Réponds à ma question d'abord.
ui je vais bien
Okay. Je vais bien aussi.
"Je sais de quoi tu viens de parler ici"
J'ai remplacé le premier "de" en "pour" puis retiré le deuxième "de" en lisant la phrase. :o
Tu penses que j'ai parlé de quoi ?
oulà j'ai pas compris.
"Je sais de quoi tu viens de parler ici" "Je sais pourquoi tu viens parler ici".
UlRevo C'est vrai que tu es un peu partout, quitte à courrir après les points de ta CDV, (c'est le jeu ici). Et y compris sur des sujets dont tu n'es pas directement concerné. Pourtant cela ne t'empêche pas de donner des avis qui parfois peut porter à confisions, entre tes convictions et le réel ...
Cependant, je sais que tu t'efforces de respecter l'humanité de chaque personne et que cela c'est un bien très précieux, qui fait que je t'estime.
Coucou Paper /
"C'est vrai que tu es un peu partout, quitte à courrir après les points de ta CDV, (c'est le jeu ici). Et y compris sur des sujets dont tu n'es pas directement concerné."
Pas sympa.
UlRevo Je sais pas pourquoi y'a un CD qui s'est glissay dans mon dernier post ...
... la fatigue sans doute.
UlRevo Ben si je suis sympa, mais là je fatigue ...
Mais c'est vrai que tu n'es pas directement concerné par l'homosexualité. Bien que tu t'efforces d'en savoir plus que ce que les textes archaïques en disent faussement et de façons criminelles.
(je ne vais pas toujours arriver facilement à me contenir ; il faudra que tu m'aides un peu)
ben non :
.......
"C'est vrai que tu es un peu partout, quitte à courrir après les points de ta CDV, (c'est le jeu ici). Et y compris sur des sujets dont tu n'es pas directement concerné."
Tu veux dire que je poste n'importe quoi dans les topics concernant l'homo juste pour me faire des points, c'est ça ?
C'est la seule remarque que tu me fais à chaque fois que j'évite un sujet (religieux), depuis même que j'aie mon rubis.
Mec, si je courrais après les points de ma CDV. J'aurai triplé les avis de ma liste de contributions, j'aurai décomposé les pavés par trois/quatre parties histoire de se faire des points.
Et la seule excuse que tu me trouves, c'est de penser à mes points. Je dois avouer que tu t'en es très bien tiré. Mais là, je sais que t'en parles que quand tu n'as rien à dire.
Je te rappelle que j'ai été invité par tes soins avec les plus grands compliments. Je te faisais confiance pour me faire troller à la fin sur un propos de boost...
Oui... Va dormir, t'as abusé de chocolat. Et je pense que je vais faire de même tiens.
Bonne journée.
"Aucun post haineux, malsains, de considérations religieuses, ou contenant des liens pornographiques ne seront tolérés et les appels abusifs aux MP?s seront surveillés !!! "
Quand j'y pense, t'enfreinds ta propre règle.
y'a quoi ici
y'a quoi ici
y'a quoi ici
y'a quoi ici