Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : Cascade
_Joyau_
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:16:33

"LOL!
Je t'explique. Bien sûr que tu étais ironique, et moi aussi."

Donc nous sommes d'accord, moi j'étais ironique tandis que toi tu es sérieux (à moins qu'en dernier recours tu retournes ta veste, comme souvent). D'où l'absurdité de comparer ces deux situations.

"Maintenant, tu te noies en me parlant d'apparence alors que ça n'a pas vraiment lieu ici."

Non, non, tout ce que tu as l'habitude de critiquer ou tout simplement tous tes arguments dans un débat sont fondés sur l'apparence. Et il faut attendre qu'on te le fasse remarquer pour que tu t'essayes à autre chose, toujours par nécessité.

"Je n'ai rien à rétorquer... peut-être parce que tu te bases juste sur l'exemple ci-dessus qui est invalide ? "

Ah, non, je me base sur absolument tous tes posts ! Maintenant, je n'attends même pas de discussion là-dessus, parce que je sais que ma lucidité me donne raison, mais je sais aussi que ce serait une telle humiliation d'avouer que tu postes pour les autres et par les autres que je ne veux même pas que ça arrive. Arrêtons nous-là, du coup, ça ne mènera qu'à une confrontation de forme, vu qu'il n'y a pas de fond à traiter.

"Maintenant, c'est ta parole contre la mienne. "

Oui, voilà, ça résume assez bien ce que va amener cette discussion. Et effectivement, certaines choses ne se démontre pas rationnellement, surtout quand il s'agit de l'esprit, puisqu'il s'agira toujours d'interprétation donc de subjectivité, que ce soit l'introspection sur soi ou l'observation d'un autre.
Après, il y a beaucoup d'éléments qui me laissent penser ça, mais chaque fois que j'en citerai, tu le contrediras, et ainsi de suite, sans que personne n'en tire raison. Ce sera donc plus sage de s'en tenir là. :noel:

Incandescent
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:17:10

Oui bon d'accord j'ai pas analysé la portée de cette citation Maxou, dans la mesure où j'étais déja relativement extérieur à votre conflit. :noel:

Mais si tu l'as utilisé avec humour, soit, même si je trouve cela intelligent.

_Joyau_
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:19:14

Ah la la, j'étais près à m'en tenir là, mais malheureusement tu continues encore en étayant clairement ce que je dis.

Toujours que du vent... ton ego... ta susceptibilité... t'as essayé de faire ou pas en fait j'en sais rien donc je dis ça mais ça veut rien dire... c'est raté si c'est le cas mais en fait j'en sais rien non plus....

Bref, détrompe-toi, ce que je dis je l'ai toujours pensé sans aucune animosité, c'est juste que le moment me semblait propice pour te le faire remarquer.

Cependant comme je l'ai dit à juste titre :
"mais je sais aussi que ce serait une telle humiliation d'avouer que tu postes pour les autres et par les autres que je ne veux même pas que ça arrive. Arrêtons nous-là, du coup, ça ne mènera qu'à une confrontation de forme, vu qu'il n'y a pas de fond à traiter. "

Vu que tu ne sais pas t'arrêter, réponds ce que tu veux, comme ça tu auras la joie d'avoir le dernier mot et tu pourras terminer sur ce que tu veux. :noel:

EIias
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:20:22

C'est pavé sur pavé ici, on se croirait dans un vieux quartier de Paris :hap:

Silva
Niveau 16
23 juin 2013 à 17:20:36

curve :question:

_Joyau_
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:21:02

ok ! room ?

Incandescent
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:21:03

On est dans le XVe arrondissement depuis tout à l'heure, on refait tous les travaux d'Haussmann. :ok:

EIias
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:22:16

C'est trop lol ! :hap:

Silva
Niveau 16
23 juin 2013 à 17:23:06

j'sais ap, créez ! Je débute donc je connais rien :hap:

Aviana
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:23:21

Olekminsk
Posté le 23 juin 2013 à 00:57:15
j'suis une tepu superflue j'fais des rimes en U pk je pue

oh l'enfoiréé

_Joyau_
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:23:35

Flm, impossible de se retrouver sur une room publique et on est pas assez pour une room privée. :noel:

Incandescent
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:23:40

Un max de barres.

Salut Marina ( c'est bon ton prénom ? :noel: )

_Joyau_
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:24:05

salut marin

_Joyau_
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:24:16

marina.*

Aviana
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:24:19

ouais, c'est bien moi, t'es qui ?

