Richard, tu me fais trop rire.
Que vas-tu faire, demain ?
Moi, ça m'intéresse. La preuve, je te pose la question.
Je vais aller au cinéma, je vais lire, je vais écouter de la musique, je vais jouer du piano, je vais chanter, je vais danser, je vais me promener dans des parcs et des jardins, je vais travailler mon corps, et on verra quoi d'autre, sur le moment.
Richard, peux-tu rester encore un peu, afin de réchauffer mon coeur gelé par la faute du vent glacial de la solitude ?
Avec plaisir ! Tu vas faire quoi, demain, toi ?
Journée chargée s'il en est ! Que vas-tu voir, au cinéma ? Quel sport pratiques-tu ?
Je vais faire mes devoirs avec une bonne grosse dose de mauvaise foi, je vais venir ici, je vais lire, écrire des choses peu intéressantes, essayer de survivre tant bien que mal.
Le dernier film avec Brad Pitt, Cogan : Killing them softly.
Demain, je pense que je ferai comme du yoga, mais made in ME.
Bon courage alors, pour demain !
Ah pour moi ce sera une journée chargée ? Non, pas du tout ! Jamais !
Mais ne viens pas ici, c'est pourri...
"Avec plaisir !"
... <3
D'accord, profite-bien de ta scéance. Ce film a de bonnes critiques, enfin, dans l'opinion publique ?
Du yoga ? C'est marrant !
Merci, bon courage à toi aussi.
Ici c'est pourri, je sais... mais des fois, cela presque être cool !
T'es fatigué ?
Je n'écoute pas les critiques de films.
Ouais, t'as bien raison, Gauthier ! La bande d'annonce ne me plaît pas, je trouve ça bien.
Salut Gauthier ! La patate ? Tu te réveilles ?
Je suis fatigué le matin, uniquement..
Non, c'est pas vrai. Mais rarement à cette heure-ci !
Tu peux les lire, aussi, ha ha ! Mais je pense que t'as raison. L'appréciation d'un film relève du domaine du subjectif, pas vrai ?
Oui, du coup je m'en fiche un peu de savoir que tel ou tel critique n'a pas aimé tel ou tel film. Soit un film m'intéresse, par son scénario, son casting, son équipe, et je vais le voir. Soit il ne m'intéresse pas, et peu importe la critique, je ne vais pas le voir.
D'un côté, à cette heure-ci, c'est le matin.
Je me couche le matin pour me lever le matin, loool
Pour moi, le matin c'est l'heure à laquelle je prends mon petit-déjeuner, point. Les autres peuvent aller voir ailleurs, avec leurs arguments du genre "mais il est 17h, c'est à dire la fin de l'après-midi, donc ça ne peut pas être le matin".
Surtout que parfois, les médias peuvent... "merder". Par exemple, pour The Hobbit, d'après Gotié