Quoi ?
KFC.
Je mande McDo demain.
Tu as prit du poulet ?
Box Master avec un soda+une glace.
Hey, no stress, c'est qu'un blabla. Celui-ci est parfait, vous pouvez toujours poursuivre sur l'autre au pire des cas, je doute qu'il soit bloqué !
Pour ma part, je ne vais pas m'attarder sur le topic de modération puisqu'il est fort probable que je ne m'installe pas définitivement ici. o/
Par contre, j'ai bien envie de demander le delete du gugus qui salit la première page. Et à l'avenir, Mago, ne tiens pas absolument à dire "j'ai trouvé le titre !!!", "'c'est moi qui trouvé l'idée !!!!", je trouve que ça fait un peu gamin, sans vouloir t'offenser. Et nous ne voulons pas transmettre une image puérile du forum aux blablateurs du -15.
Bon, faudrait peut-être que je pense à manger, moi... Je crève de faim.
Mais je ne sais que me faire... y'a de la purée dans le placard, mais j'en ai déjà mangé hier, donc non... y'a aussi des steaks... oh et puis, pourquoi je parle de nourriture moi, on s'en fout après tout.
Je vous conseille cependant de stopper votre délire de "c'était mon idée !!!!!!", c'est assez... pourri. Le résultat est là : il y a un blabla sur le -15, mêlant -15 évidemment et forumeurs de la série Mario, avec un titre correct et une présentation pour le moins plaisante !
KFC, Cyclone ? Tu me donnes encore plus la dalle... sauf que moi, je n'ai pas de KFC à proximité... Seulement un McDo, et encore, faut prendre la voiture, dommage.
tu dois etre content
tu prends quoi killer ?
Ben oui Nadou.
Mon oncle avait des réductions donc voilà quoi.
Moi je mange un croque monsieur.
Pavé césar, ceux qui ne t'ont pas lu te saluent.
Non je déconne, je go lire.
DDB pour flood.
J'ai tout lu Nadou.
Bonjour.
Moi je mange pas bien ce soir.
DreamCloud !
Ce mini pavé.
Vermeil -> Je verrai.
Déjà un hamburger + Wrap.
Bonjour Dream.
Killer Big Mac+Potatoes c'est conseillé.
Va te préparer à manger Naptutu.
+ Nuggets. 12 Nuggets.
CBO > Big Mac hein ?
Coucou Nuage.
Vermeil -> On verra si ma mère est pas radines.