black-[thp]
Posté le 26 juillet 2012 à 18:08:05
ne vraie, t'es vraiment psy
C'est mignon.
PK si maintenant tu veux plus te suicider c'est pas grave oublie. Si maintenant tu veux encore te suicider, pui c'est grave.
Black je dis rien sur moi.
Vous devez deviner vous meme. Et peut-etre un jpur je dirais mon vrai age, etc...
black-[thp]
Posté le 26 juillet 2012 à 18:08:05
ne vraie, t'es vraiment psy
Alice ne vraie, le juge est une femme !
Hmmm... je dirais que tu aime aider les autres à cause d'un évènement qui c'est passé dans ta vie. Pas forcément bien grave mais qui t'aura fait réfléchir j'ai bon ?
Je parle à psy
Eh bien...
Celui qui sera mon assistant(e),j'lui dirais tout, puis je vous le dirais a vous.
Mais tu as presque juste. Bravo
Quand je parle avec ma copine ou quand je suis avec elle j'oublie completement tout ce qui a autour, vraiment c'est a ces moments là que je me rends compte que je l'aime vraiment
Et quand je parle a une autre fille vraiment sympa j'ai l'impression d'avoir des sentiments pour elle (J'en avais avant ) et j'oublie completement ma copine
Solution ?
Trompe la.
Nan je rigole.
Il est normal que tu oublies de temps en temps ta copine. D'abord on est sur que tu l'aimes, c'est deja ca.
Si la tentation devient forte avec l'autre evite la.
Enfin bref: Tu dois choisir: Rester avec ta copine (j'te conseille) et parler moins a l'autre.
Ou la quitter et se prendre peut-etre u rateau.
Alors...
Tu as eu un trouble pendant ta vie on est "presque" d'accord. Ça ne peut être qu'un reportage comme ça peut être bien plus grave. Une tentative de suicide ? Tu as survécu et ton ou ta psy t'as sauvé la vie avec ses séances. Tu t'es juré de faire pareil ?
Ouais j'pense rester avec elle, merci de ton aide qui en faite ne m'a pas vraiment aidé
Leo euh.. La t'as completement faux.
J'me suis jamais fait une tentative de suicide et je suis jamais allé voir un psy.
Dommage, tu as faux...
Rooh zut ça aurait été bien !
lEO>Que Psy test le suicide?
MER IL ET FOU?
Ca aurait ete bien?
Sympa.
Mais si comme ça il en aurait fait l'expérience ! Attends si tu veux je t'organise ça tu habites où ?
Leo pas besoin d'avoir essaye le suicide pour comprendre les suicidaires.
Bref.
Y'a t'il des cas?
Ah. Je sais tu sais ? Mais au moins t'en as une meilleure expérience et comme ça j'ai pas à tester.
Le suicide est la chose la plus lâche qu'un humain peut faire.
Evidemment, je l'ai dit plus tôt il me semble non ?
Le suicide ? Lâche ?
Nan. C'est juste un acte parfaitement sensé quoiqu'un peu excessif.
C'est ça ! Je suis un génie je sais.