Jas pas de pouvoirs!
tas lu au moins on je brule la lame de on epee avec un bricke c'est pas un pouvoir sa cest du genie
Jas Cherche pas c'est non pu**** !
pff ok je vais pas brule normalement avec un pauvre brike mon epee
Tu veux etre viré?
quoi j'ai riens dit je suis un toutptit peu fache qn me laisse pas brule mon epee avec un briké je vais pas en faie un drame et j'arriver touours pas a croire que tu soit toujours pas banni
Pas de sweet ce soir ?
peut etre a minuit
Pas ce soir déso
ok c'est dommage mais ok mais tu peut juste repondre a cette questions et se que mon personnage sera dans la sweet svp merci de me repondre .
Bein tu verras,j'ai pas la sweet en tête.
ok merci
Jason,tes paroles ne pèsent rien car tu es un kikoo,je veux bien faire la paix si tu:
1)Ecris avec des majuscules et des points.
2)Fais moins d'erreurs dans tes phrases.
3)N'embete plus le monde.
Tu vois, dans le monde, il y a DEUX sorte de kikous, les kikous marrants et les kikous chiants.
TOI, t'es chiant.
Coucou, j'vous ai manqués ?
-D4rkn3ss-
Posté via mobile le 28 décembre 2012 à 23:17:09
Coucou, j'vous ai manqués
T'es qui toi?
Tu vois Jason, je pense pas que c'est Messi-Pele qui devrait être banni, non, c'est toi, pour ton orthographe et ton kikooïsme absolu, alors revient quand tu aura bouffé 2-3 besherelles et on en reparlera.
Puis aussi, des épes que tu allume avec un briquet et vas-y que tu buttes tout le monde avec, faut arreter la drogue hein
Sinon tres bonne fic, vivement la suite ^^
Sweet!
--------------------------
Jason,tes paroles ne pèsent rien car tu es un kikoo,je veux bien faire la paix si tu:
1)Ecris avec des majuscules et des points.
2)Fais moins d'erreurs dans tes phrases.
3)N'embete plus le monde.
la sweet pour quelle heure
Chaud l'avatar de jaslink :rare: :rore: