Au collège, la plupart des élèves me détestent, m'insulte, vienne m'importuner, voir même vienne au nombre de 5-6 pour me mollarder et me frapper. Tout ça pourquoi, parce que j'ai de bon résultat(meilleur moyenne de la classe dans 4 matière), parce que je parle plutôt d'une manière soutenue('fin, en gros je parle normal, mais vu maintenant comment certains parle...) et que j'ai des goûts "de chiotte", disent-ils. (Je déteste le foot et j'aime le violon et la musique classique par exemple.) On viens dans la cours me frapper, m'insulter, me cracher dessus, une classe entière même est venue me demander pourquoi je me comporte ainsi alors que je suis Algérien, que je suis pas en train de voler ou de martyriser quelqu'un. On vient même parfois me lancer des objet sur ma maison (Deux carreaux pétés avec des pierres, oeuf sur la porte), ou alors on me suis jusque chez moi en n'arrêtant pas de m'insulter jusqu'à ce que j'arrive. J'en ai parlé mainte fois à ma famille, ma mère dit qu'elle ne peut "rien faire", mon père est un couillon qui, je suis sûr, ne s'est jamais battu dans sa vie, et mon frère...Bah en fait c'est le seul à me soutenir, qui met des coup de pression aux élève qui m'embête. J'ai juste quelques amies, seulement des filles, très intelligentes et très belle, et bien évidemment, les gens me charrient dessus aussi.
Bref, je sais pas quoi faire, j'ai "perdu foi en l'humanité" si je puis dire, même si je sais qu'il y a tout de même des personnes sensé dans ce monde. M'enfin, je sais pas pourquoi j'ai écrit ça, vu que je pense que la plupart des gens auront la flemme de lire.
bah j ai envie de dire victime
pareille.
Révolte toi .
J'ai rien lu de ce que ta marqué
T'es une victime.
Apocalypse->Déjà essayé, et je l'ai regretté.
Felon le théorfème de pfitagore, la prfobabilité pour que vous puiffiez poftez un messfage en pemet est de 0.2%.
Cordialefment, l'auteur.
J'ai tout lu et.. Franchement les "ado" ( car on dirait des gamins ) sont vraiment ... ils sont tout simplement jaloux pfff c'est vraiment ... INNEXPLICABLE !
faut manger tout le monde au college mais la tu es entrain de te faire bouffer tu crus je ne te souhaiterais donc pas bonne chance parce que je te laisse encore 1 ou 2 mois avant de disparaitre dans la solitude et l ermitage et le no lifisme et l anti sociabilité
Ramène une bombe lacrymo au collège .
Si quelqu'un t'emmerde tu lui en fous un bon coup dans saggle .
Tu seras viré mais fini les insultes,on te respectera .
Ouais ben un Algérien qui écoute de la musique classique parle comme un intéllo et écoute du violon euuu
Fin sa fais tâche et ils te prennent pour un gars qui se la pètent qui se la joue trop intello qui se la joue trop sérieuse
Salut je suis le mec qui vient te dire que tu es une victime de la société.
J'aime bien aussi ceux qui n'ont d'autre réponse que "victime" M'enfin c'est pas grave.
Meteorz-> Heu...Okay.
Trunks-> C'est pour moi ou pour les autres?
Après si tu t'habille comme une merde, que tu n'ai pas trop d'amis , ça donne envie de taper et charrier
Perso dans mon bahut y'a des gars mais vraiment très très bizarre.
Et tout le monde me respecte
Au moins tu rateras pas ta vie, c'est déjà bien. Pour ce qui est des emmerdes, un coup de batte et c'est réglé
Bonsoir, je suis Ryuzenka, haha !
ba la apparemment tu te fais victimiser par tout le monde
T'es en sixième?
pour toi je te comprends ...
J'adore votre façon de soutenir les autres, elle est très...Spéciale je dirais