Ah oui le sport au bac ça va me faire chier ça.
À part si on fait ping-pong.
C'est bizarre n'empêche de voir tout cet engouement encore pour les prépas ... tout le monde veut faire ingénieur, c'est triste.
Ou chercheur stp *
LEs coeff de sport = coeff de francais.
wtf ton lycée de merde, joey./rire: danse.
m'enfin nous on a eu et on aura step au lycée....
(+piscine obligée pour le bac, youpiiiii)
Putain mais piscine pour le bac, ça me donne envie de gerber.
Et ensuite, de prendre le prof de sport et de l'égorger.
Perso j'veux faire chercheur, mais c'est mort, faut faire soit X ou ENS par prépa, et faut être un génie pour ça.. Sinon c'est les fac, là t'es dans la recherche fondamentale au moins.
M'enfin perso j'cherche plutôt à aller en Suisse, meilleur compromis entre ces deux systèmes.
Ouais l'ENS ça me tente bien.
Mais bon au fond je sais très bien que je finirai en école d'ingé parce que j'aurai loupé ma prépa, mais bon mes parents ont de l'ambition et j'suis motivé donc why not
Mes deux soeurs, sont allées en prépa p-c.
Ça donne pas envie.
Si tu veux des renseignements sur la Suisse go demander a Damien
Good luck.
Prépa j'ai pas envie, trop de bossage.
Moi je vais faire un BTS tranquille
Bah vaut mieux faire une fac que faire une école d'ingé lambda pour la recherche fondamentale (les master de recherche sont rares à part à X et ENS hein ), et tu finiras par retourner à la fac pour le doctorat si tu fais ces deux écoles. Si j'dois rester en France perso, mon choix est vite fait, j'ai beau avoir 18 en physique cette année, je sais parfaitement que j'ai pas du tout le niveau pour l'ENS.
Tu veux faire de la recherche en quoi ? o:
Je regrette Elias, mais j'ai du faire une ddb pour porfil au vu de la croix gammée de ta cdv.
J'voulais test la recherche en Astrophysique. Mais j'ai pas envie d'en parler en fait, je me sens mal pour mon avenir.
moi je me sens pas trop mal, aprce que j'ai pas d'avenir en fait.
C'est pas une croix gammée, c'est un svastika !
Pourquoi tout le monde en fait un plat d'ailleurs ? Il y a aucune incitation à la haine
C'est pas arrondi normalement une svastika ?
Bon, j'go manger, à toute !
Et salut Anne-So.
Ah astrophysique, t'es du genre à manier des telescopes j'sais pas quoi depuis que t'es gamin ?
J'te souhaite d'y arriver, si t'aime ça ça doit être magique de pouvoir bosser la dedans, après l'astro c'est vrai que c'est le domaine le plus prisé par les étudiants et c'est un domaine très bouché, par conséquent, faut être bon, très bon.
Perso c'est plutôt la physique des particules/méca quantique qui m'interesse.