Ah ok ça me dit rien :x
Normal, c'est pas son vrai pseudo.
Ouais je m'en doutais bah c'était quoi ton pseudo alors
Il veut pas le dire.
Je m'en doutais aussi
haha, j'avoue ouais.
yeah, ça va impec.
Ouaip j'ai préféré attendre vu qu'il y avait pas énormément d'épisodes. Comme ça je vais tout mater cette nuit. Faut que je commence The Blacklist aussi vu que le dernier épisode est mardi.
Yo Mirage, tu dates.
Tu t'appelles Valentine c'est ça ?
Valentina*
C'est pareil.
Presque, Valentina*
Pas mal ça Tigrou tu vas passer une bonne nuit, j'aurais bien aimé tout voir d'un coup aussi Ah oui c'est vrai, d'ailleurs si tu veux mon avis, c'est pas mal comme série mais vers le milieu ça stagne un peu 'fin l'histoire avançait trop doucement je te préviens juste mais après ça va tu verras
Ah pire, ça va vite passer comme ça. Tss, c'est ça de pas être patiente hein.
Okii, j'espère pas être déçu alors. D'ailleurs, c'est genre une histoire par épisode avec un fil rouge quand même ou tous les épisodes sont vraiment liés ? Je me suis toujours demandé.
Tu me diras ton avis. Haha ouais pas ma faute mais au moins j'ai déjà tout regardé moi.
Euh en fait dans chaque épisode ils doivent arrêter un criminel en gros (pas vraiment lié) mais la vie des perso principaux est liée entre les épisodes, y'a des secrets à chaque fois et tout
J'ai mes raisons pour ne pas vouloir diffuser mon principal.
Tu fais comme tu veux je pense pas t'avoir forcé c'était juste pour savoir
Nop.
J'ai juste une bande de stalkeurs qui me suis, donc bon.
Haha on te démasquera un jour
ouaip tkt, je te dirai. hum mwi, c'est pas faux.
Ah d'acc', c'est bien ce que je pensais du coup. A voir alors, je vais commencer demain je pense.
Je regarde Arrow actuellement, j'kiff.
normal, ça tue comme série.
Tu regardes ? :noell: