Quand je le bat contre quelqu'un même si c'est un gros connard j'ai toujours de lui faire vraiment mal et j'arrive pas a le donner a 100% .
Suis je malade docteur ?
D'abord spartonova, j'ai pas trop compris ce que t'as dit.
Oui c'est normal. Tu as un sentiment humain.
J'ai peur de lui faire mal , quad. Je vois certain mec se battre ils sont sans pitié alors meme un gars qui me fait une insulte raciste , je m'énerve et je le frappe pour lui faire le plus de mal possible et quand je vois que je lui ai pete le nez ou un truc du genre je regrette et j'ai un sentiment de pitié pour lui car je l'ai humilie , comme du remord un peu ...
C'est tout a fait normal, ne t'inquietes pas.
Ton cerveau distingue ce qui est bien et mal comme ces gens sans pitie a la difference que tu RESSENS le bien et le mal.
Les tueurs par exemple.. Savent ce qui est bien ou mal mais ne ressentent pas!
Ah cool ! Tiens, tant qu'on parle de bagarre, moi après dans tout les cas, je tremble. Je sais pas d'où ça viens, t'as une idée ?
Traimatisme durant l'enfance ou alors tu un "extrem-pacifist".
Qulqun qui hait les combats..
As tu un choc en efance meme si tu pense qu'il y aucun rapport?
Ah, non, pas de choc pendant l'enfance.
Par contre ouais, je hais la violence, mais c'es pas ce qui m'empêcherait de me battre, les mecs violents gratuitement ça me met dans une telle rage intérieure...
J'ai pensé à l'adrénaline ?
C'est ce que j'allais te dire. Mais là je ne suis pas sur. Go voir ton medecin consultant "j'ai de l'adrenalkne m'sieur? "
Donc conclusion: Adrenaline possible, ou pacifique.
Ah ok.
Bah maintenant je sais ce que c'est. Pacifiste Ça me plaît Enfin c'est aussi un trait de caractère que j'ai, mais ça m'étonne que ce soit à cause de LUI parce que je n'hésiterais pas à le battre contre un connard ou encore contre la violence gratuite. Mais je pense que ça se rejoint
L'adrénaline On verra bien la tête du médecin
"je pense"
Tu n'es donc pas sur que tu te battes.
Mais sache que la meilleur violence, c'est celle de l'esprit et non du physique!
Le pire quand t'es enervé c'est cette energie grandissante en toi et qui te donne envie de tout frapper ...
Disparaître je plussoie Si ça se trouve l'énergie se convertissait en tremblement puisque le fight n'a pas eu lieu, mais n'est passé pas loin
On appele ca la demencetemporaire...
Le meilleurmoyen est de casser plein de noix avec uncasse-noix
C'est juste que tu retiens ta rage c'est tout
Ne jamais craquer...
Je craque pas, je laisse juste la bete sauvage en moi sortir
Tiens, en parlant de ca, il y en a qui ont l'impression d'etre plusieurs personnes ? Enfin avoir plusieurs personnalites
bien ce topic, tres bonne idée spycho
Je prefere mourir plutot que de me faire racketter
En plus, vu que je suis tetu, meme si c'est un combat perdu d'avance je vais me battre meme pour l'honneur
C'est à cause de cette force, j'ai l'impression qu'elle est sans limite
Mais effectivement, la violence resout pas mal de problemes
je suis d'accord avec disparaitre
spycho, tu peux me faire mon profil psychologique juste avec des questions ?
Tiens pas con comme question
On me qualifie souvent de psychopathe j'aimerais bien savoir