette scène tu est plaquée contre l'arbre et ton sabre meme si il a fait un de mes hommes comme victime est ailleurs ... que vas tu faire je me le demande bien ?

-David !! clément cours vers moi avec sa carabine ...

-Désolé si tu veux voir ton pote il faudra nous passer sur le corps et ne t'inquiete pas on est que 9 ... avant 10 mais bon... du moment qu'on te tue tout ira bien :sournois:

-Clement recule !! je m'en occupe
-bob ... t'inquiete on y va a 2
-depechons nous et ils ont disparu
-couche toi :clin d'oeil:
-oh...

MAINTENANT !!

Bien sur la ruse avait marché ils avait sautée et après qu'ils soit tous assomées pendant un court instant ils les achevaient tous ...

-Alors david qui est le meilleur

-Pour le moment je pense que ce n'est pas moi .. alors t'attend quoi tu est seul et surtout tu est devant moi alors ?
-eh bien j'avais promis plusieurs chose a mon maitre avant la fin du travail ...
-qui est ton *ung*
- ne me coupe pas la parole ca fait mal hein ces griffes pret a te rentrer dans le cou :diable:
-déja je deva: is te laisser en vie transformée j'ai donc choisi la griffure par sureté mais on verra :diable:
2emement j'avais promis d'attendre et d'observer tes amis et troisiemment d'attendre l'arriveé de asanya
-asanya...
-oui d'ailleurs elle arrive bonjours cher soeur
-Ne foire pas ce plan tu dois juste le griffer profondèment

-DAVID !! attrape
-l'épée volait en l'air je l'attrapait et la pointait sur lui...
-alors maintenant tu a un choix ma vie et ta mort ou alors happy end.....
-Tu sais je prefere ... la mort au maitre !
-non grand frere :peur:
-il m'enfoncait ses griffes dans le cou et m'envoi a en l'air j'atterrisai sur une branche d'arbre ou j'essayais de m'accrocher mais la douleur était térrible.... l'épeé nacré de sang de l'ennemi qui gisait par terre les dernière image que j'ai vue avant de sombre a nouveau volontairement .. pourquoi volontairement j'aurais pu me battre mais ... il me fallait des réponse a toute mes questions..

-Je suis encore dans le ravin et ....*UNGGGGGG ARG* j'ai super mal au cou je saigne .... c'est la blessure je me dépeche cette porte d'ebene c'est la porte du manoir abandonnée dans la foret... passons je passait cette porte grincante la ou je tombais sur une plaine de d'herbe et de fleurs.... un paradis l'apparition de mon père apparut...
-papa je ...*ARGGGG*
-demain ca se calmera la griffure n'est pas assez profonde fais attention a toi et si tu as des hallucinations c'est normal ca arrivera pendant une semaine surtour fais bien attention a toi et a tes amis maintenant retourne de la ou tu dois vivre ta vie mon fils j'aimerais te dire de reculer mais ce n'est pas possible je le sais alors par cet épée chaque coup que tu portera je serai avec toi..... le vent soufflait m'enportant a l'entrée je regarde le ciel et me sens aspirée par lui....

• souffle enorme d'inspiration*

.... papa...

Sweet demain

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-39959842-1-0-1-0-fic-le-silence-des-loups.htm

]Singoy[
Niveau 8
09 décembre 2011 à 21:18:05

Je me réveille ...
-Je suis ou.... une piece noir on voit rien .... clement t'est ou ? clem ??? :question:
Je tate les murs a la recherche d'un bouton
-rahhh y'a rien tiens j'ai marchée sur un truc !! ...

Ah la lumière s'alume ?? que des pics :ouch: PUTAIN DE MERDE...

-Je frappe contre le mur qui explose

- :ouch2: bon pas le temps faut trouver clément ....

Je passe le trou et me met a marcher quand

-OMG UN TROU !! AAHHH.....

- *PAM*
-Arg... je suis ou
-???? : eh bien regarde !!

-Une pièce digne d'un roi ou d'un castlevania ... une pièce sombre froide sans vie elle me donnait des frissons je continuai de regardait cette pièce si je me retournais que verrais je ?
Encore des problème surement je tournai la tete et vit clément assommée et un des hommes surement le roi se tenait avec cette griffe qu'il pointait vers clément ...

-Réfléchis a tes gestes surtout ..... après tout je suis féroce !!
-Vous et vos clebs allez déguerpir !!
-ne me parle pas comme ca sinon tiens il se réveille ...
-Hum aie j'ai mal a la ...
-Clém bouge pas !!
-quoi pour ... *ARGGGGG *
-oups il a déja une belle marque encore 4 doigt et il a une chance sur 100 de mourir :sournois: ...
-T'a pas interet !! :-((
-Très bien alors rejoins mon clan considère ca comme un cadeau !!
-Non !! Hors de question que je rejoigne une bande de batard baveux !!
-Tu m'enerve tu sais :diable:
-ARGGGGGG ....
-CLEM :-((
-Tiens mais tu est énervée et pourtant ... Saissisez LE !!
-Oh vous cassez vous
-FALCOOOON PUNCHHH !!
- et les gardes s'envolent vers d'autres ci.... ah non il se sont écrasée contre le plafond
-Eh ho toi rend moi LE SABRE DE MON PERE eh c'est quoi cet voix grave tiens pourquoi j'ai ... c'est quoi ces yeux et cannines ... il m'a transformée !!
-pas exactement... donc cet abruti a essaié de te tuer ... ta puissance est bien multiplié par 2 mais comparée au loup tu n'est rien comparée a notre clan mais ta force d'esprit et d'ame et si puissante

-Tu m'explique la !!
-donc si tu veux mais d'abord...
-ARGGGGG David....
- Je vais te :-((
-stop deux doigt et il creve :diable:
-grrr mon épée et a deux doigt de te massacrer bouge ....
-Donc C'est simple c'étant rendu compte de ta force et sachant qu'il y aurait une chance que je te manipule comme ca il a décidé de te tuer en utilisant la griffure profonde....
-Mais c'est vrai jsuis pas mort !!
-Eh bien disons qu'il n'a pas eu de chance tu est un des élus tu est le deuxieme elu en ce monde...
-Eh comment ca se fait que je sois aussi puissant
-Tu est un demi loup tu ne te transforme pas mais ta colère peut te guider tu a une force et agilitée décupler !! mais les loups comme moi sont toujours plus puissant que toi ne l'oublie pas ...
-Fini ...
-ou....

La lame sur son coeur et moi sur son fameux trone :ok:

-Parfait maintenant lache mon pote !! :sournois:
- :rire: tu crois quoi :diable:
- :gne:
-*OUCH* AAAA
-putain c'etait quoi ce coup ca va j'suis en forme *respire* controle toi *expire* Banzai !!
-Je vais te trancher en deux sale c**
il contra la lame du sabre
-tu vois la différence la lame est aussi forte que son lanceur et comme tu vois cette épeé ayant traversée des décennnies tu lui fait honte :diable:
-*concentre toi RAAAAAHHH *
-ton ami va mourir :diable:
-YAAAAAAAAHHH !!!
-AAAA MON BRAS !!!

