Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : [Fic] La guerre de Mirnir
azazel_wesker
Niveau 10
06 août 2012 à 10:52:25

Généralement dans les fic ou rp je suis le méchant dur dur de faire autrement ... et pis si je suis un perso clé bahh pourquoi pas c'est toi qui écris pas moi ^^ bonne chance jeune pomme ^^

Cawabunga10
Niveau 10
06 août 2012 à 11:09:58

Chapitre 4 : Au pieds des murs

Sicarius était dans la forteresse nommée corinthe,dernier bastion fortifiée de l'humanité.
Corinthe est connus comme seule forteresse humaine ayant résister aux forces du mal. Au pied de ses murs beaucoups de guerrier son mort en protégeant l'humanité

Depuis,les rois humains voulant leur independance s'organiser ici pour défier les elfes

Sicarius parlait avec quelque uns de ses hommes quand le roi hectelion vint lui parler

Hectelion : Sicarius,des nouvelles de nos éclaireurs ?
Sicarius : Oui,les elfes ne tolèrent pas que nous ré-investissions Corinthe et on envoyez 300 hommes Vers notre avant poste plus au sud

Hectelion ne savait pas quoi faire

1) envoyez 400 de ses 1000 hommes sachant que les elfes on la meiller armée
2) abandonnez l'avant poste et perdre nos yeux au sud et être vulnérable en cas d'attaques

azazel_wesker
Niveau 10
06 août 2012 à 11:16:27

3) Laisser un détachement d'hommes volontaires pour stopper l'avancé elfe ...

azazel_wesker
Niveau 10
06 août 2012 à 11:19:31

Non sérieux si mon père avait été là il aurait dit "mais quels choix foireux !!"

Cawabunga10
Niveau 10
06 août 2012 à 11:23:51

Sa te dirait d'allez faire de la pub SVP car avec 3-4 lecteurs les choix seront moyen et sinon merci pour la 3)

azazel_wesker
Niveau 10
06 août 2012 à 11:29:51

De rien et pis pour la pub ok pourquoi pas ...

Cawabunga10
Niveau 10
06 août 2012 à 11:34:18

Tu sais que l'avant poste c'est pas corinthe hein ?

azazel_wesker
Niveau 10
06 août 2012 à 11:43:12

yep mais j'aurai préféré qu'ils soient 100.000 dans le cas où j'envoie 300 hommes t'as vu mon barbare dans skyrim un pur spartiate ... alors je pensais qu'une bataille épique dans la neige suite a laquelle le royaume humain défi l'empire elfique dans un immense duel au sommet des monts oubliés et ou finalement l'histoire s’arrête ...

Cawabunga10
Niveau 10
06 août 2012 à 11:51:56

Sa va venir mIsnpour l'instant si la bataille est gagner d'autre rois te rallieront et plus d'hommes se joindrons a votre cause
n'oublie pas que pour l'instant les être humains ne son plus la race la plus puissante

azazel_wesker
Niveau 10
06 août 2012 à 12:09:10

j'ai vu j'ai vu donc on va la jouer suprématie que diplomatie et demander un détachement de volontaire où j'y serai pour stopper la marche des elfes ...

Cawabunga10
Niveau 10
06 août 2012 à 21:36:23

Chapitre 5 : Tout commence

Hectelion fessait les 100 pas dans la salle de réunion de la fière corinthe,il devait faire un choix,prendre une décision
Il dut donc se résigner malgré lui a envoyez un détachement d'hommes pour stoppez les Elfes avant que ceux-ci ne prennent l'avant-poste

Hectelion : Sicarius,tu va prendre un détachement de soldat et stoppez les elfes,tu est l'insigne de cette libération,tu apporteras courage a tes hommes

Sicarius regardas par terre pour finalement relevez la tête et acquiescer

Sicarius : Bien,je part maintenant en direction du sud

Le guerrier tourna les talons et quitta la pièce laissant Hectelion seul avec ses pensée
Si l'avant poste tombe,les elfes aurait tôt fait de marcher sur corinthe et malgré les quelques défenses l'armée elfe était fortement avantager de par la facture des armes,armures et la qualité de leur entraînement

Le roi entreprit donc de fortifiez Corinthe juste après le départ de ses hommes,quelques catapultes encore en marche furent remise a neuf,la porte fut fortifiez avec des meubles et des morceaux de bois

