Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : Cascade
Pseudo supprimé
Niveau 8
20 mai 2013 à 15:28:03

Tant mieux, Gauthier !
Mais au fait, vous rentrez sur dossier là-dedans, non ? T'es rentré tranquille ? Il ressemble à quoi le major ? :bave: :hap:

« Ouais Max mais là je peux plus trop me le permettre, ça me tue en plus parce que mes meilleurs potes, de tous temps, ont toujours eu des moyennes de fou, si bien que dans notre groupe j'suis toujours dernier ou avant dernier, ça me gave. »

Mets-toi avec les cancres, tu te sentiras valorisé. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:28:15

Ah ben tu me rassures, sérieux quand je vois que avec 2 heures de cours particuliers je stagne à 13 en première S ça me déprime quoi

Mais bon en même temps j'suis avec la prof la plus stricte du lycée le plus strict de l'agglomération, c'est peut-être un délire à prendre en compte.

Ah ok pas mal Gauth, c'est trivial en fait. :hum: :noel:

_Joyau_
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:29:01

Quand je fais ça avec Wolfram Alpha il me sort un truc avec "erf", Wiki me dit que c'est ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fonction_d%27erreur

C'est quoi ce bordel

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:29:04

Bah en général les cancres c'est les types populaires et/ou rebelles qui font des soirées et qui fument des joints après les cours devant le portail du lycée. L'antithèse de mes fréquentations depuis que j'ai intégré le système scolaire.

_Joyau_
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:29:18

(@gauthier)

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 mai 2013 à 15:30:15

« Ah ben tu me rassures, sérieux quand je vois que avec 2 heures de cours particuliers je stagne à 13 en première S ça me déprime quoi »

Tu veux en faire ta spé ? Puis au pire, y a toujours les concours d'entrée pour les écoles. Et sinon, y a toujours des écoles privées moins regardant tant que tu craches, j'imagine. :noel:

« Ah ok pas mal Gauth, c'est trivial en fait. »

:rouge: Trivial Pursuit :question: :rouge:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:31:04

un max de barres max.

Ouais non mais mon avenir me déprime quand j'y pense, je veux en faire ma spé mais par rapport à la moyenne de la classe j'suis super médiocre en physique et ça m'intéresse moins pour tout te dire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:31:30

... donc je compte prendre maths, même si je suis mauvais ça m'intéresse.

_Joyau_
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:33:22

Il me sort ça précisément : http://integrals.wolfram.com/index.jsp?expr=1%2F%28a*sqrt%282*pi%29%29*exp%28-0.5*%28%28x-b%29%2Fa%29^2%29&random=false

Ça a l'air relou à calculer quand même. :-(

La spé c'est pas trop compliqué. Cette année ils ont mis les matrices et c'est vraiment ultra simple, après l'arithmétique c'est simple mais la plupart des exo qu'on m'a donné sont plus durs à traiter parce qu'ils sont pas guidés, faut avoir soi même l'intuition, essayer plusieurs choses, etc.

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 mai 2013 à 15:33:46

« Bah en général les cancres c'est les types populaires et/ou rebelles qui font des soirées et qui fument des joints après les cours devant le portail du lycée. L'antithèse de mes fréquentations depuis que j'ai intégré le système scolaire. »

Justement, c'est l'occasion parfaite pour s'ouvrir à une populace d'un tout autre ordre. Et puis, je ne vois pas en quoi fumer des joints est blâmable. T'as un problème avec les joints ? :(

« J'avais pas des notes géniales mais des super appréciations. »

Des appréciations de quel type ? Concernant le raisonnement, non ? Ou plutôt du style "Gauthier passe volontiers sous le bureau lorsqu'on lui ordonne" (qui est aussi une autre forme de raisonnement, au final :hap: ) ? :noel:

« Le major ressemble à un mec normal. :noel: »

Quand tu lui parles, est-ce que cela se ressent vraiment que c'est un monstre ? (c'est pour une étude menée par ma sœur :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:34:44

Bah j'aime pas particulièrement traîner avec ces types là, et même si ils sont sympas j'ai aucune envie d'en faire mes nouveaux potes, j'suis très bien comme ça.

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 mai 2013 à 15:36:01

« Ouais non mais mon avenir me déprime quand j'y pense, je veux en faire ma spé mais par rapport à la moyenne de la classe j'suis super médiocre en physique et ça m'intéresse moins pour tout te dire. »

Fais juste le minimum pour obtenir ce que tu souhaites et puis les autres, tu les emmerdes. Avis perso. :noel:

« j'suis très bien comme ça. »

Pas tant que ça, dirait-on. :up: :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:37:18

T'es trop marrant Max, t'es une des seules personnes à me faire chier quand je lis tes réponses me concernant, avant que je me dise " ouais pourquoi pas, en fait il a raison ". Tu coup t'es sacrément agaçant car tu cherches toujours le détail mais tu me fais réfléchir, t'es pas mal comme gars. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 mai 2013 à 15:39:27

Fous le design jaune Baptiste, et tu pourras regretter le temps où ta rétine était encore en bon état. :noel:

« T'es trop marrant »

On m'attribue encore le rôle du bouffon :svp:
Sinon, bah merci, j'pense être un maximum spontané, donc c'est sûrement vrai. :noel:

Bon bref j'ai pas de musique dans les oreilles et le bruit de mon PC me stresse, arrangeons ça vite fait bien fait

_Joyau_
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:40:26

Tiens d'ailleurs Gauthier juste par curiosité : L'autre fois sur un module de Maths pour les intéressés, il nous a filé cet exo : http://puu.sh/2Xm3b.jpg , et pour l'exo 2 je me suis littéralement chié dessus, je l'ai pas réussi tout seul.

Il te paraît simple / faisable seul, à ton niveau ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:41:01

Ouais voila t'es spontané, et c'est bien. :oui:

Ah bon sang je viens de changer de style pour JVChat pour la première fois de ma vie, c'est comme une renaissance. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 mai 2013 à 15:42:40

C'est marrant, depuis tout à l'heure je regarde les maths de Quentin et je me demande à quoi correspondent tous ses espèces de signes bizarroïdes. :noel:

T'as pris un skin Pokemon, Charles ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:43:16

Ouais les skins pokémon sont super, et j'en ai pas vu d'autres en fait.

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 mai 2013 à 15:44:00

Oui de toutes manières y en a pas d'autres, enfin, ils ne sont pas distribués. :(

http://www.youtube.com/watch?v=KQCNbzv3xHE

:noel: :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:44:29

Nan sérieux t'écoutes ça aussi ? :noel:

Sujet : Cascade
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page