Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : [SWAG] - - -> Causerie uranienne
RunWithTheWolf
Niveau 10
02 février 2013 à 04:04:20

UIRevo : J'en sais FOUTREMENT rien . Je me pose encore la question .

ulrevo
Niveau 10
02 février 2013 à 04:05:19

Parce que, suivons la logique de l'égalité des homos et des hétéros.
Pourquoi les hétéros "s'affichent", alors que les homos "sortent de leur trou" ? Or, les hétéros ne font pas de comming out. :(

RunWithTheWolf
Niveau 10
02 février 2013 à 04:08:22

Vdd floodeur : Non merci , je ne fais pas de fellations aux inconnus .

UIRevo : Car il est considéré que l'hétérosexualité est l'orientation " de base " . :oui:

ulrevo
Niveau 10
02 février 2013 à 04:09:59

"UIRevo : Car il est considéré que l'hétérosexualité est l'orientation " de base " . :oui: "
Ce qui est contraire à la logique de l'égalité des oppositions.
Alors, les oppositions sont vraiment égales, ou il y'en a une de base ?

N'utilisez pas le terme "devrait" et cie. :hap:

ManToMan_sweet
Niveau 10
02 février 2013 à 04:13:41

Run :d) Je trouve complètement irrespectueux et parfaitement malsain que cette nana ce soit permise de dévoiler ta vie privée. Tout en sachant les risques et les conséquences ... :(

Mais en un sens je pense que tu peux te sentir libérer, si tu es près à affronter les imbéciles à 14 ans ... :hum:

ulrevo
Niveau 10
02 février 2013 à 04:14:41

"Non merci , je ne fais pas de fellations aux inconnus ."
Un peu explicite comme post, je dois avouer que ça me choque. :(

RunWithTheWolf
Niveau 10
02 février 2013 à 04:14:52

Ben pour moi elles sont toutes égales . Hétéro , Homo , Bi , whatever , c'est au même niveau .

Après , je dis pas que c'est une bonne chose , mais , comme je l'ai dit , l'hétérosexualité étant la plus présente , c'est l'orientation de base , pour la plupart des personnes . Du coup , t'es plus ou moins

ManToMan_sweet
Niveau 10
02 février 2013 à 04:15:19

Run :d) AU sujet de ton père :

C'est plus compliqué pour un papa. Car les pères se projettent presque tous sur leur fils. En souhaitant qu'ils leurs ressemblent et qu'ils accomplissent ce qu'ils auraient rêvés pour eux-mêmes. Mais nous sommes en 2013 et les mentalités ont évoluées... :-)))

Un enfant n'est pas l'extension de ses parents.

C'est une autres personne en devenir, pas un objet. Seul l'Amour doit compter et le fait de le savoir heureux. Par contre, et c'est normal, tes parents peuvent s'inquiéter de ce que tu risques de subir fasse à l'homophobie, même si celle-ci disparaît de plus en plus. Quand à avoir des petits enfants ; ils doivent savoir que ce n'est pas un réel souci... :-)))

RunWithTheWolf
Niveau 10
02 février 2013 à 04:16:41

Mtm : Bah , au final , si je lui ai dit , c'était pour que tout le monde le sache . En plus , d'autres personnes écoutaient . C'était totalement prévu . :oui:

UIRevo : Il en faut peu pour te choquer . Si c'est la question que tu te poses , j'ai juste fait les préliminaires à l'heure actuelle . :ok:

ulrevo
Niveau 10
02 février 2013 à 04:17:58

Bah je ne sais pas quel âge as-tu, mais on est dans le -15. :-(
En plus, ça donne une mauvaise image aux homosexuels, tu ne trouves pas ? :(

ManToMan_sweet
Niveau 10
02 février 2013 à 04:20:40

UlRevo
Posté le 2 février 2013 à 04:05:19
Parce que, suivons la logique de l'égalité des homos et des hétéros.
Pourquoi les hétéros "s'affichent", alors que les homos "sortent de leur trou" ? Or, les hétéros ne font pas de comming out. :(

:d) Les jeunes homos, à cause de nos sociétés encore trop rétrogrades, sont obligés d'attendre d'avoir le courage d'être eux-même. Parce que, comme tu le sais, il y a encore beaucoup de gens homophobes, cruels et stupides. :-(

