Charlou ?
Charly.
VySe128 Voir le profil de VySe128
Posté le 1er décembre 2012 à 15:07:05 Avertir un administrateur
Enflure.
Tiens c'est marrant mais c'est sur ça que je tombe quand je cherche l'équivalent de Thom' sur le dictionnaire des synonymes
Kira T'es un vrai saligot pour le coup
Même si ça m'a fait sourire
ça va bien ?
Mouais, j'ai froid et j'ai oublié d'acheter mon calendrier de l'avent mas fait trop froid pour bouger dehors
mais*
J'me tape un gros moment de nostalgie, en écoutant les différents génériques de Code Lyoko. Putain ...
Kira le calendrier de l'avent, je faisais ça quand j'avais 7 ans.
Y'a bien 15 ans que j'ai arrêté ça
Psyco Ecoute les génériques de Pokémon
CODE LYOKO OH PUTAIN
Mon dessin animé préféré, j'me tappais des trips sur l'humour à la con d'Odd (ça me rappelle quelqu'un bizarrement ) et sur le générique omg
+ oui je sais VySe' mais c'est trippant, et quand j'étais au lycée ça me faisait au moins un truc à bouffer le matin
Attends tu me demande d passer d'un truc génial à un truc un peu pourri, faut pas abuser, le générique de Code Lyoko il déboitait tout. D'ailleurs je kiff la version Polonaise.
Kira Perso j'oubliais de manger mon chocolat au bout d'un moment.
Je me rappelle que mon calendrier s'est terminé le 17. Et que genre, le 5 janvier, je m'en étais rendu compte et que j'avais tout bouffer d'un coup
Et au jour d'aujourd'hui, je ne suis plus trop chocolat.
Mais bordel, vous avez pas eu de jeunesse ou quoi ?
Moi j'avais 7 ans, Pokémon débarquait en France, et putain je passais mes samedis matins dessus quoi
http://www.youtube.com/watch?v=9F3gV49nUbg mon préféré, et de loin^^
Nous on avait Code Lyoko, Oban Star racers, HWamtaro et probablement d'autres trucs que j'ai oublié.
Version Polonaise dafuq ?
Jim omg ce mec était génial
La même pour Pokémon j'me souviendrais toujours du matin de noël où j'avais eu ma gameboy color avec pokémon Bleu omg comment je capotais parce que l'autre vieux à Jadielle voulait pas me laisser passer
Awii toi tu parlais certainement de l'animé VySe' mais la première G sérieux
"T'as cours un samedi après midi ? "
oui enfin de 10h à 11h30 et après de 12h30 à 2h30 mais j'ai séché la première heure, je peux
J'me souviens quasi plus des noms ni rien, ça fait trop longtemps ... Je ne rappelle de XANA et Aelita mais c'est tout ...
Ouais, j'suis tombé sur une vid avec les opening à travers le monde, en gros, j'ai bien accroché au Polonais, au Serbe, au Jap, à l'anglais et au français.
Kira Ben oui.
La saison 3, c'est ma préféré niveau générique
oh mon dieu ça parle de Code Lyoko ici putain je vous aime ...