Je ne le dirais pas t'inquiète pas
T'es sur que c'est bien Rubis ? Parce que t'as qu'un seul pokémon de la 3eme g
Non mais Vyse je m'en fiche, il a plus de 20 ans, il est mature et il a sûrement une bonne raison.
Et Nah, bien fait Kira
Ok Thom', la prochaine fois que tu me spammeras de tes musique ou me demandera de l'aide pour aider à en trouver une, j'aurais tout simplement pas le cœur à t'accorder mon attention
Noctali & Hyporoi sont de la 2eme G
Y'a pokemmo qu'est bien cool aussi
J'ai toujours été très réticent pour les générations ultérieurs à la seconde, mais je dois avouer que Rubis est assez cool, et gros kiff sur Mangriff
TOTALLEMENT
D ACCORD
JTM
Bon je commence cristal je garde kaiminus pour surf et je le fou de coté quand j'ai rattata
C'est clair que les pokémons passés la 3G, ils sont moche et pas beau. Jamais réussi à les retenir, contrairement au 3 premières géné que je connais quasi par coeur de tête
Je farm les rattata depuis 20 min
Moi je capture tout les pokémons que je peux trouver dans chaque zone (hormis quand il faut une capacité ou une canne à pêche que je n'ai pas encore, évidemment).
Quand j'aurai fait la ligue des champions, je prendrais tout mes pokémons en + de mon Salamèche niveau 80 (espoir espoir ) et en les faisant apparaître à chaque début de combat, je les ferais tous évoluer pour compléter mon pokédex
Avec leur croc de mort super cheat au début de Bleu / Rouge qu'ils sont casse couilles
LIGUE DES CHAMPIONS
Mewtwo qui nique le Barça :bae:
Ce n'est pas la ligue des champions (merde merde merde )
Le Conseil ds 4
des * mais roh la la mon clavier grrrrr
... J'y étais presque
Je suis excusé : ça fait longtemps que je n'avais plus jouer à Pokémon
VySe
putain j'ai trouvé un rattata mais femelle
du coup je capture pas j'aaime pas les pokemons femelles