MJ => Mais ton avis ne m'intéresse pas.
Flo' => Je sais que tu rigolais, je te connais un peu quand même...
[21:40:18] <Zashy>
(écoute pas MJ, il est déjà incapable de s'occuper de sa propre vie)
Ça, ce n'est pas faux
Ma vie va très bien Raz t'en fais pas.
Bon y'a eu deux trois couilles mais ça se remet en place.
Je suis un exemple pour tous Flo. Bah quand Flo ? QUAND ?
SYMPA Shawn SYMPA
Zashy Voir le profil de Zashy
Posté le 3 janvier 2014 à 21:40:18 Avertir un administrateur
(écoute pas MJ, il est déjà incapable de s'occuper de sa propre vie)
=> T'inquiètes pas pour ça, je prends pas de conseils de la part de MJ.
Flo' qui parle anglais, n'empêche...
Arrêtez les mecs, MJ il est sympa. Je l'aime bien. Et ces conseils sont souvent pertinents.
J'y vais vraiment cette fois-ci
MAIS POURQUOI ? MOI AUSSI JE PEUX DIRE DES TRUCS BIEN
Je suis toujours sympa, MJ.
T'es loin de faire l'unanimité rien que sur ce topic, déjà
+ Quand je serais grand Mj
Merci Brice.
Et ouais je te dis quand je peux, sûrement le WE prochain du coup, comme nouvelle semaine de partiel, mais y'a pas de souci ^_^
Et je tiens quand même à dire que j'ai plus d'expérience que Flo de ce coté là hum.
On s'en tape pas mal de ça Mj. Les faits sont que tu es indigne de confiance niveau conseil
Bah mes conseils sont très biens, suffit qu'on me fasse un peu confiance.
Bref t'as juste à retenir d'aller lui parler, de mettre les choses à plat en expliquant les choses de manière claire et posée.
Oui peut-être mais pourquoi tu demandes des informations sur la fille en question alors que ce n'est pas elle le sujet à la base, mais l'indécision de Seb pour lui toucher un mot sur ses sentiments ?
Rien que pour ça, ça me donne pas envie de te faire confiance en conseil
Justement, ses sentiments concernent la fille, ce qu'il faut débattre c'est la réaction de la concernée, et des événements futurs, faut un minimum d'information pour dire si ou non c'est une bonne idée. Informations sur elle et sa relation avec elle jusqu'à maintenant.
Je ne prends pas en compte non plus les conseils de Flo', côté amour.
Raziel => Ouais, c'est ce que je vais faire. De toute façon, j'ai pas d'autres choix sinon ça va me faire chier longtemps cette histoire.
"Je ne prends pas en compte non plus les conseils de Flo', côté amour. "
Alors là, t'as raison fois mille.
Va voir Cédric, lui c'est un bon.
Ah au passage, bonne année tout le monde.
Mais ça c'est à Seb d'en juger lui-même avec lui-même ce soir dans son lit en repensant à tout ce qui s'est dit entre eux. Je ne vois pas ce que tu peux apporter de + là-dedans. Seb n'est pas idiot, il s'est comment prendre le bon bout (oui je fais volontairement du sous entendu pour vous ) et mener une conversation