Ils doivent passer par la tolérance, puis par l'acceptation, puis viendra l'indifférence que les nouvelles Lois égalitaires font accélérer. :oui:

RunWithTheWolf
Niveau 10
02 février 2013 à 04:22:24

Mtm : Totalement d'accord . :ok:

UIRevo : J'ai 14 ans . Après , je suis jamais sérieux quand je parle de faire quoi que ce soit de sexuel avec une personne qui n'est pas l'homme que j'aime . Et à chaque fois , la personne sait que je plaisante . Donc non , je ne pense pas que ça salisse l'image qu'on les gens des homos . :oui:

ulrevo
Niveau 10
02 février 2013 à 04:26:49

T'inquiète, je sais bien que tu n'étais pas sérieux. :hap: Mais ça donne un peu l'image du "jigolo" (sans offenser) par celui qui visitera le topic. :(
Man : Je sais, mais ce que je veux dire, c'est : Pourquoi ne pas suivre dès maintenant la logique de l'égalité des oppositions, puis se foutre totalement des homophobes ? Parce que les homos ne se sentent pas normaux. Ils doivent appliquer la règle sur eux-même avant de l'appliquer sur le reste de la société. :o)

ManToMan_sweet
Niveau 10
02 février 2013 à 04:31:54

UlRevo n'a pas tort, dans le sens où je voudrais que l'on ne parle de choses trop explicites question sexe, car on est sur le -15 ... :(

UlRevo :d) Tu glisses un peu sur la pente que je voulais éviter. A savoir ; le pourquoi du comment de l'homosexualité. Ici je souhaite que ce soit des homos et leur sympathisants qui s'expriment. :cute:

Je sais que certaines question ambiguës sont inévitables. Néanmoins, merci d'essayer de faire des efforts pour recentrer vers la base de ce blabla. :oui:

ulrevo
Niveau 10
02 février 2013 à 04:32:04

J'ai trouvé ça omg. :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=uwQbO3mkGhE

RunWithTheWolf
Niveau 10
02 février 2013 à 04:32:27

Peut être . :oui:

Enfin bon , il est 4h30 du mat passés , je suis fatigué , je vais aller m'endormir en écoutant ce morceau : http://www.youtube.com/watch?v=7Vsjts6-Mys&list=PL953Es57AbWcKsUCm5gZf16nwO9keVb3N&index=1 . :ok:

Bonne nuit les copines ! :coeur: :hap:

RunWithTheWolf
Niveau 10
02 février 2013 à 04:33:17

UIRevo : " LOLOLOL DROITS D'AUTEUR LOLOLOL BLOQUE DANS VOTRE PAYS LOLOLOL "

J'aime youtube . :hap:

ulrevo
Niveau 10
02 février 2013 à 04:34:41

Bonne nuit run ! :fier:
Attention, mtm. Quand je disais "Parce que les homos ne se sentent pas normaux. Ils doivent appliquer la règle sur eux-même avant de l'appliquer sur le reste de la société", je pense que c'est le contraire qui devrait exister. En aucun cas mon commentaire était non sympathisant.

Run : C'est uL*. Dommage que ça ne fonctionne pas. :fier:

ulrevo
Niveau 10
02 février 2013 à 04:35:51

Ah t'aimes bien la new age !
Et bien ma vidéo aussi c'était du Pink floyd, ils font partie des pilliers de la new age, ou plutot de ceux qui l'ont inspiré. :o))

ManToMan_sweet
Niveau 10
02 février 2013 à 04:37:47

UlRevo
Posté le 2 février 2013 à 04:26:49

Man : Je sais, mais ce que je veux dire, c'est : Pourquoi ne pas suivre dès maintenant la logique de l'égalité des oppositions, puis se foutre totalement des homophobes ? Parce que les homos ne se sentent pas normaux. Ils doivent appliquer la règle sur eux-même avant de l'appliquer sur le reste de la société. :o)

:d) Parce que le combat entre les libertés et les oppressions ne doivent pas à être mis en égalité. Comment accepter d'être tolérant envers les intolérants ? Il y a la "bien" et il y a le "mal". Seul le "bien" doit l'emporter, sur toutes autres considérations. :pf:

Merci de na pas glisser vers la polémique ... :)

Sujet : [SWAG] - - -> Causerie uranienne
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page