idem.
Je pensai que ça avait déjà split moi, je suis parti jouer à Storm 3 taleur.
Arrêtons de parler du split...Sinon le blabla va finir par être lock...
Osef du split.
Tous les gens venus pour le split.
Rien et toi ? Valen,
+1000 Tenby.
Le theme c'était "Marre de vivre avec un gamin" une femme en avait marre que son mari aimait Rémi Gaillard sauf que le couple c'était des amis à Rémi Gaillard, et pour voir comment se passer le tournage, Rémi a planquer une caméra. Pendant le tournage, on voyait la réalisatrice dire que c'était mauvais, qu'il fallait recommencé la scène. Rémi à mis la vidéo en ligne au moment ou TF1 diffusait Confessions Intimes
qυαη∂ נ'єтαιѕ ρєтιт, мα мєяє м'α ∂ιт qυє ℓє вσηнєυя єтαιт ℓα ¢ℓє ∂є ℓα νιє. α ℓ'є¢σℓє, qυαη∂ ση м'α ∂ємαη∂є ∂'є¢яιяє ¢є qυє נє νσυℓαιѕ êтяє ρℓυѕ тαя∂, נ'αι яєρση∂υ "нєυяєυχ". ιℓѕ м'σηт ∂ιт qυє נє η'αναιѕ ραѕ ¢σмρяιѕ ℓα qυєѕтιση, נє ℓєυя αι яєρση∂υ qυ'ιℓѕ η'αναιєηт ραѕ ¢σмρяιѕ ℓα νιє. - נσнη ℓєηηση
Sa irait bien en CDV ?
Comme toi. ( )
OSEF du split....
Mouais Nugget
bof
Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. - John Lennon
En normal c'est mieux.
Oui bah ça fait une phrase présente dans 95% des CDV quoi.
Nedi !
Met des lettres normales Chef.
Rofl' SSP.
C'est du russe
[16:57:57] <[SSP]>
Le theme c'était "Marre de vivre avec un gamin" une femme en avait marre que son mari aimait Rémi Gaillard sauf que le couple c'était des amis à Rémi Gaillard, et pour voir comment se passer le tournage, Rémi a planquer une caméra. Pendant le tournage, on voyait la réalisatrice dire que c'était mauvais, qu'il fallait recommencé la scène. Rémi à mis la vidéo en ligne au moment ou TF1 diffusait Confessions Intimes gif
C'est une bête ce gars
C'est toi le russe.
Russe.
Moi je suis portugais