Andreea s'y mêle.
Chopalin
16:05:25 on va pas le faire chier jusqu'a là quand même Si ca s'avère que c'est un fake et que les matchs ont commencé, on qualifiera directement son adversaire
•> Heureusement que je ne fasse pas partis des organisateurs, je suis très très chiant.
HarpIes
Posté le 31 décembre 2012 à 15:59:07
cuteness ressemble légèrement à un fake
HarpIes
Posté le 31 décembre 2012 à 16:00:08
J'sais pas Izuna, j'ai toujours des doutes sur les pseudos pas actifs qui postent des photos d'eux
Pseudo secondaire tu connais ?
Par ailleurs je te prouve mon authenticité quand tu veux
l'image est pas sur le web, donc c'est une photo authentique!
sims3cool
16:06:29 c'est aps aujourd'hui la fin des inscriptions ?
•> ce soir.
Si c'est ce soir sims3cool
Merci Andreea, wario l'a dit quelque mesages plus haut.
Navi
16:07:07 l'image est pas sur le web, donc c'est une photo authentique!
Tu sers à rien, wario a déjà fait cette recherche !
Puis ça veut rien dire, c'est pas sûr à 100%.
salut je m'inscris
bah demandez lui une autre photo
ouais il aurait pu prendre une photo de fb, mais sérieux pk vous vous posez la question si c'est un fake ou pas dmanièrer?
c'pas parce qu'il est mignon que c'est un fake, on peut être un fake en prenant une photo moche
Fynn
16:08:14 salut je m'inscris
Tu a participé avec cette photo pour le projet youtube lightman non? (dommage que la video ai été enlevé d'ailleurs )
J't'inscris après Fynn.
oui c'est la seule que j'ai
je savais pas qu'elle avait était enlevée
Ouais,j'ai beau demander à phanto pourquoi il l'as enlevé,il veut pas me repondre
Pseudo secondaire tu connais ?
Par ailleurs je te prouve mon authenticité quand tu veux
Non mais au pire tu peux directement venir sous principal, mais c'est bon j'ai fais une recherche inversée
Les matchs auront lieu sur ce topic ou sur un nouveau ? ( La question peut paraître bête désolé, mais j'ai un trou de mémoire. )
Wolf demande ça à edenya
N'empêche j'ai la faculté de ne jamais être félicité par edenya pour mon travail
Electrify
Voilà voilà je voulais mettre ces 4.
abtsein