1. Aqua
2. Slam Dunk
3. Gantz
4. Death Note
5. Suzuka
Clover, c'est le manga de CLAMP ?
Sailor Moon
Lighthalzen Oui
SnK terminé !
verdict?
25 épisodes de tourments et d'angoisse, surtout la deuxième moitié en effet.
Mais je ne suis pas satisfait. Pourquoi n'est-on jamais satisfaits au dernier épisode de quelconque série ?
yaura une S2
Ouais, c'est inévitable. Mais c'est un peu le bordel à la fin, on ne comprend rien de rien, y'a trop peu d'explications, et c'est sûrement fait exprès. Le scénario est tellement bien élaboré, les éléments tellement bien cordonnés qu'on se sent mal avec le fil des événements. Et le coté tragique me fait mal. Trop mal.
Bordel, pourquoi elle a fait ça elle ? Et pourquoi y'a des titans controlés par des humains ? Et qu'est-ce qu'il y'a dans cette putain de cave ?
m'fin bon, excellent animé.
si tu veux une bonne série tout en étant satisfait par la fin je te recommande gurren lagann
" Le scénario est tellement bien élaboré,"
mouais
Ah ouais, j'ai ajoué ça dans ma ptw, merci.
Quoi tu ne trouves pas à propos du scéna ?
C'est vrai que c'est un peu le bordel à la fin, mais bof.
pas seulement la fin, bon déjà c'est pas comme si le scénario était génial, y'a rien d'extraordinaire je trouve, et puis y'a plein de trucs wtf dans son scénario (bon, qu'on verra surtout par la suite lol)
un peu comme Gantz... mais bon, ça reste intéressant, intriguant et fun à mater.
Tu dois penser que j'en fais trop pour cet animé et que je critique mal.
J'en suis bien conscient, c'est que je n'ai toujours pas de bonne base, et je suis plutôt sensible, vu que je suis sur mes débuts.
Très intriguant en effet...
T'en connais des scénarios parfaits ?
dans mes*
Non
Tu dis ça genre tu veux que je te conseille un anime avec un scénario parfait, ou bien c'était du sarcasme (je crois qu'on dit ça comme ça) ?
Bien sur qu'il y aura toujours des trucs a redire sur un scénario, mais ça n'empêche qu'il y a plein de scénario bien plus maitrisés que ça dans la japanimation si t'en veux, comme par exemple Monster (je suis pas fan cependant), Legend of the Galactic Heroes (pas vu, mais de réput) ou bien encore ... Death Note, par exemple.
Non, je veux vraiment comparer un scénario pas très convaincant à un scénario parfait pour voir ce que ça fait !
Ah ouais je vois, pour Death Note surtout.
Sinon j'avoue que t'en fais trop pour SnK à mon goût, mais t'es pas le seul tkt, tout le monde est hyped a fond dessus.
Mais bon, tout le monde a ses trucs favoris, je peux faire tout un plat sur Aria alors que toi tu trouveras ça chiant et ennuyant
Je sais, j'ai moi-même l'impression d'en faire trop. Et je sais très bien que si je revois ça dans un an, mon opinion ne sera pas le même. J'en suis bien conscient tout ça. Je me dis juste que c'est normal, tu dois comprendre.
Je compte voir tous tes 10/10 !
la plupart de mes 10/10, je pense pas que t'aimeras, enfin c'est des trucs que j'ai pas encore vu dans ta MAL, faut voir si c'est un genre qui te plait, le Slice of life
C'est quoi ça ?