Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : [Fic] 2050: L'avénement
Allolink
Niveau 10
20 juillet 2012 à 20:15:25

up

Allolink
Niveau 10
20 juillet 2012 à 20:21:40

pourquoi y a personne?

Allolink
Niveau 10
20 juillet 2012 à 20:28:27

up

Allolink
Niveau 10
20 juillet 2012 à 20:31:03

dernier up du jour

Allolink
Niveau 10
20 juillet 2012 à 20:34:24

Ceci n'est pas un up.
Bon ok j"arrete

loupe_bis
Niveau 10
21 juillet 2012 à 13:28:34

Trés bonne fic allo

Melibellule
Niveau 10
21 juillet 2012 à 13:41:27

Bien écrit, histoire intéressante même si le concept de l'arène est un peu copié sur Hunger Games je trouve.

Allolink
Niveau 10
21 juillet 2012 à 13:48:55

Merci, effectivement petit clin d'oeil a Hunger Games :oui:

loupe: J'ai pensé a un truc, on pourrai reprendre le RP: One Piece Legends, qui est entrain de coulé, t'en dis quoi? Je te demande parce que j'ai vu que tu t'était inscrit.

Sweet cet après-midi.

EwerywhereIGO
Niveau 10
21 juillet 2012 à 13:54:36

Les sweets mettent vraiment trop de temps je trouve . 16/20 :oui:

Allolink
Niveau 10
21 juillet 2012 à 14:14:52

Tkt, quand tu verras la taille du prochain chapitre :-)

Allolink
Niveau 10
21 juillet 2012 à 14:33:48

Chapitre 2 : Une étrange rencontre.

Ayron se dirigeait d’un pas rapide vers le quartier riche, qui, en ce jour d’ Arène, était bondé, le jeune homme jeta un coup d’œil a la perle de vie qu’il portait autour du cou, elle était de couleur bleu, sa couleur habituelle. Chaque citoyen était dans l’obligation d’en porter une ; cette perle indiquait l’état dans lequel se trouvait la personne qui la possédait, cela varier en fonction de la couleur ; si la perle était de sa couleur originelle, c’est que tout allait bien, si elle devenait rouge : Danger, et si elle devenait noir : Proche d’une mort certaine. Les perles indiquaient surtout si on était un criminel, Couleur originelle : Pas rechérché, pas criminel. Rouge : Criminel, recherché. Noir : Ennemi Public. Il était impératif d’en porter une.

Ayron repensait a L’Arène, il n’avait jamais été choisi, mais il avait assisté quelque fois a des combats sanguinaires et d’une violence incroyable. Non, il ne pouvait pas être choisi, et même si, par grand malheur, c’était le cas, il suffisait de gagner le combat.

Le jeune garçon arriva en une demi-heure au bar Chez Tony, ou une fille lui avait donné rendez-vous. L’ambiance était plutôt bonne, malgré que la plupart des gens était parti a la grande place, pour avoir une place de au premier rang lors du combat. Il prit place sur un tabouret posté devant le comptoir, il regarda autour de lui : il devait y avoir une quinzaine de personne dans le bar. Au fond de la pièce, un jeune couple prenait un verre, l’homme lançait des regards amoureux a son amie qui, au dégout d’Ayron, ne ressemblait a rien. Un homme a moitié ivre était avachi sur une chaise non loin de lui ; il sentait l’alcool a plein nez. Et puis, au milieu de la pièce, était attroupé une dizaine d’homme autour d’une table, ils se livraient tous une partie de Blackjack. Chaque joueur demanda une carte au crooner, qui, était vêtu d’une chemise blanche et d’un jean gris ; ses yeux et ses cheveux bien peignés étaient de la même couleur. Contrairement à un Blackjack habituelle, quelques joueurs laissés apercevoir leur carte faces retournés. 5 des joueurs présent dépassèrent la somme de 21 avec un total respectif de, 23,25,26,27 et 30, tous furieux d’avoir perdu, ils quittèrent le bar. Il ne restait plus que 3 joueurs, le premier ; coiffé d’un chapeau melon, sous lequel on pouvait apercevoir des cheveux blancs coupés a ras du crane, portait une longue veste noir et un smoking rouge fuchsia, ce qui pouvait faire croire que c’était un riche homme, son jeu était : Un 4, un roi, et 5 ; cela faisait un total de 19, sachant que le roi, la reine et le valet, valent 10. Le second, qui avait l’air le plus jeune des trois, était vêtu d’un simple t-shirt rouge et d’un pantalon blanc, ses cheveux blonds et longs lui donné un style de surfeur. Ses cartes rassemblaient un total de 18. Et enfin le troisième a la carrure imposante, était habillé d’une veste de costume noire et d’un pantalon de la même couleur. Ses cheveux noir coiffé en arrières, semblait aussi brillant qu’une Ferrari neuve, et ses yeux gris foncés lui donnait un air meneur. Il possédait un jeu favorable : deux 5 et un 10, pour un total de 20.

C'est alors qu'un quatrième homme s'assit a la table, il avait l'air plus reposé que les trois autres, plus serein, ses cheveux en pétards et son costume marron clair, donnait a Ayron l'impression de voir un hippie.

-Bonjour Messieurs, je me permet de me joindre a la partie. Et toi, dit-il en s’adressant au crooner, file moi une carte s’il te plait.

Sa voix était très calme, mais ne ressemblait pas du tout a celle d’un hippie. Cet homme était très décontracté. Le crooner lui donna alors une carte, c’était un 10.

- Une autre.

La seconde carte était un 2.

- Carte.

La troisième carte était un 8, ce qui faisait un total de 20.

- Je te conseille d’arrêter, dit l’homme habillé en noir.
- Il a raison, ajouta le surfeur.
- On va faire un truc les gars, si j’atteint un total de 21, vous me filez vos habits, vous dégagez d’ici et je gagne ce que vous avez misé , qu’est-ce que vous en dites ?

Les 3 hommes, conscient qu’il était très peu probable qu’il atteigne 21 acceptèrent avec joie le pari.

- Si je perds, vous gagnez ce que j’ai misé, dans ce cas, 50 pretencia, dit-il, le sourire aux lèvres.
- Très bien, de toute façon, vos chances de tomber sur un as sont de 1,89 %, rigola le plus vieux.
- Carte.

Le crooner dévoila la carte , c’était l’As de pique.

A suivre.

Allolink
Niveau 10
21 juillet 2012 à 14:38:22

up

EwerywhereIGO
Niveau 10
21 juillet 2012 à 14:38:52

Sweet !

Allolink
Niveau 10
21 juillet 2012 à 14:39:38

sweet ce soir :-d

Allolink
Niveau 10
21 juillet 2012 à 14:43:22

up

loupe_bis
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:13:40

Ok pour reprendre one piece legends car c'est vrai que seul je m'enuie :(

Ps: encore un très bon chapitre allo et dsl de te repondre si tard j'etait parti bouffer

Allolink
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:21:46

Pour OP legends ce soir parce que la je pars

Allolink
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:27:31

up

loupe_bis
Niveau 10
21 juillet 2012 à 18:16:09

Tu vien sur one piece legends

Echo2
Niveau 10
21 juillet 2012 à 18:18:27

Vraiment très bien écrit. Je regarderai la suite tantôt.

Sujet : [Fic] 2050: L'avénement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page