La rébellion ne possédait pas des moyens nécessaire pour tenir tête avec les elfes
mais se disait remplit d'un courage infaillible qui faisait défaut aux Elfes,ce courage était la cause et sûrement la clé de la Libération

Les cavaliers de Sicarius galopait dans les vastes plaines d'herbes,ils devait arriver avant les elfes et au bout de 2 jours de chevaucher,ils arrivèrent a l'avant-poste,clé de leur destination

Ce Poste était quelques bâtiment entourer d'une palissade de rondin et de quelques tours
mais il serait possible d'en faire une défense adéquate

Cawabunga10
Niveau 10
06 août 2012 à 21:45:24

Désolez je manquais d'inspiration pour ce Chapitre et je m'en excuse mais je n'ait pas dormit de la nuit... Bref

azazel_wesker
Niveau 10
06 août 2012 à 22:16:25

Not soooo bad ...

Cawabunga10
Niveau 10
07 août 2012 à 01:36:10

Chapitre 6 : Le siège

Alors que les maigres défenses s'organisait,un cor elfique se fit entendre,le son fin et pourtant intimidant résonna dans toute la vallée.
L'Armée Elfe était là,la première bataille pour la liberté des hommes allais commencez et pourtant peu se disait qu'il y en aurais d'autres

Les hommes se précipitait aux portes avec des planches et des pieux et sur la fine palissade de bois,les hommes s'armait de javelots et de roches

Les armures elfiques scintillait dans le coucher de soleil et leurs mouvement gracieux et ferme montrait leur entrainement rigoureux.

Sicarius donnait ses directives et enfila son armure,une armure simple et pourtant pratique. Une côte de maille sur un habit de cuir,son casque portant un panache blanc oscillant et son bouclier de bois inspirais la crainte sur les champs de batailles
Accrocher a sa ceinture,un glaive pendait et dans sa main droit une longue lance a la pointe d'acier marquait son envie de se battre

Les elfes attaquait la face Sud,ils avait emmener 2 ou 3 béliers ainsi que des échelles de sièges et alors que les ennemies immobiles sur le champ de bataille ne semblait point vouloir bouger,les hommes eux courait aux portes pour les tenir

Un elfe sortit des rangs,il portait une armure ouvragée de gravures runiques lui conférant une allure de roi. Il portât la main a sa ceinture pour dégainer une lame elfique fine et ciseler

Il abaissa sa main rapidement et une pluie de flèche se décocha des rangs elfiques pour s'abattre sur la ville

beaucoup des hommes sur la palissade tombèrent alors que les autres cherchèrent a s'abriter pour contrer le funeste destin.

Sicarius : Cacher vous ! Cachez vous des flèches !

Les hommes obéirent et en se calant contre les palissades ou en allant sous l'arche de la porte ceux n'ayant pus se cacher moururent ou furent blesser par la vague de projectiles mortelle

les elfes avancèrent enfin vers la porte et les hommes lancèrent leurs lances et leurs roches sur les assiègeants qui tentait de se protéger avec leurs boucliers ou leurs mains

Les lances se fichèrent dans les armures et le sang se mit a couler
La porte commençait a s'enfoncer suite aux coups de béliers et les planches sur les portes se fendait au fond d'elles

Sicarius accourait a la porte et ordonna a ses hommes de la maintenir fermer. Les soldats se plaquèrent contre la porte de toute leur force et purent maintenir la porte pendant que d'autres soldats amenait de secondes planches

Sicarius : Tenez la porte ! tenez bon !

Cawabunga10
Niveau 10
07 août 2012 à 01:47:26

:up: il faut plus que 3 lecteurs lisez SVP

Cawabunga10
Niveau 10
07 août 2012 à 03:25:23

:up:

Raphael375
Niveau 10
07 août 2012 à 03:27:18

je peut participer

Cawabunga10
Niveau 10
07 août 2012 à 06:46:48

bien sur raphael375 tu as juste a me donnez ton nom et ton allegeance envers qui

ColtM4A1bis
Niveau 54
07 août 2012 à 06:50:31

J'aime pas le fantastique mais j'aime bien ta fic :oui:

Cawabunga10
Niveau 10
07 août 2012 à 07:47:43

merci content de te l'entendre dire

PS : 60eme post !!!

Sujet : [Fic] La guerre de Mirnir
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page