"Parce que ceux dont je te parle sont pas méga connus, et je sais pas ce qu'il y a à ta médiathèque !"
Le pire, c'est quand la liste, y'a que celui d'Agatha Cristie qu'ils n'ont pas/plus.
Non, c'est l'autre. Sébastien, lui, il a d'autres problèmes, mais j'en parlerai pas ici. Déjà que je devrais pas parler de Guillaume comme ça.
Re.
Momo --) Je n'ai pas tout compris à tout ce que tu viens de dire mais je pense avoir compris le principal.
Bien résumé, Momo. Je t'aime.
(J'me sociabilise)
Ah mais c'est pour ça que notre Max national est quelque peu frileux au premier abord et clashe souvent ?
T'es unique mec.
Re Claire ça va ?
Ok je vois Damien !
Tranquille et toi ?
Posé, j'écoute Feist, j'ai un crush sur elle en ce moment. ♥
Bref, je dois ennuyer pas mal de monde à raconter ma vie, j'arrête.
D'accord Suumas a locké Grandline.
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/1017601_554348841273407_710635696_n.jpg
J'aimerais tellement être un chat.
T'es sérieux ?
Oh mais je le déteste encore plus que quand il était sur le 15-18 ce mec, pourquoi il a fait ça ?
]Orodreth[
Posté le 21 juin 2013 à 20:54:07
Tous les blablas y passent apparemment
Non mais pour boost sur 1ère page. Quand je vois des blablas avec que du freepost avoir juste un avertissement et nous on avait juste une convers'....
Lock. INSTALOCK MOAR
Autiste ce mec srx, quand il comprendra qu'un blabla contient obligatoirement une part de ' freepost ' surtout au début quand les gens apprennent à se connaître ?
Provoque pas Charles, tu vas te faire kick pour rien.
Insulte pas Suumas d'autiste, c'un mec bien
Continue comme ça Suumas, j'suis ok avec tous tes choix !
Arrêtez de traiter les gens d'autiste ce n'est pas drôle