"Ouais plus vraiment Jerem, finalement je suis devenu plus ou moins un random aux yeux des gens. Je poste un peu aléatoirement, sans forcément me faire connaître"
Ouais j'vois, tu t'en fiches au final
Ah Arslane, content de te " revoir " !
Tu as dépassé les 60K depuis ?
Intéressant, je regarde.
Et plutôt classe ce pseudo Jerem
Dnepropetovsk, Dnepropetovsk Ka'Oblast, Urkaine
Kiden --) J'ai juste regardé la date des vidéos. Mais je crois que j'étais déjà tomber sur toi en parcourant Youtube, un jour. ^^
Bon j'y vais, à plus !
Celui de l'handicapé a fait le tour du monde le soir de son match a Londres.
Bah il est quoi ?
27 ou 28 mondial je crois la ? ptet je me trompe.
Putain Loris.
Ton Pseudo.
http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Dnepropetrovsk_maniacs
Personne se souvient de ça ?
J'ai regardé la vidéo, ça m'a choqué à vie.
Ah à plus Thomas.
Oui je l'ai vu Charles!
Mais moi je connais c'te ville parce qu'une amie (et copine potentielle fut un temps) est née la bas
amie méga bonne au passage
Oro' Ah ok, et tu en dis quoi ? ^^
Enfin, par rapport aux " récentes. "
Et bonne soirée !
PS --) Je viens de tomber sur ça, justement (le lien que t'as montré).
Bye !
Non il est moins que ça, Link. Mais j'vais vérifier.
Ouais voilà Jerem, j'passe un peu au-dessus de ça (j'passe au-dessus de trop de trucs en ce moment, j'comprends un peu ma décadence psychologique en ce moment, youpi, lol) !
Il y a des vidéos ?
Ps --) Kiden --) J'aime bien. T'as du talent.
Ouaip je connait Bardet de nom.
Picard j'ai deja vu certains de ces matchs. Mon entraineur nous en fait voir certains pour les mouvements et tout
Ah, je vois.
Mais j'avais vu ça en 2009 Elias, il y a une vidéo d'un type qui se fait charcuter dans une forêt avec des instruments, ils lui foutent des tournevis dans le cerveau, c'est horrible. Je crois que toutes les vidéos ont été delete depuis.
Ah je l'ai déjà vu je crois.
C'est sympa.
Le 12 juillet, un homme de 48 ans, Sergei Yatzenko, handicapé suite à une tumeur à la gorge, a été la cible d'un guet-apens sur une petite route forestière. Ce meurtre a été largement médiatisé après que les deux jeunes hommes eurent filmé le meurtre et diffusé la vidéo sur Internet. Son corps a été retrouvé quatre jours plus tard. L'état de son cadavre témoignait d'un acte de barbarie inégalable. Son identité a même été difficile à confirmer à cause de l'extrême sauvagerie du meurtre.
Voila, bon dieu voila c'est ça. Je m'en souviens, j'ai vu la vidéo en entier et j'avais 12 ans. Je l'oublierai jamais.
C'st pas genre "2guys1hammer" ?
Orod' Merci beaucoup !