bah ils s'occupe de pas grand chose là vu qu'il a pas trop de patients
Fuuuuuck ! Need a mediiiic !
Je suis la RWTW
Ouaaais gloire au héros (leopoldf)
Acclamez moi mes fidèle sujets et décrivez vos problèmes à mon sous-fifre. :leopoldf:
Comment tu oses me traiter de sous fifre?
Moi ? Mais je n'ai rien môssieur et attirez donc les patients manant !
Je vais pas te faire ma vie entière depuis septepbre dernier , ok ? Pour faire simple , j'ai rencontré mon meilleur ami 6 ans . Il a déménagé à Paris . On se voyait beaucoup moins . On a repris contact par sms en septembre . On passait nos soirées a parler , parfois jusqu'à 1h du mat ( Moi j'aurai pu faire plus , mais il est plus raisonable ... ) . Peu après , il m'a dit qu'il était gay . Je lui ai dit que je l'étais aussi .
Je zappe une grosse partie par flemme . En gros j'ai fini par tomber amoureux . Il pense l'être aussi , mais veut attendre l'été prochain . Je suis ok pour attendre , mais c'est dur . En plus je le vois maxi 2 fois par.an , a cause des 200 km environ qui nous séparenr .
La je peuw pas aider
Desolé (c'pas que jsuis pas homophobe mais je donne que des conseils de merde,surtout avec une situation comme ca )
Voila doc, la nuit dernière j'ai rêvé que je draguais une meuf je l'aimais, mais c'était un rêve et elle me manque maintenant .
PS: J'ai l'impression de la voir à coté de moi
Pas grave . A vrai dire je cherchais pas vraiment d'aide , je voulais juste en parler un peu .
Ok RWTW ^^
evqn:elle existe en vrai?
evan : c'est parce qu'elle est morte que tu l'imagines à côté de toi ? C'est uniquement parce que tu l'aimes ?
Non, c'est ça le pire
Ah ok. Doc je te le laisses hein.
Ouais
C'edt chaud ton truc
J'ai deja ressenti ca maiq la fille existait
Up.
Up
Go !
Bonsoir.
Je suis la.