Ah wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Wolf putain j'me rappelle de lui now.
Sur SS j'ai trouvé que Caellach il gérait grave, c'était juste chiant de le débloquer .....
Dans le scénar', j'adore le chapitre 15, avec Saleeeh !
En tout cas je trouve aussi que Sacred Stone est excellent.
Mais je le penserait équivalent à Fire Emblem tout court, avec Eliwood, Hector et .... Elle s'appelle comment la fille.... Raaah ... Lyria ?
Le scénario est énorme, à la fin quand tu défonces ******* c'est juste épique *_*
Moi aussi j'ai du mal les finir, surtout que je prends toujours les mauvais persos, et que je joue comme une patate, je laisse les morts mourir, et forcément à un moment je bloque, donc je râle te j'arrête Après je reprends plus tard, je recrée une partie, où je tue personne (ou pas ) et je finis le jeu.
Ashura, tu devrais jouer à Sacred Stones sur GBA, il est dantesque !
J'ai jamais joué au 7, le premier en France, avec Eliwood Hector et Lyn
"Ashura, tu devrais jouer à Sacred Stones sur GBA, il est dantesque ! "
Il est gigantesque !
Raah làlà, les souvenirs que j'ai quand j'y jouais à 7ans..... :')....
Franchement moi j'dis, y a un truc dans Fire Emblem qu'on trouve vraiment pas dans les autres jeux !
C'est la manière de procéder au niveau de la stratégie, avec les persos, les dialogues à débloquer, les phases d'attaques...
Sur les bords ça me faisait penser à Advance Wars mais c'est juste épique ...
Bref, en tout cas moi j'vais pas tarder à me coucher, avec un peu de chance ce topic sera encore debout demain matin
Moi, justement, j'recommence ma partie à chaque fois qu'un perso crève, du coup j'ai du faire le jeu 8 fois jusqu'au :jesaisplus: ( vers le début. )
Mouais. Faudrait déjà que je trouve une place où qu'on le vend.
"du coup j'ai du faire le jeu 8 fois"
Ah làlà, m'en parle pas....
Perdre un perso dû à un mouvement foireux ça fait regretter et c'est tellement chiant...
Surtout avec le dialogue de fin du perso qui te pèse dessus ....
Internet ?
On vend pas mal de choses par ici
sinon en grande surface il doit y être, aux alentours de 60 euros.
Mais les Fire Emblem sont assez rares, surtout en occasion je pense, donc forcément ils sont chers.
''Perdre un perso dû à un mouvement foireux ça fait regretter et c'est tellement chiant...
Surtout avec le dialogue de fin du perso qui te pèse dessus .... ''
Je ne peux qu'approuver 100 fois.
C'te rage après.
DDDP
Mais j'vais me coucher aussi
Bonne nuit !
"donc forcément ils sont chers. "
Faut dire que c'est pas que le fait qu'ils soient rares, ils envoient du lourd !
FE > ALL *_*
"Je ne peux qu'approuver 100 fois.
C'te rage après. "
Grave, moi le pire c'est que t'sais j'étais petit encore à l'époque, du coup je chialais comme un diiingue.
Mais j'me renfrognais like a hero et j'recommençais...Encore... Et encore....
C'est d'autant plus chiant quand tu perds une classe avancée genre guerrier par exemple, là tu veux soit te pendre, soit headshot ...
Bonne nuit Viktoo au fait.
( Non ceci n'est pas un up cachay )
Bref, je vais dormir aussi.
Bonne nuit et découvrez tous FE car c'est une série de jeux épiques.
Si vous le faites pas bah ....... J'vous décapiterai tous un par un donc faites le bon choix .
Re, j'ai bien dormi moi, mais y a sérieusement 1% du -15 qui connaît Fire Emblem ?
Faut pas déconner les gens, ces jeux valent bien mieux que vos CoD, GTA, ou je sais pas quel jeu dans le genre...
Découvrez-les ! Vous le regretterez pas !
Quitte à faire le plus gros bide de l'histoire, j'uperai ce topic .
On m'a appellé ?
AHAHAHAH !
On savait bien que Raph allait se montrer !
Nous autres avaient bien parié que t'allais venir
avions*
( C'est le matin )
Je suis partout
''Perdre un perso dû à un mouvement foireux ça fait regret
ter et c'est tellement chiant...
Surtout avec le dialogue de fin du perso qui te pèse dessus .... ''
Je rajjjjjjjjjjj
"Je rajjjjjjjjjjj "
Moi ça m'est arrivé des millions de fois perso >_<.
Dis toi qu'un moment j'avais même perdu Saleh