Salut le fond de mer.
-------------------------------------------------
Belis | 9 février 2013 à 00:23:39
Salut le fond de mer.
Wtf ??
Les Corails ils sont aux fonds de la mer, enfin on dit coraux mais osef.
je comprend rien a ce que tu écris Belis
Le swagg Black , et pas le swag avec un g qui veut dire secretly we are gay ( pd ) mais swagg avec deux g qui représente la classe , le style , moi quoi et pas vous , comme je l'ai dit plus haut je peut faire des pavés a partir de rien , ouvrez bien vos yeux , vous allez kiffer , je vous sent deja bavé devant votre écran , tacher votre clavier , et surtout mouiller votre petite culotte , car oui vous portez des culottes , n'aillez pas honte , nous le savons tous .
Car mon ancien pseudo = Corails.
Oui bon on a compris tu sais faire quatre lignes.
5894 | 9 février 2013 à 00:24:55
Le swagg Black , et pas le swag avec un g qui veut dire secretly we are gay ( pd ) mais swagg avec deux g qui représente la classe , le style , moi quoi et pas vous , comme je l'ai dit plus haut je peut faire des pavés a partir de rien , ouvrez bien vos yeux , vous allez kiffer , je vous sent deja bavé devant votre écran , tacher votre clavier , et surtout mouiller votre petite culotte , car oui vous portez des culottes , n'aillez pas honte , nous le savons tous .
Je porte rien comme slip
Mwa g 1 kalsson
lol j'ai des calecons moi
Coucou Corails au passage , non Belis , tu n'est qu'un sale menteur . Hier ta mère me l'a dit , n'aie pas honte de toi petit , nous savons tous comme je l'ai dit plus haut.
je sais osef
Laissez le baobab respirer la nuit > all
ouai faut avouer Belis
Bon ok j'avoue porter des petites culottes. Jerry si ce message tombe en message aléatoire dans les stats.
Belis | 9 février 2013 à 00:28:57
Bon ok j'avoue porter des petites culottes. Jerry si ce message tombe en message aléatoire dans les stats.
La poisse
Je crée un picto att
peuchère je te plain Belis
NON PAS SA KYA