Putain vivement que le troisième sorte juste pour :
SE FAIRE LES 3 A LA SUITE ET LES 3 SDA DERRIERE
J'ai jamais payé pour un SdA.
J'ai jamais regardé un The Hobbit
Cédric, bah j'ai du le regarder avec le collège alors. Je suis sur d'avoir vu les trois alors que j'étais en scolarité dans mon village
Déjà 2h...
Je vais continuer ma partie avec mon Rattata lvl 16 et aller me coucher.
Je vais essayer de me lever tôt demain, histoire de pas m'endormir trop tard demain + je dois bosser mes TPE
bon courage Charlou.
Moi mon reptincel est lvl 30
Tu rush pas trop encore
La ligue pour demain.
Lvl 31.
Non mais ça va, j'ai qu'un badge. c'est juste que je perds énormément de temps dans les herbes l
Oulala, re bonjour.
Coucou Cornet
Mon Irc est mort, j'ai du sortir chat.
Comment ça ton IRC est mort?
Je vais prendre Dracaufeu Cédric je pense. je suis bien parti avec lui
Et bien il ne veut plus se lancer, et j'ai une flemme monumentale de le telecharger une nouvelle fois.
Ah bon...
Perso jamais eu le moindre soucis.
Je connais ça, la flemme. Mais de là à utiliser Jvchat (qui est carrément pas pratique) à la place
C'est la seule fois ou j'ai eu le moindre souci.
Mais je ne vois pas en quoi Jvchat est moins pratique, il est plus permissif, on a le droit a plus d'onglets ouvert.
J'utilise irc par habitude.
Mais je ne vois pas en quoi Jvchat est moins pratique, il est plus permissif, on a le droit a plus d'onglets ouvert. J'ai toujours préféré Irc aussi, on a pas besoin de tous les onglets de JVChat, et c'la seule chose qu'il accorde en plus.
Irc>JVChat
Je ne vois pas en quoi il est mieux, il se valent pour moi. ;(
bonuit o/
Je ne sais pas, j'ai pris des habitudes et ouvrir JVC en cliquant sur un raccourci est devenu une habitude pour moi.
JVchat, à l'époque où je l'utilisais (ça a peut-être changer depuis), il fallait ouvrir Chrome, aller sur Jvc pour enfin aller sur JVChat. Trois cliques en + minimum quoi
Bonne nuit mon Cédric
Bonne nuit donc.
+ ouais, Irc limite tu l'as easy.
Ah, si c'est juste ca.
Mais pour changer de topic. jvchat est plus pratique avouons le, enfin il suffit d'y ajouter un autre script
en plus de ca, il est plus joli.