Je prend clement dans les bras et m'envole avec lui et le coup .
-clem ca va ?
-oai je me repose un peu *ARGGG*
-tiens le coup WAOUH !!
-quooahhoahhhaoahh daaaaaaviiiiidd Nonnnnn.....
-C'est quoi ca pourquoi je vois en noir et blanc tiens un message s'ecrit sur le mur la bas mais le temps semble restait figée .... QUOI ?
-Mon ame errante te guidera .... immobilus chandulus ..
-immobile chand...elle !! oui la chandelle je suis bete
-DAVID CA VA !!
-hein quoi
-ARGGGG !!
-clem !! bon bah le temps
- j'appuie sur un bouton inférieur que j'avais pas remarqué ..
-QUE ?
-oh non buter le il a trouvée comment ca fonctionne
-QUOI Pourquoi c'est un arc maintenant :ouch:
-On s'en fout tire sur la chandelle !!
-Comment tu sais !!
-attend t'a vu la vision !!
-euh et bien ... quand tu m'a attrapée je l'ai vue
-ca arrive entre élus et presque élus et.... QUOI non chopez les
-il en met du temps a comprendre ! bon comment ca marche ah tiens tirons une fleche ...

• BOUM* Oh non ca s'effondre !!

-pourquoi t'en a choisis une explosive !!
-pas le temps monte sur mon dos et on fonce

A la vitesse du vent je foncais dans les couloirs puis je décidait de sauter d'une fenetre

-non attend je crois...
-Accroche toi !!
-NON AAAAHHH

• BOUM*

-T'est un malade !!
-pas le temps clément je me suis fait attaquer aussi et la je suis sous le choc si je suis énervée je peux te bouffer alors tu reste sur mon dos on fonce :-((
-d'accord et range tes cannines tu commence a me faire flipper :peur:
-Oups désolé mais faut juste que je me calme bon on ira plus vite monte
-euh c'est un peu bizarre de monter sur quelqun qui se trouve a quatre patte !
-OaII T'A RAISON ALLONS NOUS FAIRE BOUFFER PAR DES VRAIS LOUPS CA VA ETRE MARRANT c'est bon t"a captée :hum:
-oh et puis merde UHH DADA
- je te bouffe si tu redis ca ...
-ok

On s'enfoncait dans la foret sombre quand un loup stoppa notre poursuite
-Bon d'accord je vous suis !! ( fais un code a clément qui est par terre... *trouve un moyen de contrer mon sort loup garou demande a bob !! )
-Bien tu as fait ton choix ... mais avant ca je vais montrer une image a ton pote :diable:
-Quoi....
il avance quelque pas et....
-ca !!

Il m'arrache le cou avec ses dents je suis encore en vie mais bloquée dans un autre corps

-NON DAVID.... Je t'aiderais promis...

Sweet...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

]Singoy[
Niveau 8
10 décembre 2011 à 22:33:43

-Bon dépèche ou tu aura le meme sort :diable:
-grrrrrrr :-(( je reviendrais....

David je me vengerais ..... je courais dans cette foret cherchant la sortie ... david ... j'espere que tu est vivant je retournais dans le village ou bob se trouvait encore dans l'arbre car en bas se trouvait encore un dernier loup j'était emportée par la rage je regardait l'épée de david ensanglantée et j'assaillit le loup par un coup mortel qui le trancha en 2 avec l'arbre ...

• WAOUUUUH PAN*

-clément .... ou est david

Je racontais l'histoire la larme a l'oeil ...

-Te laisse pas emporter par la rancune et suis moi

On prit la premiere voiture qui venait et on partait alors pour un voyage je ne sais ou
-On est bientot arrivée :(
-c'est la...
-en pleine foret.... :(
-oui viens descend

Des souvenirs me remontait.... david j'ai été un lache il faut que je répare mon erreur et je le sais !!

-Nous voila arrivée...
-Qu'est ce que tu raconte ya juste un rocher :-((
-calme toi.... tiens regarde

il sorta une télécommande de son manteau de chasse puis appuya un flash apparut puis le rocher se déplaca laissant apparaitre une entrée aussitot rentrée le rocher se fermait et a chaque pas comme dans tout chateau diabolique les bougies s'allumai dans la pénombre

-C'est quoi ca :ouch:
-T'inquiete pas tu va comprendre :oui:

Arrivée en bas je vit une porte très vielle identique a celle du manoir puis j'eut un flash back

-c'est quoi ce flash...
-quel ....

Je voyais un ravin et une porte identique a celle devant moi puis un autre flash apparut puis ...
-...flash .

-j'ai eu un flash back ou une vision :ouch:
-viens je vais t'expliquer...

J'ouvrait la porte grincante et atterissait avec stupéfaction dans un univers complétement différent a celui qui j'avais vu un laboratoire 100 % technologique ..

-Ceci était notre laboratoire de recherche avec le père de david lorsque nous avions découvert l'existence du clan des silences des loups.....
-Le silences des loups ??

-oui c'est le clan auquel tu a eu affaire bien sur ce clan qui a des décennies c'est malheuresement étendue.... et maintenant plusieurs et divers clan de loup garou ainsi que des loups solitaire sont dans ce monde...

- Pourquoi il veulent david ??

-Son père quand il a découvert le secret c'était une très grande menace alors ils l'ont tuée.... puis quand david a commencé a découvrir la vérité il l'ont tuée malheuresement je pense qu'il devait avoir besoin de troupes dans leur meutes et voila le résultat...

-... et comment ca marche comment on devient un loup

Il y a deux transformations comme tu l'a vue....
-La première est très rare .... 1/100 ont la chance de l'avoir en effet le principe de la transformation est simple contaminée par une griffure tu as 1/100 de mourir mais dans le cas contraire... il a les pouvoirs du loup mais réduit et ne peut pas se transformer en loup la pleine lune ce qui est avantageux ...
-Dans le second cas qui est beaucoup plus....

-dis !! je veux savoir ce qui va lui arriver

-eh bien.... il vont le tuer avec leur dent et.... donc il sera transformée en loup ... lors de la pleine lune la transformation sera horrible mais se calmera au fil du temps... mais je dois t'informer que je crois qu'il vont le torturer ... meme le tuer si on se dépeche pas :(

-QUOI BON on va trouver UN FOUTU moyen de arréter son coté loup garou !!

-Mais c'est impossible......

-QUOI !!

-le seul moyen c'est de fouiller le bureau de son père mais je....

je fonce vers la porte technologique et atterit dans un bureau type enquéteur sur le bureau une photo de david a 10 ans je la regarde fixament puis m'asseoit sur le fauteuil et regarde le bureau d'ébene ... je regarde dans tout les tiroirs et placard puis je tape sur le bureau en colère...

-Putain de .... c'est quoi ca un tiroir caché c'est enlevée

le tiroir et vide seul un papier avec écrit "Affaire 306" s'y trouve

-Calme toi qu'a tu trouvée .....

-Affaire 306 ? il doit y avoir un cadenas quelque part ...

je regarde cette commode mais c'est vrai ca pourquoi une commode ici ??

