Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : Cascade
Eugenie09
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:35:24

Nisu : désolé d'avoir fais tout ça si ce n'étais pas le cas (j'en doute encore) :noel:

Pour ce qui est de m'en prendre à Gamstof.... il me parle je lui répond. Si il m'agressait ça serai pareil qu'avec les autres personnes. :noel:

Eugenie09
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:35:41
  • c'était
Pseudo supprimé
Niveau 9
12 juin 2013 à 19:36:00

Aymeric heureux : mode no-smiley, et que je t'insulte et condescende avec plaisir.

Aymeric tourmenté : flood de smileys hap, et presque une impression de bonne humeur si on prêt pas trop d'attention au fond de ses messages.

:fou: :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:36:39

T'as free, t'as tout compris.

NihilO
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:37:00

Gamstof Voir le profil de Gamstof
Posté le 12 juin 2013 à 19:32:12 Avertir un administrateur
C'est violent Nyar, je me demande si on peut qualifier ça de koan voire d'une forme d'aporie. :bave:
Quoique bof pour l'aporie, je sais pas où on pourrait déboucher à partir de cette image. :(

:d) J'pense que l'image la plus évidente c'est celle de la connerie des gens qui balancent des clichés dès qu'ils comprennent pas un truc/voient un truc qui ne leur paraît pas normal... :noel:

Sak :d) Bah perso je crois que le seul jeu de gestion auquel j'ai dû jouer, et encore, puisque j'ai dû changer de PC peu après l'avoir eu(de façon pas très légale j'avoue :noel: ), c'est Spellforce, un jeu qui combine jeu de rôle, stratégie et gestion. Après si j'ai le temps et les moyens de tester les noms que tu as cités, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible. :noel:

NihilO
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:38:15

Spellforce 2* my mistake

Noraj de mon image(kom sa rim) Ibios :ok:

Eugenie09
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:38:30

Et pas la peine de me faire des pavés à chaque fois. Sinon je vais commencer à fermer les yeux avant la fin. Mais là aussi n'y vois rien d'agressant je dis ça juste pour exprimer mon opinion, je suis navré si tu le prends comme ça :ok:

GrandeGuerre
Niveau 11
12 juin 2013 à 19:38:37

Ma mère s'inquiète tellement pour moi qu'elle m'a forcé à prendre des calmants... Je bosse comment moi, maintenant ? :-(

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 juin 2013 à 19:41:43

Pas de souci, DJ, j'préfère que le choses soient dites.

  • prête, d'ailleurs, argh

Aymeric n'a pas inséré de smiley dans son message ==> Aymeric content ==> Aymeric content uniquement lorsque je lui parle ==> Aymeric m'aimer ==> Aymeric éprouver désir sexuel pour moi.

Oh yeah.

Spellforce ? Je ne connais pas du tout. Après, je ne connais pas vraiment les nouveaux jeux. Faut savoir que bon, je jouais à Stronghold en 2001, j'avais trois ans et demi. Je ne suis pas vieux certes, mais ça commence à remonter !

Non non, STR = Stratégie en Temps Réel. Les deux sont dissociables et dissociés.

Des pavés ? Si t'appelles ça un pavé, et bien dis donc, tu ne m'as jamais vu dans mes grands moments d'inspiration, ha ha...
Si je sors un "pavé" comme tu le dis, c'est parce que j'ai plusieurs choses à exprimer dans un même message. Je préfère être le plus clair et concis possible. De plus, pas mal de caractères de mon message étaient consacrés au C/C de tes messages et de ceux de Nyar, avec ma réponse à Nyar également.
C'est vraiment dommage que tu te limites à l'apparence d'un texte, sinon. En voyant ça, j'aurais tendance à penser que tu es benêt. Mais là, n'y vois rien d'agressant, je dis ça juste pour exprimer mon opinion, je suis navré si tu le prends comme ça (Et oui, même avec des virgules, la phrase ne veut toujours absolument rien dire).

Eugenie09
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:43:36

Je penses que je vais arrêter de te lire tellement tes messages sont... vide, ils sont remplies de phrases qui ne servent à rien. Mon prof d'HGEC appelle ça l'art de faire des lignes pour rien dire. :hap:

GrandeGuerre
Niveau 11
12 juin 2013 à 19:44:44

Shellforce, je trouve que ça sonne logiciel de rootkit ou équivalent. :noel:

NihilO
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:45:12

Spellforce ? Je ne connais pas du tout. Après, je ne connais pas vraiment les nouveaux jeux. Faut savoir que bon, je jouais à Stronghold en 2001, j'avais trois ans et demi. Je ne suis pas vieux certes, mais ça commence à remonter !

:d) Spellforce c'est pas récent du tout non, le jeu date du début des années 2000, je sais plus laquelle exactement. :noel:

_Joyau_
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:45:39

J'approuve Eugenie, c'est de la branlette intellectuelle tout ça :ok:

GrandeGuerre
Niveau 11
12 juin 2013 à 19:45:44

Ah ouais, tout de suite, si je lis mal le nom, ça va forcement paraitre étrange. :sarcastic: :hap:

NihilO
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:46:12

Je vais manger, à plus tard.

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 juin 2013 à 19:46:29

Tu vois, si tu possédais plus de quatre neurones, t'aurais compris le sens de mes messages - qui existe bel et bien. Plutôt déplacé venant d'un mec dont la vacuité de ses propos est assez déconcertante la plupart du temps, et dont la maîtrise de notre sainte langue rivaliserait avec celle de certaines personnes peu fréquentables que l'on nommerait par l'appellation de « kikoo ». Tu n'es pas chiant du tout, t'es tout bonnement ridicule. Un moucheron que je chasse d'une pichenette, voilà ce qui résumerait pas mal ton état actuel.
Et le post de Joyau est ironique. Oui, de l'ironie, le truc dont tu as tant de mal à percevoir son sens.

Ah ouais, Nyar ? Je vais regarder ça !

GrandeGuerre
Niveau 11
12 juin 2013 à 19:46:58

Bonnap' Nyar !

Eugenie09
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:47:44

je me suis arrêté à 4 neurones et je me suis.. écroulé. :ok: :-( désolé. Si un jour tu sors un livre.. mais même pas je lis la quatrième de couverture :rire:

Joyau : jerry :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 juin 2013 à 19:47:47
      • Nyar', Damien !

Bon appétit à lui, sinon !

Eugenie09
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:48:50

Nisu : tu as quel âge et en quelle classe? :noel:

Sujet : Cascade
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page