jme tire.
++
-tiger a plus qu'une barre
T'as vu Szi, même pas il m'attend, je vais pas survivre... =(
Je ne suis pas Szi.
Ah, qui es-tu alors ? Je connais que Szi qui s'intéresse aux boostix, après...
Tu avoues donc que -Tiger est un boostix.
Poisseuse connexion.
Bah oui, moi aussi je suis un peu boostix... fin pour moi boostix = mec qui poste beaucoup, pense un MINIMUM à son compteur (pas forcément obnubilé quand même).
Après y a les boosters, plus souvent 'éphémères', que tu peux trouver sur le 15-18.. ils s'arrêtent souvent au rang saphir, sinon rubis.
Non mais je suis tout a fait d'accord avec toi c'est un boostix.
J'aimerais savoir d'où viens cette obsession pour un compteur de messages...
Ce qui est dommage pour les Rangs Diamant, c'est qu'il n'y a plus rien après.
Rang onyx Campi', rang onyx !
Frimeur, honnêtement je sais pas trop ce qui peut motiver à poster autant après le rang diamant (non pas parce que tu as atteint le 'rang ultime', mais parce que tu as fait un peu le tour du site, je dirai...). Peut-être les 200K ? Perso, je ne vais pas cracher dessus, ça fait joli 200K même si en contrepartie ça fait de toi le plus gros nolife de JVC... fin moi en tout cas j'ai du mal à poster autant qu'avant, et c'est même pas de la lassitude. :s
D'ailleurs le fait que le dernier carré apparaisse à 188K me laisse à penser que la barre est remplie vers 230K !
Campistek Gamstof :
C'est pour leurs d'aller s'acheter une vie qu'il y a pas de rang après le Diamant.
Le staff de JVC y ont pensé. Crois moi vu les personnes qu'on trouve ici, certains serait prêt à foutre leurs vie IRL en l'air pour un rang, juste dans le but d'épaté leurs copain virtuel et aussi bien sûr pour leurs satisfaction personnelle.
Mouais, je sais pas, perso j'ai toujours accordé plus d'importance à mon nombre de messages (dans le sens où c'est plus symbolique (mais ça reste anecdotique toutefois, attention à ne pas trop détourner mes propos) de faire un topic de temps en temps sur ses K que sur un foutu rang que tout le monde a by the way) qu'à mon rang dont j'ai strictement rien à faire (même s'il est vrai que je participe aux masters CDV, mais l'ambiance est souvent plaisante, y a de l'action).
Cela reviens au même de toute façon, être accro (même si c'est pas pas surdimensionné), c'est une preuve de nolifitude.
Un vrai yes life il en a rien a foutre de combien il a de message, mais maintenant c'est ça, tout les gens pensent que tout le monde est accro à son compteur... il faut pas voir le mal là ou il en a pas, en général ceux qui sont accro à leurs compteur sont les personnes rang Emeraude et Diamant.
Car oui, à force de poster des messages et a passé du temps ici sans le vouloir on deviens accro.
Gamstof Le Rang Onyx. Pourquoi pas après tout.
Peut-être un jour, il y en aura un après le Diamant, mais bon, j'ai encore de la marge avant d'y arriver, c'est pour dans trois à quatre ans.
+ J'apprécie la conversation.
Et le dodo. A demain.
Bonne nuit, rêve de compteur de messages et de rang... diamant.
bye les boostix
Je pense concrètement qu'un rang après le diamant serait rentable, il devient de plus en plus courant d'observer des énormes ratios (la plupart ne tenant pas certes, l'IRL étant une donnée que chacun se doit de prendre en compte).
Pas forcément sinon frimeur, y a des rangs rubis qui peuvent être davantage accros à leur compteur qu'à des émeraudes ou diamants, mais pris par l'IRL (disons l'école, dans le cas le plus courant), ils ne peuvent guère poster des tonnes de messages. Je crois qu'on peut distinguer d'ailleurs quatre catégories à ce niveau-la:
Random - Le type qui vient ici de temps en temps participer à des topics... random.
Middledom (lol) - Parfois un blablatteur éphémère qui peut avoir un ou deux nominatifs, et poster pas mal sur quelques jours. E-pop passagère, donc...
Booster - Vulgaire forumeur freepostant un peu partout afin d'avoir un haut rang (je peux te dire qu'il y a quand même une sacrée différence entre un ENIH et un Snakier: ce dernier freeposte un peu certes, mais sans vouloir non plus trop le défendre parce qu'on est censés être rivaux/ennemis, il développe dans beaucoup de cas ses messages contrairement à l'autre qui ne cherche que très rarement à amorcer une discussion.. :s
Sinon en bons exemples, y a les boosters éphémères ma foi.
Boostix - Là j'ai déjà dit ce que c'est, surtout des mecs qui postent beaucoup (plus que les 'boosters', donc) mais ne se rendent pas forcément compte de la vitesse à laquelle ils avancent... ils s'ennuient un peu, ou glandent beaucoup IRL, ce qui est mon cas.. :s
Erf, bide mon intervention sinon...
Encore une heure !