-QUE FAIS TU :-((
-calme toi bob je crois que j'ai trouvée un passage...
-quoi :ouch:
-un cadenas... *306* *ouvre* voila !! bon ..
- avec ma lampe de poche je passait dans le long couloir bob derrière avant d'arriver dans une grotte sombre ou se trouvait un autre bureau .
-sur les murs se trouvait des hiéroglyphe gravée

-je savait qu'il me cachait quelque chose....
-quoi ?
-non rien.. fouillons cette pièce

je regardais attentivement la pièce les hiéroglyphes représenter des hommes et des loups ainsi qu'une tablette étrange avec une étoile....
-Humm tiens des documents....
-" La tablette se trouve dans le cimetière devant chez moi.... cette tablette la nuit de pleine lune le 8 décembre a minuit permet d'annuler la transformation ..... malheuresement la tablette ne marche qu'une fois normalement l'effet de la tablette s'arréterrait le 7 décembre 2011 a 00h01

-OH NON VITE ON SE DEPECHE !! :ouch:

-QUOI !!

-L'effet de la tablette se finit .... dans 4 heures !!

-QUOI VITE !!

• après un long trajet d'une heure dans la voiture*

-vite au cimetière !! ...

-ATTEND... MERDE TROP TARD !!

• souffle* *souffle*

-quoi ..... arg des loups non c'est la pleine lune ...
-grrrr
-PAS LE TEMPS !!

Je tourne alors comme une tornade ceux qui coupe la plupart des loups autour de moi... le sang coule sur les tombes je continue de marcher découpant les loups il ne restait que 1 heure de route....

-la... ca doit etre sa tombe ....

je creusais puis tombait sur la tablette avec un mot

-mon fils je te laisse cette tablette en éspérant que tu fera tout pour que personne de ton entourage ne soit frappée par cette malédiction terrible mais meme si tu faillit a ma regrete sache que je t'aimerais toujours n'oublie pas la mort ne nous séparera pas je continuerai a vivre dans tes reves dans ton esprit....

-david.... j'arrive
-eh..tu as fait un massacre :ouch:
- je sais ... maintenant allons dans la foret ....
-ok....*mince*
je monte dans la voiture et attends...
-bob t'est ou ???
je sors et regarde ou est bob
-BOBB mince ou il est .... oh un mot...
-"Clément continue sans moi je dois moi aussi résoudre un problème que tu as réveillé en plongeant dans un passé commun..."
-Mais comment je conduis ?? :ouch:

Bob.... je le trouvais trop bizzare mais essayait de conduire avec mes quelques notions de need for speed et de simulator voiture :ok:

-alala dire que david trouvait ce jeu débile :rire: bon vite !!

- voila la foret...

Je m'enfonce dans la foret la tablette et une détermination de fer avec cette promesse en tete "david je t'aiderais...."

-arg je suis ou ? clement...
-Tiens tu t'est réveillé :diable:
-TOI QUEST CE QUE TU MA FAIT grr :-((
-allons ne t'inquiete pas après ta morsure tu m'obéira :diable:
-tu as réve jamais je le ferait !
-ah oui vraiment

• AOUHHHHHHH*

-arg c'est quoi ce bruit dans ma tete .... rahh je vais peter un cable :fou:
-TUE....
-Quoi !!
-TUEE !!
-NONNN!
-QUOI !!
-argggggg
-je n'arrive pas a croire que tu as réussi a repousser l'ordre :-((pas grave je vais te proposer un marché
-Quel marché attention sinon je te massacre avec mon sa.... OU IL EST !!
-T'inquiete pas ton pote t'a lachement abandonnée sous la menace et d'ailleurs je te propose de te venger ..
-me venger :rire: mais oui je ne ferait rien contre clément
- ah oui meme pas pour ca :diable: !!

Une cage descendait ma mère assommée dedans !!

-MAMAN !!
-Alors tu vas faire en sorte que ton pote rejoigne le clan et la tu pourra partir !!
- je l'aurais pas tout de facon il est trop loin
-ah oui ce crétin il s'est enfoncée dans la foret grace a bob !!
-BOB !!!

Sortant de l'ombre bob avec son sourire diabolique me scrutait
-Alors bob quelle sont les dernières nouvelles ....
-Ce crétin c'est enfoncée dans la foret avec la tablette permettant de redevenir humain
-il a fait vite NON PAS POSSIBLE !!
-si désolé maitre...
-il fallait l'arréter crétin !! finalement quand il sera avec nous comme toi tout sera parfait
-vous croyez vraiment que quand je serai devant lui je le boufferai ..
-Non mais j'ai envoyée une surprise ton double ainsi que le sien alors si tu veux le sauver je crois que c'est peine perdue :diable:

-Grrr JE VAIS TE ....

je bousculai le fameux roi qui percuta bob l'arretabt
-m'enerve pas !!
-allez bob je crois qu'on a pas trop le choix va aider les deux crétins a le tuer il a quand meme la lame....
-bien maitre

Un coup de vent souffla et il disparaissa...

-Grrr je reviendrai et vous tuerez mais pour le moment....

Je partait et m'enfoncait dans l'épaisse foret clément tu devais m'aider et voila que a cause de moi te voila menacée a cause de moi je te jure je te retrouverais.....

Sweet ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

AshuraHedgehog
Niveau 10
10 décembre 2011 à 23:21:49

Le problème c'est que je me perds dans l'histoire. On ne sait plus qui parle et des trucs du genre. :(

]Singoy[
Niveau 8
10 décembre 2011 à 23:33:41

oups j'essaierai de remédier a ca plus désolé pourle pavé juste quand je suis stréssée j'adore écrire ma fic lecteur ou pas et vu que le stage c'est mardi donc la semaine quand j'arrivais j'avais envie de refouler mes idée sur ma fic la plupart du temps c'est simple c'est on enchaine personnage jamais un personnage ne parle deux fois a la suite mais si le dialogue devient compliquée j'essaieris de mettre des noms :ok: j'ai horriblement envie de continuer sweet donc si vous voulez faite le comprendre ( 1 sweet = lets go ) :noel:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Yoda-Batard
Niveau 9
11 décembre 2011 à 13:10:07

J'aime bien :ok:

Sweet :noel:

]Singoy[
Niveau 8
11 décembre 2011 à 16:11:55

Seul dans cette foret avec un seul objectif le retrouver moi et sa lame ainsi que la tablette.... je ne savais pas que je m’enfonçais dans ce périple dans ce tourbillon de problèmes.

J'aurais tellement voulu que bob soit avec moi , sa disparition soudaine ainsi que ce mot ce problème que j'avais soulevée était ce un lien avec le père de David.
Mes pas devenait de plus en plus pesant et seul le ruisseau de cette sombre foret m’apaisait,David .. après tant d'année j'allais enfin pouvoir rendre tout ce que tu m'avais donnée, car tu a tout fait pour moi et moi qu'est je fais....

