J'ai faim en plus.
Sinon niveau historique tu peux regarder Kenshin, Revo.
Justement, je suis allé voir la fiche de l'animé dont t'a parlé, et là je vous demande un truc historique.
J'ai jamais visio un truc pareil perso.
Kenshin c'est pas très historique non ?
Fin ça se passe à l'époque, mais stout
Bah y'a l'époque toussa conflits entre certains groupes etc, après c'est vrai que c'est pas trop non plus...
Mais c'est l'anime le plus " historique " que j'ai vu jusque là alors bon..
Clannad en intégrale à la liste !
D'autres recommandations ?
Clannad
je parie que tu vas moe overload
Je pense que UlRevo cherchait un anime qui conte la réalité historique (meme si surement légèrement romancé).
Tu cherches quoi comme genre de truc Ul?
Hajime no Ippo.
Je plussoie évidemment
Vu que tu as aimé Death Note, je recommanderais Kaiji/Akagi/One Outs, le trio psychologique
Je veux tout voir
Non, l'historique n'est pas une priorité, c'est juste une idée qui m'a traversé la tête.
Je ne sais vraiment pas quoi voir pendant 5/6 jours. J'ai déjà Clannad et je verrai pour le trio psycho.
J'ai vraiment envie de voir un truc que intriguant que je vais like.
Evangelion, aussi, tu peux essayer
AAAH JE SAIS !
J'ai interrompu code geass a looooong time ago, je vais me faire les deux saisons. (y)
Code geass y'a du mecha dedans non ? J'aime pas ça..
Code Geass c'est assez similaire à death note/darker than black. C'est du mecha mais ce n'est pas le coté mecha qui m'intéresse.
Code Geass ça démonte. Tu devrais quand même essayer Mcg, c'est pas rare les gens qui "aiment pas le mecha" et qui ont adoré Code Geass (et Gurren Lagann).
Verrai ça..
Pour le moment j'ai Champloo / Natsume Yuu à voir.
C'est du bon aussi
Bon, je mets Code Geass et Clannad aujourd'hui, et je verrai si je pourrais rajouter d'autres trucs après.
J'ai cours d'main, bonne nuit.
Que du bon chez moi, cherche pas.
Bonne nuit Revo.
bonne nuit
Hola.
J'ai pris Beck et Nana. o/