Silva
Niveau 16
23 juin 2013 à 17:24:25

meuh si, allez :hap:

Incandescent
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:24:45

Moi j'suis Charles, aka Ebullition :ok:

Aviana
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:26:05

:hum: , tu me dis Charles, je te reconnais hein, même trop

Incandescent
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:27:36

Ok cool alors

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juin 2013 à 17:27:47

« Donc nous sommes d'accord, moi j'étais ironique tandis que toi tu es sérieux (à moins qu'en dernier recours tu retournes ta veste, comme souvent). D'où l'absurdité de comparer ces deux situations. »

« Allez, ça a appris le terme paroxysme et ça l'ouvre. Crise d'ado, crise d'ado, crise d'ado, crise d'ado, crise d'ado, crise d'ado.
Tu me rappelleras lorsque tu seras arrivé dans l'turfu, chose qui n'arrivera jamais. :ok: »

Soit t'es malvoyant, soit t'es de mauvaise foi. Je doute fortement du premier, et je choisirai donc le deuxième. Tu n'arrives pas à desceller de l'humour et de l'ironie là-dedans ? La répétition du « crise d'ado » ? Le smiley « ok » ?
J'ai laissé suffisamment d'indices, pourtant.

« Non, non, tout ce que tu as l'habitude de critiquer ou tout simplement tous tes arguments dans un débat sont fondés sur l'apparence. Et il faut attendre qu'on te le fasse remarquer pour que tu t'essayes à autre chose, toujours par nécessité. »

On en revient au même souci. Tu me parles d'apparence, je ne suis pas d'accord. Tu n'es pas capable de ressortir des preuves concrètes pour prouver ce que tu dis. Désolé, mais bon, c'est un peu normal que je pense avoir raison sur ce point-là.

« Ah, non, je me base sur absolument tous tes posts ! Maintenant, je n'attends même pas de discussion là-dessus, parce que je sais que ma lucidité me donne raison, mais je sais aussi que ce serait une telle humiliation d'avouer que tu postes pour les autres et par les autres que je ne veux même pas que ça arrive. Arrêtons nous-là, du coup, ça ne mènera qu'à une confrontation de forme, vu qu'il n'y a pas de fond à traiter. »

En même temps, cette discussion se base sur une remarque ironique, et pour essayer d'y donner du fond, t'en es venu à diffamer sur ma personne.
Finalement, ce que tu me dis est très simple et applicable à n'importe qui. Et au final, poster pour les autres est si anormal que ça ? Je ne vois vraiment pas ce que tu reproches, finalement, c'est beaucoup trop vague. T'avais raison, il n'y a aucun fond. Tes accusations n'ont aucun fond.

« Oui, voilà, ça résume assez bien ce que va amener cette discussion. Et effectivement, certaines choses ne se démontre pas rationnellement, surtout quand il s'agit de l'esprit, puisqu'il s'agira toujours d'interprétation donc de subjectivité, que ce soit l'introspection sur soi ou l'observation d'un autre.
Après, il y a beaucoup d'éléments qui me laissent penser ça, mais chaque fois que j'en citerai, tu le contrediras, et ainsi de suite, sans que personne n'en tire raison. Ce sera donc plus sage de s'en tenir là. :noel: »

Cf plus haut dans mon message, lorsque j'ai expliqué ce que je pense de qui a raison là-dedans.

« Toujours que du vent... ton ego... ta susceptibilité... t'as essayé de faire ou pas en fait j'en sais rien donc je dis ça mais ça veut rien dire... c'est raté si c'est le cas mais en fait j'en sais rien non plus.... »

Là pour le coup, c'est toi qui n'arrives pas à voir le fond de mes messages, désolé. Et je pourrais dire pareil que toi : « Ah blabla apparence poster pour les autres blablabla ».
Et je ne comprends pas vraiment ce que tu me dis.

« Vu que tu ne sais pas t'arrêter, réponds ce que tu veux, comme ça tu auras la joie d'avoir le dernier mot et tu pourras terminer sur ce que tu veux. :noel: »

Basse solution de facilité. Ça lance une discussion, ça affirme très clairement que ça a raison et se retire tel un prince. Je n'en attendais pas moins tu me diras, vu sur quoi s'est basée le commencement de notre discussion, et sur quel problème elle s'est basée pour se poursuivre.

Sujet : Cascade
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page