Je marchais dans cette foret tablette en main ainsi que la lame de mon ami...
J'entend une branche craquée ainsi que des buissons...
Du buisson sortit david ...
-David !!
-Clém !! Vite il faut qu'on parte ils veulent te tuer !!
-Quoi qui ?? !
-PAS LE TEMPS VITE PASSE MOI LA TABLETTE ET LE SABRE :-((
-*quoi !! *
-ALLEZ DEPECHE !! :-((
-D'accord tiens.... prend toi ca !!
-quoi... :ouch2:

L'épeé se transforme en arc comme la dernière fois je prend une flèche et vise l'imposteur , il disparait en une fraction de seconde je range la tablette dans mon sac me préparant a ce combat

F.D: Comment tu le savais ? :diable:
C: et toi comment savais tu pour la tablette :ok:
F.d: je vois tu est aussi fort que ton ami je comprend pourquoi il s'intéressait a toi mais malhereusement....
??: tu manque en nombre !!
C: quoi !

De l'ombre sortit mon double !!

-F.C: Alors je veux ma vengeance j'au hate de gouter a ton sang !! il se lèche les babines et bave comme un sale cabot :honte:

C: Une personne de plus c'est vrai oh j'ai peur !!

F.C: ah oai et si je te montre ... ca :diable:

Il jette bob devant moi !! comme un sac poubelle....

C: BOB !!!
F.d: bien joué mon cher ami :diable:
F.C: ahahahahahahhahah
F.D : allez rend toi !!
C:.... ok .... mais vous me laissez écarter bob
F.c: bien sur :diable:

Je m'approche et prend bob par les bras lorsque ....

??? :NONN CLEM !!
C: QUOI !! david :ouch:
Bob : crétin :diable:
C: merde t'est un loup

• Arggggg*

NOnnnnn !!

Bob m'avait fait une griffure abominable a la jambe droite je lache l'épée en l'air et me propulse au maximum en arrière j'atterit sur le bord d'un arbre cette griffure abominable me dait souffrir !!

D: EH HO clement ca va :ouch:
C: oai.... *arggg* t'inquiete pas pour moi
D: T'inquiete pas je vais les buter !!
C: non .. attend...

Il se pointe devant eux lame en main j'en avais déja fait assez, il pensait surement que c'était son tour

Clément .... heuresement tu vas plutot bien tu va voir je vais te venger

F.d: Tiens tiens C'est bizarre j'ai l'impression de t'avoir déja vue :diable:
D: Fait pas ton malin :ok:
F.c et B: ahahahahha
B: tu compte faire quoi on est 3 contre 1 !!

• PAM*

B:quoi :ouch: *argg* MErd* :-((
C: Tu te trompe on est maintenant 2 contre 3 :-d
B: toi je vais t'....

• souffle du vent*

C: merde fais gaffe il.... quoi :ouch:

La moitié du corps de bob découpée sur le sol et la lame de david tendu vers moi.....

D: maintenant.... on peut egaliser !
FC + FD : :ouch2: ..... :ouch:
C: merci....
D: de rien :-)
F.C ton prochain adversaire c'est moi :sournois:
D: Parfait :ok:
F.c: :banzai:
D: Quoi clem att...

• souffle du vent*

C: ils sont ou :hum:
F.D: Bien il l'a emmenée ailleurs c'est a ton tour :sournois:
C: ah je vois !!
F.Bon depechons de t'amener au maitre avec la tablette en plus tu n'a aucune arme c'est ... *arggg*

Le sabre fonca vers Le double de david , il fit une taillade a la jambe avant d'atterir dans ma main

C: HEINN !!
F.D: C'est impossible ... Bob m'avait dit que l'épée ne marchait qu'avec une personne !!
C: Dans le bureau caché.... l'épeé il y en avait 2 ca y est je m'en rappelles !! ce qui veut dire que....
F.D: Cette légende était vrai c'est bien la paire du sabre Tranchant divin !!! ( Désolé a toi suidoken tierkreis !! )
C: Alors la tu est mal !!
F.d: pauvre insconcient !!

• vent*

l'épeé vole.... le double est devant moi !!
-F.D: tu n'est qu'un insecte comparée a moi

Je roule sur le coté l'arbre explose sa carcasse s'envole l'épée tombe dans le ruisseau
C: NONN !!
Je me jette dans le ruisseau .... j'attrape l"épée et ressort, Le double revient devant moi je le met par terre en faisant une taillade au niveau du genoux il se met a 4 patte comme un loup de meute et saute sur moi , j'esquive puis utilise l'épée comme canne pour me lever .

Il arrive dans les airs et je me jette a corps perdu dans le tas de feuilles toute les feuilles volent sur le coté puis je suis bloquée contre l'arbre souffrant terriblemment !!

F.D: Maintenant tu arrete de résister parfait le plan du maitre marche tu vas bientot rejoindre notre clan mouahhahah :diable:

Dégage je veux allez voir clément !!
F.C : ahahaha a l'heure qu'il est ton pote est a moitié mort crétin !!
D: Tu crois ca J'ai appris pas mal de chose de cette lame ..
F.C: Que veux tu dire ....
D: eh bien comme par exemple qu'elle vient d'une paire....
F.c : Cette épée qui volait !!
D: J'ai été aussi surpris il pourra tenir le coup jusqu'a mon arrivée !!
F.C : Epée ou pas il est deja devant le roi !!
D: Qu'est ce que... C'est QUOI LE RAPPORT AVEC LE ROI !!
F.C: Tu crois quoi tout ca était un piège le roi vous veut étrangement tout les deux dans la meute !!
D: QUOIIII !!
F.C: Ou il va le tuer :diable:
D:DEGAGE !!

• vent*

F.c: *arggggg* Quoi......
D: Maintenant REND TOI OU JE T’IMMOBILISES LES JAMBES ET LES BRAS !!
F.C : Cette puissance...
D: Bye !!
F.C JE T'AURAIS !!! *arg*

Clément .... tout ca c'est de ma faute il faut que je me pardonne et surtout j'ai envie de te rendre la pareille après ces années ...
La son épeé .... hum !C'est quoi cette lumière !! *WAOUhh *

Papa....
-Le lien très fort vous unissant a fait ressortir la paire de cette épée tout les deux avez la meme force.... je suis si fier en tout cas je sais maintenant pourquoi la paire ne sortait pas avec bob... n'oublie pas mon esprit restera toujours dans ces 2 lames, adieu...

• WAOUH*

D: C'etait quoi ca !! bon pas le... lépée ou elle est !!
bon clément j'arrive !! ........

• vent*

C:*arg* Arrete de me trainer comme un chien j'ai mal *arg*
F.c: Je m'en fous royalement !!
C: Si j'avais mon épée je te ******
F.C oui bah t'inquiete pas ton épée et ton pote tu as une chance sur deux de plus le revoir !!
C: qu'est ce que !! * l'épée*
F.c: eh pourquoi tu parle plus ... quoi l'épée alors la je vais te ....
C: Je m'en fous royalement :-))

Je taillade a nouveau son bras il me lache et je dévale la colline a coté en roulade

• WAOUHHH*
  • BOUM !! *

C: Aie !!
F.c: Coucou :diable:
C: Dégage
F.c: *arrrrg*
F.D :reviens la Grrrrrrr *aouhhhh*
C: putain il va ameuter tout les loups
F.D : AOUHHHHHHHH *arg*
D: vite on se casse

• vent*

F.c : crétin ils sont ou on va se faire tuer par le maite !!
F.c et F.d :AOUHHHHHH

C: ATTENTION PLUS VITE ON EST POURSUIVI !
D: JE FAIS DE MON MIEUX

Assaillie par une meute dans la sombre nuit..... on était si proche mais si loin de la sortie !

