Je pari que t'aimes pas Nagisa
Nagisa
Hoo que si. Trop trop trop mignonne.
C'en est même légèrement exagéré
Nagisa
Best girl
même si je kiffe aussi kyou et tomoyo
t'as vu le premier OAV ? avec Kyou
nan je n'ai vu que les 23 épisodes de la s1 ainsi que le spécial avec Tomoyo.
Tomoyo
ah le premier OAV c'est avec tomoyo alors
ok
ou special je sais pas
J'sais pas, dans ce que j'avais, c'était le "24ème" ep de la s1
oui c'est comme ça je crois
Sinon, tu devrais voir Golden Time, j'ai trouvé ça pas mal !
Sinon x2, j'ai aussi commencé Nana, Beck et Koutetsu Sangokushi après avoir fini Bleach. :nolife:
Koutetsu Machin je connais pas
Oui Golden Time a l'air bien, je materais quand ça sera fini.
Tu attends quoi pour la S2 de Clannad
Et tu as pensé quoi de Beck et Nana, ça vaut le coup ?
Koutetsu machin (j'en suis au 7ème/26), c'est un vieux truc que j'ai abadonné y'a deux/trois ans. C'est légèrement influencé shonen-ai, mais j'ai voulu connaitre la suite.
C'était bof, je lui mettrais un 5-6/10
Beck (7/26), c'est un peu enfantin mais assez cool. ça a l'air quand même vieux, les personnages sont moches, mais l'histoire est sympa quoi.
Coup de coeur pour Nana !! (28/47)
Trèès très émotif, ça parle de sentiments adultes, même si on voit l'histoire d'un angle féminin, je trouve que c'est très bien fait.
En gros ça parle de deux filles au prénom de Nana qui vont se rencontrer dans un train pour Tokyo, ils vivront ensemble puis chacun fera connaissance avec le cercle d'amis de l'autre, et y'a des relations qui vont se créer au fur et à mesure. C'est très très joli. Je recommande.
pour la s2 de clannad euh.. j'attends
Que Tomoya se réconçille avec son père.
Du sérieux entre Tomoya et Nagisa.
Des blagues d'Akio et de Sunohara.
Ah oui et peut être une plus forte présence de la part de la soeur de Fuyo ainsi que de celle de l'intello là.
Ah, et des apparitions de Fuko de temps en temps, c'est marrant.
Tu seras pas déçu je pense pour la S2 Mais je demandais : quand c'est que tu comptes la démarrer
Nana ça a l'air bien oui, et tu me donnes envie avec ta description Sinon Beck ça a l'air bien aussi mais tu me fais un peu peur
Et ok pour koutetsu
Tu as commencé Samurai Champloo aussi
"Tu seras pas déçu je pense pour la S2 Mais je demandais : quand c'est que tu comptes la démarrer "
Euh, j'en sais trop rien. Je vais voir pas mal de trucs ce soir, je vais un peu veiller. Mais demain faut que je commence sérieusement mes révisions. Donc j'préfère ne pas la commencer maintenant, je sens que je vais pas trop en profiter. Je vais me contenter de voir les airings que j'ai raté, à savoir les derniers Golden Time et noucome.
"Sinon Beck ça a l'air bien aussi mais tu me fais un peu peur"
Pourquoi donc ?
"Tu as commencé Samurai Champloo aussi "
C'est une question ?
Révisions le dernier jour ? c'est mal
Sinon pour Beck, en disant que c'est vieux et et que les persos sont moches
Et Samurai Champloo c'est une constatation, d'après MAL
ou bien tu as continué Samurai Champloo
Les deux derniers jours c'est pas trop mal je trouve.
J'sais pas si Beck c'est vieux ou pas, en tout cas, le physique des personnages me fait plutot penser à un vieux truc.
Je n'ai toujours pas vu Samurai Champloo ! ça doit être une erreur.
ah oui c'est une erreur j'ai mal lu
J'allais mettre un 9/10 à Bleach, car en fait y'avait des hauts et des bas, et la dernière saison ne m'avait pas trop convaincu au début. Mais en fin de compte, j'ai trouvé ça très réussi, y'avait de bons combats (celui de Byakuya ), un combat où il met en scène son sens de la créativité. Pareil pour le combat final d'Ichigo. Et le 10/10 s'est confirmé avec le dernier épisode.
Comme quoi, on peut changer d'avis en un seul épisode.
Et sinon coté ecchi (ça fait un bail ), j'attends toujours les derniers OAVs de Kiss x Sis et To Love ru darkness.
Oui je comprends. Bleach c'est vrai que ça claque bien par moments, même si je mettrais ni 9 ni 10
Mais y'a aussi des animes qui m'ont fait changer mon opinion sur eux en un seul épisode (Lucky Star)
Ouais, j'exagère un peu peut être.
Mais un tout petit peu.
Je vais voir à quoi ça ressemble Lucky Star !