Mec, je suis sûr que tu seras tellement blasé que même dans ton testament tu vannerais ta propre famille juste pour laisser une oeuvre post-mortem
Non surement pas Fairdogs, salut
Ca va toujours?
je ne dirais pas ce que je pense de la coupe du monde au qatar
la dernière fois je l'ai dit jme suis fias ban
" vannerais " ça serait trop gentil
Mais c'est vrai que savourons déjà la CDM qui arrive, je kiffe ces ambiances sportives comme ça
Il suffit de le dire avec tact et délicatesse Charlou.
Le problème avec toi, c'est que tu fais jamais les choses à moitié : quand tu rages, tu pètes tout, quand tu râles, tu insultes tout etc... Keep cool
Bof ça va ouais, et toi Fairdogs?
Je préférais quand même les vacances. Tout seul à la maison, pas de famille sur le dos... Je crois que mon insconcient est en train de me dire "Mais bouge, trouve un taff et barre-toi de cette maison!"
Y aura même pas de boxing day en 2022 du coup
mais bon d'ici là je serais ptet mort ou alors je m'interesse plus au foot (j'en doute ) ou alors je travaillerai dans une richissime entreprise au qatar et je pourrais regarder les match
Tu veux une bonne ambiance sportive kira ?
viens à saint symph
En 2022, moi je serais soit à la rue, soit dans un studio tout pourri en ville
...et toujours chômeur
Non, enfin j'espère pas.
Je ne conçois pas ma vie à rien foutre, c'est hors de question. Je conçois ma vie à gagner de l'argent, toujours plus d'argent et à gonfler mon compte en banque
Ouais j'avoue le public est chaud chez vous
Un studio même tout pourri crois moi tu t'en contentes, cette liberté au quotidien omg
Tout à fait Kira, on s'comprends
J'imagine pas si j'ai un studio moi
des cadavres de manette partout
Il vaut mieux que tu l'achètes toi charlou, sinon tu devras rembourser le proprio pour tout les trous que tu auras fait dans les murs, de rage
Dès que je peux avoir un appart je prends
je supporte plus mes parents bourrés tout les jours
L'an dernier même les trucs chiants comme faire la vaisselle à la main 2 fois par jours mais ce que je m'en foutais tellement t'avais personne pour te spammer de réflexions etc...
Ou alors tu fais comme VySe' nous dit Charlou, tu joues plus à Fifa, tellement frustrant ce putain de truc
J'y ai pas joué depuis..après Noël avec un pote
j'y ai joué le 1 janvier mais j'ai pref quitté au lieu de m'enerver
La vaiselle c"est pas un prob, si t'es seul c'est couvert + assiette + verre
au pire assiette en carton
Si tu veux, on fait une collocation Charlou, histoire que tu perdes pas le côté "bourré".
(voilà que je m'auto flagelle
Mais trop Kira. Quand t'es tout seul, tu fais tout ces trucs pour toi et uniquement pour toi, tu manges ce que tu veux et quand tu veux (là je dois composer avec les goûts de chacun, sérieux ça me gonfle) et puis surtout le sentiment d'avoir son truc à soi
VySe tu seras radin sur les courses/loyer
Putain en colloc' avec VySe', je vois trop le mec qui d'un coup te prends ton ordi et supprime tes films / séries en VO ...