Sweet ?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Viens lire ma fic jeune pomme

]Singoy[
Niveau 8
11 décembre 2011 à 22:45:55

On était dans le pétrin dans la foret ... par une nuit de pleine lune !!

D: On y arrivera jamais je suis mort !!
C: LA la voiture !!
d: MERCI !! :ange: Bon vite vite !!

On monte dans la voiture ... on enclenche le frein a main et lets go :cool:

C:on a réussi....
D: oai :-d.... Clémént merci beaucoup....
C: bah pas grave c'est sur que... attend M*RDE LA TABLETTE!!
D: la quoi ? :question:
C: La tablette te permettant d'etre humain a nouveau et bah..
D: TU L'A MIS OU !! *grrrrrr*
C: OK calme toi *respire*
D: OU ELLE EST ?? !!
C: * merde ces canines reviennent ...* elle est attends.... ah oui quand ton double m'a propulsée et bah voila
D: *Grrrrrrr*
C: Merde david stop !!

Je suis dans le noir comme controlée je vais bouffer clément
D: *NONNNNN ! *
Je saute aussitot de la voiture a la recherche de la tablette il est 23h59.... je ne me controle plus j'ai comme seul objectif la tablette j'arrive devant mon double on dirait un yéti poilu tout les deux on se regarde avec des regard méfiant il a dans sa bouche la tablette tout a coup une lumière aveuglante arrive et écrase le double au niveau du bras clément sort.

J'ai une envie horrible de le manger lorsqu'il touche a la tablette je ne suis plus moi !
C: Calme toi david !! écoute c'est la pleine lune si dans 40 seconde je te touche pas avec cette tablette tu risque de me tuer alors stop !!
D: *Grrrr* *rahh j'ai envie de le NON COUCHE TOI*
C: WAOUH !!

Clément saute sur le coté et me balance la tablette dans la gueule je voit un grand flash blanc puis je suis assommée....

Je me réveille dans la voiture
C: ah bah tant mieux t'est réveiller !
D: aouch... qu'est ce qui s'est passée

C: Il s'est passée quoi ? bah quand je t'ai réetransformée en humain et que tu t'est assommée.... J'ai été poursuivi par des loups j'ai rencontrée mon double complétement :fou: qui a essayée de me bouffer.... D'ailleurs toi aussi tu as essayée de me bouffer.....

D:Je m'en rappelle j'arrivais pas a me controler.. désolé

C: en fait ce n'est pas du tout le moment !

D: :doute: quoi :ouch:

C: eh bien la plupart des loups nous ont suivie et maintenant on est en ile de france :ok:

D: :ouch2: QU'EST CE QU'ON FOUT EN ILE DE FRANCE

C: Non je déconne c'était pour voir si tu te transformerais :rire:

D: Je vais te.... on va ou...

C: je vais te montrer le bureau de ton père plus que 1 km

Il y allait avoir beaucoup de révelations inattendues clément me raconta tout je versais une lame lorsqu'il me racontait tout les événements de mon père après avoir atterri dans le bureau de mon père je touchait le bureau d'ébène....

C: Si tu veux on peut partir....
D: non c'est bon ....
C: Voila la sortie secrète....
D: Waouh !!

Dans le bureau cachée j'admirais les nombreux dessins

C: regarde voila la paire de tranchant divin c'est le nom qu'a dit ton double...
D: tu crois que tu peux lui faire confiance
C: sur ce point oui.... écoute viens on rentre....
D: oai.. MINCE ON A COMPLETEMENT OUBLIER !!
C: QUoi ? :question:
D: LA VILLE MA MERE !!
C: P*TAIN T'a raison !! vite

.......

Arrivée dans la ville.....
C: EUH :ouch:
D: C'est pas possible ou ils sont passée au final....
C:Je sais pas.... *soupir* c'est pas possible il... LA J'ai vu quelque chose bouger !!
D: Quoi vite !!
C: eh attend moi

Dans les rues de la ville je la voyais cette silhouette elle courait rapidement et j'accélerais meme si j'été méfiant a l'idée que ce soit un loup !!

D: Bloquez te voila.... Maman :ouch:
M: Chéri !!
D: Que fais tu la ?!
M: Viens dans mes bras ... :snif2:

Je met ma mère dans mes bras a contre coeur
D: oui bon c'est * UNG ARG*

C: David ... Qu'est ce que .... Tu n'est pas sa mère
F.M: Bien jouée mon chou bon mes consignes sont simples comme tu le vois J'ai 4 griffes plantée dans le cou de ton pote donc tu a interet a te rendre ou sinon je...

• PAM*

F.M : *AHAAAAHHHHHHH * Mais.....
C: Rohh ca va marre des viens avec moi et tout ca j'ai pas que ca a foutre bon ca va david
D: P*TAIN T'A FAILLI ME TUER
C: J'ai pas réfléchi !! :-d Bon chéri dis nous ou sont les autres
F.M: tu crois que je vais tout te dire ... arg...
???: Pathétique !!j'arrive pas a croire que tu est aussi nul ..

C: Toi....
F.D: J'ai une revanche a prendre sur toi mais a ce que je vois tu as provoqué ma maman :sournois:

D: Je vais te ....
F.D: tu me cherche je te rappelle que tu ne fais plus partie de notre clan et que je peux te ratatiner en particulier avec ton pote en quelque seconde
D: Très bien si je gagne tu me dis ou est tout le monde
F.D: Si je gagne ton pote me suit :sournois:
D: non ....
C: Va y pas grave david....
D: non je te dis que je peux pas !!
F.D :dans ce cas

• vent*

D: merde il est ou ...
F.D/ bah la tu sais le mec qui vient d'assomer ton pote ici
D: quoi...JE VAIS TE..
F.D/ POUR UNE FOIS TU PEUX T'ENERVER :diable:

Il fonce sur moi je l'esquive et lui plante mon sabre dans le dos il tombre par terre puis je récupère mon sabre il s'immobilise ....

D: ouaf ouaf alors va y bat toi :rire:
F.D: GRRRR
D: Ca y est ...il se transforme
F.D: Tu vas voir c'est fini la rigolade :diable:

• vent*

WAOUH !!

