Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : Cascade
_Joyau_
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:50:46

« Tu te vois embrasser une meuf horrible grosse, avec des boutons pleins la gueule ? C'est des conneries ceux qui parlent de la beauté intérieure, puisque de toute façon les gens sont d'abord attirés par le physique, ensuite par la personnalité :doute: »

Waaaah, une fille qui boude pas quand on lui dit ce genre de choses, formidable

Ça change des """féministes""" à deux sous

Aviana
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:51:36

Parce que tu l'es :doute: La plupart du temps t'es pénible et tu trolles à chaque post

Ahaha celle qui boude quand on leur dit elle se voile la face

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 juin 2013 à 12:52:13

Et ta reum, elle est féministe ?

(Qu'elle n'y voie rien de personnel, j'avais juste envie de dire ça comme ça)

Je ne trolle pas à chaque post. Et puis, j'peux être très agréable en trollant gentiment. C'est ce que j'ai l'impression de faire.

GrandeGuerre
Niveau 11
09 juin 2013 à 12:52:28

"C'est des conneries ceux qui parlent de la beauté intérieure, puisque de toute façon les gens sont d'abord attirés par le physique, ensuite par la personnalité :doute: "

J'proteste !

_Joyau_
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:52:33

Non mais en fait j'en ai juste ras le cul de voir des gens qui draguent des filles à coup de "ui mais pour moi le physique c'est pas le plus important c'est ta personnalité que j'aime" et ça fonctionne

fin j'sais pas y'a des filles aussi naïves que ça ou bien

Aviana
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:53:26

Pourquoi Damien ?

Tu te vois toi, embrasser un laideron ? Toucher un laideron ?
Personnellement rien que me balader en ville avec quelqu'un de mal habillé je pourrai pas :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:53:46

Non mais faut arrêter avec la beautée intérieure, c'est sûr que tu vas pas te foutre avec quelqu'un qui tu trouves laid, qui ne t'attire pas.

_Joyau_
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:54:22

Damien en général c'est parce que tu es attiré physiquement par une personne que tu vas t'intéresser à sa personnalité, et et elle peut très bien te plaire et compter, évidemment

C'est beaucoup plus rare de ne rien trouver à quelqu'un et d'être attiré juste par leur personnalité, j'ai des amies qui sont super intéressantes, fines et tout mais j'ai pas envie de sortir avec tu vois ce que je veux dire ?

GrandeGuerre
Niveau 11
09 juin 2013 à 12:55:45

Aviana
12:53:26
Pourquoi Damien ?
Parce que j'ai pas eu besoin d'avoir la photo d'Anne-So pour connaître mes sentiments, c'était pas basé sur le physique mais bel et bien sur la personnalité et la façon d'être. Et je pense que peu importe quel aurait été son physique, j'aurais trouvé ça très bien. :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 juin 2013 à 12:56:45

Emma qui répète ce que tous les gens à peu près lucides depuis l'année deux mille sept...

Voyez la personnalité et la physique comme deux choses complémentaires. La folie amoureuse qui nous pousse à faire des choses dingues est due à un tout, un ensemble. Les faits et gestes correspondent à une certaine personnalité. Quand ce complexe vous correspond, je pense que là, on peut ressentir une affection particulière, et de l'amour. Après, le virtuel peut procurer des sentiments un peu différents, j'pense. Mais c'est un cas particulier.

GrandeGuerre
Niveau 11
09 juin 2013 à 12:56:49

Après, bon, je suis un cas spécial dans le 98.2% des cas, je prétends pas que ce soit le cas de tout le monde, qu'on se comprenne. :oui:

Aviana
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:56:59

T'es une perle rare dans ce cas. T'aurai eu aucun mouvement de recul si elle avait été obèse, malade, boutonneuse, avec des impuretés sur tout le visages, des cicatrices de partout ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 juin 2013 à 12:57:05
  • le physique
Aviana
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:57:24

Je vais manger, à plus tard!

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 juin 2013 à 12:57:48

Rofl Marina qui s'efforce à dessiner le croquis verbal de la pire infamie qu'il soit. :hap:

Bon appétit, en tout cas !

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:58:59

Personnellement, j'ai beau avoir apprécié Gauthier pour sa personnalité au départ, s'il ne m'avait pas un minimum plu physiquement ça aurait po été possible :( :( :(

Bon app Marina !

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 juin 2013 à 12:59:44

Qui pense - comme moi - que ce petit .swf correspond parfaitement à la situation jvcesque que vit Gamstof en ce moment ? :hap:

http://noelswf.info/swf/1887.swf

GrandeGuerre
Niveau 11
09 juin 2013 à 13:00:12

Bonnap' !
Ben c'est pas arrivé, donc je pourrais pas te répondre correctement. Mais oui, si tu te lances dans de tels extrêmes, j'aurais peut-être pas apprécié, dans la mesure où la beauté physique fait aussi une partie, on peut pas prétendre que seule la beauté physique ou intérieur compte, y'a les deux. Clairement.
Mais dans mon cas, je suis loin d'être un exemple de beauté et c'est pas pour autant que ça m'a posé problème. Anne-SO n'est pas parfaite non plus, il n'empêche que ça me convenait parfaitement comme ça. :oui:

GrandeGuerre
Niveau 11
09 juin 2013 à 13:00:52

Avec l'histoire sur le Commu Maxeence ? Si c'est vrai, oui. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 juin 2013 à 13:01:26

Je n'ai pas suivi en détail, par contre.

Sujet : Cascade
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page