Chapitre 1 : Initialisation
Aujourd'hui nous sommes le 15 juillet une belle journée non , les oiseaux me soûle a chanter leur petit chant dès le matin mais je m'en fout car en effet aujourd'hui sors un jeu très spécial le -15 game
Je regarde mon téléphone 9h30 , plus que 30 minutes de souffrances a attendre et rêver de ce futur jeu, je descend prendre mon petit déjeuner en attendant
10h00
Je monte en vitesse les escaliers , les parents sont absents ils ne vont pas pouvoir me faire des reproches j'installe le jeu avec impatiente puis je traine sur le -15
Une alarme finalement au bout de 5 longues minutes m'indique que le téléchargement est fini
Je clique sur le jeu avec impatiente et j'attends.... au bout de 1 minutes je commence a m'énerver
Moi: Foutu jeu tu te lance
Tout a coup l'ordinateur se met a émettre une lumière bleu flash et me scanne avec la webcam j'essaye de reculer brusquement mais je suis paralysée je n'arrive plus a bouger et je me sens de plus en plus aspiré dans l'écran....
Moi: Qu'est ce que...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase un immense trou noir se forme dans l'ordinateur et je me retrouve automatiquement a l'intérieur, j'hurle de toutes mes forces mais au final je finis par m'évanouir
Suite
Sweet
Problem ?
Un résumé peut-être ?
Non pas de résume
Dis moi les grilles pain peuvent se noyer
Sweet
mais c'est copié de la fic: -15 world's
Attends j'essaye
Ha oui, et mayrde
[JV]Aigle -15 worlds au départ était un énorme plagiat et ce n'est pas du tout copié malgré que ce soit a peu près la meme "histoire" en plus je n'ai lu que les 3 premiers chapitre alors
Ouai c'était un plagiat du 15-18 si je me souviens bien, pourtant elle a bien marchée
Grills elle marchait bien car ils accumulaient 3 pages de blabla a chaque fois donc je l'ai dit et il l'a locker
( Je suis méchant )
Tu es cruel
Bon alors sweet ou pas ?
Eu la flemme de tout lire pas interéssant
Valix si tu ne lis pas tu ne peux pas dire que c'est intéressant
Red pour -15 worlds, je savais mais je croyais que tu copié
Je lis.
sweet
[JV]Aigle pas grave
Je prépare la suite
J'entends des coups de feu partout....
Moi: merde je suis ou.....
???: reste accroupi
Moi: On est ou....
??: Bienvenue a -15 game
Je lève la tête et je vois dans ma main une mitraillette, nous sommes en plein milieu d'une guerre
Moi: On est ou
???: Je te l'ai dit on est sur le -15 game on doit s'enfuir de la on est dans la partie COD
Moi: Sérieusement
???: Oui viens vite faut qu'on parte de la j'ai trouvé une carte le chemin est droit devant fais gaffe au kévin qui campe surtout
Je me relève et je m'enfuis avec cette inconnu en direction du prochain sac de sable vers la gauche , nous avancons prudemment pour ne pas se faire repérer mais hélas ce n'est pas possible....
Moi: UN AVION NOUS BOMBARDE FAUT ALLEZ DANS UNE TRANCHEE VITE
La panique s'installe des milliers d'avions dans le ciel bombarde le champ de bataille
???: Regarde une flèche, ca doit être la sortie vite !!
Il avait raison un chemin débusqué était la un raccourci vers la sortie,on pouvait alors voir une flèche flottant mystérieusement dans les airs
Un tank arrive par la droite je grimpe dessus puis je m'infiltre a l'intérieur mais le kévin dedans me repère très vite
Soldat kévin: O nn il ay rentray !
Moi: Tagueule
Je l’assomme avec mon flingue puis j'avance vers la sortie en furie , l'inconnu et une troupe entière monte sur le tank dernier espoir de survie
Radio: Soldat kévin 145 que faites vous !!
Je prend le micro pour parler situé a droite de la radio
Moi: Vous voulez que je lui laisse un message
Radio: Un pyj a pris le controle du tank 145 vite lachez les zombies du +35
L'inconnu rentra et se présenta:
???: Je m'appelle grills82
Moi: GRILLS C'est moi Singoys !!
Grills82: Merde pas lui.... OMFG fonce y'a des zombies juste devant
Moi: Attends je peux pas ils sont trop nombreux ils vont détruire le tank et le retourner !
Radio: L'avion 666 a été détruit par un tank , il va tenter une action kamikaze vers la sortie, que toutes les unités partent hors de la sortie terminé !
Grills82: RECULE
Moi: non
Grills82: QUOI !!
Moi: JE TE DIS ON FONCE !!!
Le tank commença a bouger violemment et a tanguer de droite a gauche...
Que faire !
1) Utilisez grills comme appat pour les zombies
2) FONCE
3) reculez et partir cherchez une autre sortie
Sweet, jerry de la 1, je vote 2, surtout pas la 1
Bon si jamais tu mets la suite je pourrais pas la voir, j'y vais, je regarderai ce soir
Ok VOTEZ TOUS 1