Il fonce a nouveau sur moi je me jette par terre il riposte en foncant sur moi sur le sol, je roule sur le coté il forme un énorme cratère la ou j'était je continue de rouler puis me lève en entamant un salto....
Impossible de l'attaquer il va trop vite

D: *souffle d'epuisement*
F.D : TU est fatiguée!! tant mieux je creve de faim :diable:

Tant pis !! je lance mon épée en l'air.... il me plaque par terre sa bave de chien baveux et ses canines ne sont pas rassurantes

F.D: Alors J'espere que tu est de bon gout :diable:
D: *arg* *souffle* la seule blessure que tu m'aura faite c'est cette griffure c'est trop dommage
F.D: Attend que je t'arrache la tete :diable:

L'épée tombe et plonge sur le double qui se met immédiatemment..
F.D: *arrggggggg* T'a gagné.... je me vengerais... Mais n'oublie pas une chose Ton pote on va le traquer et traquer le roi veut étrangement qu'il soit dans la meute alors si t croit que tu a gagné tu reves :sournois:

Son corps disparait et la lame imprégnée de son sang jaillit sur le sol ...

C: Il s'est passée quoi....

Je raconte ce qui s'est passée

C: eh il t'a pas dit pour le village

D: M*RDE LE C*N !!

Je me prend un papier dans la gueule....

" Il sont tous sous le bar il y a un passage secret sous le bar !! "

C: Vite on y va !!
D: oai ...

Je me dirige en vitesse vers le saloon la griffure me brule soufainement...

C: Ca va !!
D: Hung *ARGGG*
D:* ca se repasse pareil que dans le chateau ... la une silhouette .. papa !!
" Attention !!! protège clément "

Tout redevient normal et je saute sur clément on se précipite au saloon

C: Qu'est ce qui se passe !!
D: ils te poursuivent vraiment j'ai eu une autre vision !!
C: arg :hum: Et c'était qui ...
D: je sais pas mais

• BOUM*

D: vite sous le bar !!

On se précipite a trouver le passage

D:la allons....

Une enorme arbre passe par la porte du saloon le divisant en 2

C: VITE :peur:

On entre dans le passage secret sombre .....

??: chéri !!
D: Maman vite on vous enlève de la cage..
M: ils s'est passée quoi...
D: et bien....
C: Un fou psychopate vous a tous emprisonnées !!
Tout le monde : Ah ... Non .. Au secours Ou il est
D: On s'est pas ou il est ... tout ce qu'on c'est c'est qu'en se réveillant on a trouvé ca alors....
M: Un mot... hum je vois

Tout se passait bien les soupcons planait encore je racontais l'histoire tragique a ma mère et la vie redevenait normale....

*

F.D: *argggggg* Maitre il m'a encore eu...
Roi Des loups: *Grrrrrr* je vais te
F.D: *ARRRRRRRRRRRRRRRRGG* :mort:
f.c: Ca va david !!
F.D: oai... *hung arg...*
RDL: Je vous laisse une deuxieme chance ramenez moi clément puis son pote et je laisserai la vie sauve a toi :sournois:
F.C: D'accord.... je l'aurais...

Sweet mouvementée bientot !!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Viens lire ma fic jeune pomme

johan12311
Niveau 10
12 décembre 2011 à 15:55:24

Mouais c'est pas super

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 décembre 2011 à 20:38:31

ok ok jai pas tout lu moi dodo

]Singoy[
Niveau 8
14 décembre 2011 à 15:13:30

Le temps.... le passé ... ces deux éléments nous rattrape bien un jour il nous a fallu quelque semaines a l'approche de noel pour qu'il me rattrape.....

M: Qu'est ce que tu va offrir a clément..
D: Je sais pas aujourd'hui je réfléchis :(
M: Non je t'ai eu un stage de boulanger alors tu finis le dernier jour!!
D: cool j'y vais pas....
M: david..... grr
D: OK OK J'Y VAIS :peur:

....
Patron: Allez fais moi 4 patons et t'a finis
D: ( Ca fait une heure qu'il me retient et j'ai le four en pleine gueule et tu commmence a me saouler espece de...)
Ah dommage :hap:
P: Fais pas cette tete et dépeche toi
D: Y'a plus de pate ( Oh YES !! )
P: JULIEN BOUGE TON CU !!

Julien le fils du proprio arrivait avec son sceau marron remplit de pate

P: Tiens maintenant dépeche ... moi je suis occupée je te laisse les clès tu sera seul
D: hum merci....
P: de rien surtout que si il se passe une chose ici je te trucide
D( j'ai envie de lui balancer mon épée dans la gueule.... ce :-(()
P: C'est quoi ca ! hé
D( merde l'épeé !! ) de quoi :sarcastic:
P: MAIS ELLE EST PASSEE OU !
D: allez prendre l'air je crois ...
P: oui donc euh... bye..
D: (bon allez en attendant je réfléchis au cadeau.... ah je sais parfait un étui le mien apparait mais le sien ? ca serait une bonne idée :oui: )
??: Tu fais quoi toi !!
D: Il reste encore la moitié du sceau alors... hé .

Cette voix... je me retourne le plancher grincant et voit mon double appuyée sur le frigo et armée de ses crocs...

D: Tu fais quoi ici !!
F.D: Bon écoute pas le temps je t'amène avec moi!!
D: Ok on va rire !!

Je jette l'épée au sol et elle disparait

F.D: Euh.... :doute:
D: pas besoin de ca j'ai d'autre talent ...

• vent*

D: ( vite !! )

Je saute sur le coté et le pauvre double se prend le pétrin dans la gueule :rire:

D: lol :hap:
F.D: je vais te !!
D: mince ... bingo !!

Je prend le sceau de pate et le verse sur le double qui ressemble aussitot a un monstre aux yeux rouge en pate a pizza !

D: alors la tu fais pitié !
Fd: Grrrrr
D: Bon ok finis de jouer mince ou est l'épée .... holla !!
F.D: Alors ca rigole mais quand on est dans ce cas
D: REVIENS LA STUPIDE ÉPÉE !!

A ce moment l'épée transperça la plupart des machine elle arrive enfin dans ma main avec un bon gros tas de farine et de pate

F.D: Bon arrêtons ce combat de clown !

Il m'envoie un puissant coup de pong qui m'envoie en arrière j'amortis ma chute contre le mur en transperçant le mur

D: C'est pas vrai le bordel :snif2:
F.D :T'inquiète pas quand je te tuerais je te
D: Farine !!
F.D mais oui c'est ca tu crois que....

Un sac de farine tomba et assoma le faux double en mettant un épais nuage blanc de farine dans l'air

D: Merci pour ce stage maman.....
F.D: MAIS C'EST PAS VRAI !! grrr
D: Pour une fois que tu as raison a propos de combat de clown
F.D: Aie !!
D: Crétin frappe pas dans le pétrin !!
F.D: le ?
D: ON S'EN FOUT DU PETRIN TOUT CE QUI COMPTE C'EST TAPE PAS n'Importe ou !! sinon ca sert a mélanger la pate...
F.D: Ahhh ok !!
D: Mais pourquoi tu utilise de l'odorat :rire:
F.D: je peux pas un crétin a mis de la pate DANS MON NEZ !!
D: Tu préférerais que je te laisse me bouffer !!
F.D: Rohh ca va t'est immunsée contre les transformation !!
D: Meme j'ai pas envie de me faire bouffer par toi !
FD: Bon tant pis on se reverra mais pour le moment j'ai visite avec ton pote !!
D: STOP !!

