Episode fini
Stop blabla
MàJ page 73
Sujet bloqué.
LES NIPONS NOUS ENVAHISSENT !
PsYs
Posté le 29 décembre 2012 à 18:51:21
Harpies, je ne dis pas le contraire mais bon ici, au-moins, vous vous amusez, c'est le principal. Il y aura toujours des fantaisistes pour vous provoquer ! Du moment que l'ambiance ici est agréable, ne changez rien, profitez !
Bonne soirée à tout le -15ans.
Je vous laisse et retourne sur le 51.
Zou...
Bonne soirée à toi psys
Onch
Bon j'avoue que la photo du chinois est pas mal, mais c'est qui ?
C'est Colt j'crois.
Colt j'sais plus quoi, le fan des armes là.
Bon Edenya, clairement fais preuve d'intelligence et ferme là en fait parce que le "chinois" est inscrit à ce concours et là tu commences à réagir comme les tocards qui trollaient y a deux minutes
ROFL vos tronches de pyj
Chaud d'avoir demandé le lock du Topic
Il est sympa colt
Bah je demande, le mec est d'origine asiatique je vais pas l'appeler le congolais hein. C'est qui parce que j'ai pas regarder les photos ?
Edenya
Posté le 29 décembre 2012 à 18:57:10
Bah je demande, le mec est d'origine asiatique je vais pas l'appeler le congolais hein. C'est qui parce que j'ai pas regarder les photos ?
Ils t'ont répondu au dessus et surtout tu pouvais te passer du post tout à l'heure ou tu disait avoir ri quand un mec du 15-18 ce moquait de colt
tu organises un concours tu le gères correctement et tu évites ce genre de remarque même si ça ne te parait pas être méchant
[Maanon]
Posté le 29 décembre 2012 à 18:56:47
Chopalin
18:55:13 Colt j'sais plus quoi, le fan des armes là.
bah au moins il a une passion..
chacun sa passion c'est pas de sa faute, on choisi pas ce qu'on aime.
bordel harpies, tes sleep me gavent omg
C'est pas méchant quand il a pris sa photo elle était surement faîte pour être drôle à la base alors vaut mieux en rire quand pleurer surtout que c'est pas méchant moi aussi je peux me mettre en scène.
désolé elias
Edenya en attendant tu te bases sur un "sûrement" mais c'est pas confirmé donc je te prie de t'abstenir surtout quand un mec du 15-18 balance cette photo en rajoutant un message style "les chinois nous envahissent" c'est limite limite de cautionner ce genre de post, j'ai rien d'autre à dire, bonne soirée.
Fin bref.
On passe ce fâcheux épisode.
alors ont demande un lock ? :rire;
faut assumé vos choix sur internet hein
Je m'en branle du message sur les chinois moi je savais pas que ce colt participait alors bref et puis c'est pas parce que j'organise que je peux pas en rire comme le reste. Je cautionne rien du tout.