La farine s'envole sur les coins de la pièce.... toute les machines sont cassée de la pate partout et le patron rentre dans ... tiens un mot !

" Désolé je rentre dans 2 heures "

D: Je vais le tuer ce c*n GRRRRRR quoi que humm réfléchissons a un plan intelligent et.....*appelle maman*

D: euh maman mon double est venu et a tout ravagée tu ne peux pas tout laver et appeler ton pote mécanicien
M: C'est pour ne pas travailler !!
D: non je t'ai envoyée une photo des dégats et...
M : MAIS C'EST QUOI CA C'EST N'IMPORTE QUOI TU VEUX QUE JE FASSE QUOI LA DEDANS :ouch:
D: Calme toi t'a 2 heure je dois aider clément !!
M: Non ne te met pas en danger
D: ECOUTE J'AI BESOIN DE TON AIDE ALORS MOI JE VAIS EVITER QUE CLEMENT SE FASSE BOUFFER SI CA TE GENE PAS !!
M:... c'est bon ca va 2 heures oui oui c'est raisonnable oui.... hein et donc
D: oh lalala

Je décroche en furie et fonce vers l'endroit du prochain stage....

D :( C'est a 2 KM mince je fais quoi tiens une voiture..... une autre ... puis une autre... bon il voudront pas s’arrêter alors .... je sais pour 50 euro je peux louer le grappin parfait !!
Mais .. Non il me manque 1 euro , la une pièce d'1 euro .... merde quelqu'un va la prendre tant pis je me jette dessus !)

D: C'est pour sauver un pote alors cassez vous
Inconnu : j'ai perdu ma maison ma familles et mes a.... REVENEZ AVEC CETTE PIECE
D: trop tard j'ai déja le grappin :-p
Inconnu: grrrrrr je vais te *bip* sale mioche a la *bip*...

D: Bon comment sa marche ce truc ....

• appuie...*

D: waouh stop.... ( yes j'ai accrocher une voiture par contre je sens que je vais voler pendant 1 km)

• Dans la voiture*

Mec: Chéri qui et cet abruti collée a la voiture..
Femme : je sais pas en tout cas ca fait 1 km qu'on est collée par ce guignol !!
Mec: tant pis si il se blesse !!

...

D: WAOUh et stop !! Attendez il reste 500 m

...
D: j'ai la tête qui tourne ... la bon tant pis je lache... WAOUH OH NON PAS DANS LE....

• Pam*

Buisson... aie...

Le Intersport devant.... et clément toujours a l'intérieur... mince ou était t'il mon double...

Ah la !

D: Clément dépéche !!
C: tu fais quoi ici !!
D: on s'en fout on se casse y'a les doubles qui remettent ça!
C: quoi !!
D: vite

La porte s'ouve un autre clément sort

D: Lequel est le bon :fou:
C: mOI !!
C: non c'est moi !!
C: mais je te dis que c'est moi !!

C1: le croit pas !!
C2: Allez david c'est moi !!

D: arg.... j'ai la tete qui tourne..

Loup: Maitre comment doit t'on .. oups

C1: CRETIN !!
C2 chope le !!

F.C: Bon d'accord t'est malin je croyais que ton double s'en occupait :diable:

D: Je l'ai transformée en pizza :hap:

F.C: hein..

C: On est entourée de loup vite on rentre !!

F.C : pas si vite :diable:

D: ARRRGG

C: david !!

Le double m'avait mordu mais heuresement j'était immunisée la blessure disparait vite et je riposte avec un coup de poing le mettant a terre

F.C: QUOI !! :ouch:
D: Renseigne toi auprès de ton pote la prochaine fois tiens il est la
F.c: tu parle du tas de neige la !!
F.D: cretin j'ai pas réussi a enlever la pate !!
F.C: QUOI !!
F.D: Oui quoi tu sous estime trop ce gosse en plus tu l'a mordu alors qu'il est immunisée !
F.C: ca va crétin si t'avais entendu le discours du roi il a dit que la morsure c'était de plus en plus douloureux a chaque !
F.D: oai c'est vrai mais... ILS SONT OU
f.c la porte est bloquée
Loups : trouvez un moyen de rentrer !!

...
D: ok on se met ou !!
C: je sais pas oh non il enfonce la porte !!
D: ok calme respire... AHHAAHAHAHA

• baffe*

D: merci ....
Ahh...
C: david ?
d: les visions reviennent..
C: oah je le vois aussi c'est quoiiii (echo echo )

J'entend un son strident horrible

ALLEZ AU FONDDDD !!!!!! je vois du rouge puis me réveille

D: Arg... puissant cette vision
C: aie... vite !!

On coure vers le fond tout a coup le tuyau d'aération en haut bouge ...

C: m*rde...
D: quoi ..
C: ce tuyau est relié a dehors ..
D: oh non vite rayon pétanque ...
C: quoi ?????

F.C: voila ta pate etait dégueu !!
F.D: rohh ca va par contre j'ai toujours de la farine dans le nez !! je vais le tuer ce gosse !!
F.c: Ca c'est le role du roi .... la les voila
CHARGEZ LES LOUPS
Loups :festin oai quoi arg ...

C: David apprend a viser c'est pas les dents c'est entre les yeux et la bouche !!
D: le nez ?
C: non admire le pro !!

Il lance la 2eme boule qui assome 2 loups

D: j'avoue respect *applaudis*

Quand les boules furent fini ....

C: dommage il en reste plus ....
D: arg euh il reste 5 loups et les doubles....
C: on fait quoi il ont pas l'air content ...
D:oui eh bien a mon avis créons un plan philosophique et qui concerne tout les points qui pourraient nous aider et qui...COURS !!
C: running go tutututu
D: C'est pas drole

On se sépare dans le magasin a 3 étage.... je cours dans le rayon tennis !!...

Sweet ??

tgetadmire
Niveau 1
14 décembre 2011 à 17:49:41

Sa me fait triper ton histoire a chaque fois je suis plié

]Singoy[
Niveau 8
15 décembre 2011 à 14:26:09

Euh c'est un compliment !! mais sinon je vaic continuer tout de sweet ( :hap: )

Clique :noel: !! C'est un ordre ! Ensuite lis :sournois:
http://histoire-d-ecrire-forum-patapablo.forumjv.com/0-52128-0-1-0-1-0-0.htm

]Singoy[
Niveau 8
15 décembre 2011 à 15:05:21

AAAAA j'avais bien écrit et j'ai tout perdu faut que je recommence...

Lapoza
Niveau 10
15 décembre 2011 à 15:06:39

Effectivement.

]Singoy[
Niveau 8
15 décembre 2011 à 16:29:58

Je cours vers le rayon tennis ou est clément.. peut importe il faut me dépecher !!
D: Rayon tennis .. Mais qu'est ce que tu veux que je fasse avec une raquette :-(( ... Oh oui :bave:

f.d: Ou il EST !! JE VOIS RIEN AVEC CETTE PATE !!
F.C : C'est de LA PATE OU DE LA FARINE !!
F.D: JE SAIS PAS :snif2:
L: Chef il est la sur la... machine a balle ..
L: Christophe ca se voit quand meme...
L: Ouais t'est vraiment soulant....
L: j'avoue fran...

F.C : FERMEZ LA ET CHOPPEZ LE !!
L: :mort: biennnn....

D: STop !! BANZAI !!
F.C: il croit faire quoi avec ca lui :rire: que...

La moitié des loups était assommée .. et mon double aussi ..

F.C: O_O HEIN !!

D: d'un coté il a pas arrétée de frapper contre les étagères :hum: allez a toi !! *clac* euh.... *clac* eh eh oh la *clac* *clac*clac x 999 * Oups euh COURS !!

F.D: C'est bon je vais bien....
F.C: va chercher un mouchoir pendant que je lui cours après....
F.D: euh... ok ! mais ou il est
F.C: raaaah C'est pas vrai !!

Je cours dans les long couloirs avant d'arriver au 1er étage...

D: Bon alors 1er étage informatique.... ou est clément je suis poursuivi par tout les loups....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C: Raah ou est t'il.... Bon il doit etre au 1er étage.. oh non des loups O_O
L: La je sens son odeur
L: oui il se dirige vers le 1er étage !! vite !
C: arg !!! Vite la !! pitié un sport dangereux dangereux....
c: Rayon .... golf hum :sarcastic:
L: Il est la avec un...club !
C: Banzai !!

Je lance les balles dispersès comme un fou j'assome 3 loups puis il passe a l'attaque un d'eux glisse sur une balle frappant l'étagère qui tombe dangereusement

C: Oh non ca va jouer au domino vite au 1er étage

Loup Kévin: KOM T TRO D4... :hap:

L'étagère écrasa alors le loup
C: OUF merci :ange:

Je fonce vers le 1er étage... david est surement dans cet étage !! je marche dans le long et silencieux rayon jouets ...
~~~~~~~~~~~~~~~
F.C: la je sens l'odeur de son sac !!
F.D: la la !! aie !!
F.C: C'est la 23 eme étagère que tu frappe va chercher ce mouchoir en plus ca c'est le rayon chasse :honte:
F.D: la !! ouch ...
F.C: :-(( J'ai envie de te massacrer tu sais grrrr..... *soupir* ca c'est le rayon bois.... C'est pas vrai il y a au moins 10 000 rayon CET PAS VRAI !!
F.D: ah bon je croyais qu'il y en avait que 62 :(
F.C: raah c'est pas... la SON SAC !!

D: j'arrete de vous faire tourner en bourrique c'est bon alors on va se battre tout les loups sont assomée alors ..

F.D et F.C: *siffle*

.....

F.D: mince mais ou il sont !!
F.C: t'est malin et tu m'épate.... au moins tu a mis a l'abri ton pote ...

C: Eh david c'est bon je suis la pour t'aider
D: :ouch2:
C: quoi....
D: CRETIN J'AI COURU DES KILOMETRE DANS CE FOURU ETAGE POUR PAS QU'IL T'ATTRAPE ET TOI TU VIENS ICI :-((
C: Oh calme....

F.C: :rire: ah le crétin
D: parle pas toi avec mon double ...
F.D: 25eme étagère aie....
F.C:.... .... pas faux.... bon commencons ce combat alors ...

D: euh mon épée arrive tu veux pas attendre...
F.C: non :sournois:
D: Cours clément !!

On cours et on retrouve le rayon jeux vidéo....

F.C:bloquée .... tiens un loup ! alors ou sont les autres
L.K: kom il son trop dark !! il nou on tuer !
D: pour un kévin il parle bien...
C: oai...
F.D: je l'ai dressée !
D: mais oui regarde comment je ruine un apprentissage de 2 ans !!
F.C: 4 ans et non :ouch: tu n'osera pas
D: Va chercher !! *jette un jeu COD* rouuu rouu :hap:
L.K: KOM T FAUR :hap: KOM J PEU PO RESISTERRR !! *rouu rouu*
F.D: mais c'est pas vrai
F.C: attention !!
F.D: quoi...

Je lance une Xbox 360 sur le double il se relève puis clément et moi escaladons l'étagère en jettant les jeux...

C: stop !!
D: quoi...
C: J'ai pas envie de payer une ps3 de plus :snif2:
D: Tu as raison :oui:.... :non:C: non arrete pas une XBOX !!
C: raaaaah pourquoi pas !
D: parce que j'en veux une pour noel !!
C: mais oui c'est ca je te signale que...

F.D: Je vous signale que on est la coucou ...
F.C: Tiens je le tiens ca fait longtemps que j'ai pas..
D: Oh non saute clément !!
C: QUoi ??
D: t'occupe

L'épée emmene le double sur une autre ps3 ....

F.C: RAAAAAAAH
D: quoi te plains pas ton bras est juste embrochée .....
C: NONNNNN !!
D: euh ?
C: ps3.... OUINNNN
D: ok je vois..... bon les deux sont immobilisée cours....

On cours vers le 1er étage au loin j'entend la police !

D: COURS !!
C: vite vite !!
D: oh oh voila un loup
C: non c'est pas... ah non c'est rien c'est kévin
LK: KOM JSUI.....
D: Tag***le

Je marche sur lui qui s'ecrase sur le sol puis la police arrive et fouille partout...

C: on fait quoi !!
D: ils sont montée... vite !!

Je passe la porte il fait nuit et les loups ont apparemment allumée un feu.....

D: les crétins....
C: ou est ton épée..
D: normalement elle est chez moi.....
C: comment ca ?
D: j'ai trouvée une méthode de téléportation avec mon père...
C: oai bah on parlera plus tard VITE!!

.....
C: tu m'emmene ou...
D: C'est bon on va a la boulangerie ...

Je rentre les machines sont réparée mais de la pate sur les murs et de la farine partout est versée ...

D: O_O si le patron arrive je suis mort AAAAAH !!!!
C: tiens ou est ta mère

M: hihihihihi...
???: stop si ton fils arrive on est...

Je cours vers la pièce ou ma mère joue avec le réparateur...

D: MAMAN !!
M: oups... eh david...
D: SI MON PATRON ARRIVE JE FAIS QUOI !!
M: eh eh calme toi je ... attend c'est quoi ca TA FAIT QUOI A CE P*TAIN DE MAGASIN !!
D: non change PAS DE SUJET JAVEZ PAS LE CHOIX EN TOUT CAS MOI JE RENTRE BON NETTOYAGE
M: OAI VOILA
D:VOILA !!
M: OAI EXACTEMENT !!
D: OAI !!
c/ c'est pas vrai ...

Tout était rentrée a nouveau a la normale sauf que.... ce noel la allait etre un noel peu commun....

SWEET ! !

Sinoc-Le-Bg
Niveau 5
19 décembre 2011 à 10:09:30

J'me suis arrêté a la tartine de nutella :)

Karmaguigui
Niveau 10
19 décembre 2011 à 10:10:28

J'aime bien , continue :ok:

[Singoy]
Niveau 7
19 décembre 2011 à 18:23:22

Ok bientot la sweet :ok:

Sujet : [FIC] Le silence des loups...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page