Eh c'est comme ça tout le long Stardust Crusaders ? Déjà j'aimais pas trop l'idée des Stands mais si à chaque ep on doit voir un stand différent qui se tape avec l'un des protagonistes principaux c'est putain d'ennuyant..
Sinon les Stands ça me rapelle les fruits du démons..
sur la seconde moitié stardust est mieux
Mon animé préféré: elfen lied (boobs )
pour les boobs y'a mieux quand meme
Tu parlais de la seconde moitié de cette partie là Light ? Parce qu'elle était aussi ennuyante que le reste. Jotaro et ses nombreux " de mieux en mieux " c'est gavant mais l'idée des Stands c'est pas si mal que ça au final, j'ai lu d'ailleurs qu'ils étaient mieux développés dans la partie 4 donc j'ai hâte de voir ou lire ça. Sinon ça reste toujours aussi joli.
non je parle de la seconde moitié pas encore adaptée en anime qui va l'être en janvier
a moins que c'est de celle là que tu parles et que tu l'as lu en manga
parce que c'est quand meme vachement mieux, cela dit je l'ai seulement vu dans les OAV (qui sont sympas en passant)
Nop je n'ai rien lu mais j'ai hâte de voir ça.
Pas envie de me faire les oav pour le moment j'ai envie de changer d'univers.
ok
tu vas faire quoi ?
hé
j'ai lu le tome 1 de Claymore tout à l'heure
ah ouais
je suis stuck au chapitre 21 depuis que mon autre pc est en panne
tu aimes ?
ouais ouais c'est cool
ça devient mieux
Je m'attaque à Clannad et Akira si je trouve.
Akira en manga ou film ?
et clannad anime hein, fin tu vas pas aimer
vaut mieux regarder le film avant de lire
si tu fais l'inverse, tu vas détester le film
Anime, mais j'ai vu ça aussi qu'il y avait quelques différences entre le manga et l'anime.
Kestensé ? J'ai bien aimé AnoHana.
"quelques"
non c'est pas juste quelques
J'ai bien aimé AnoHana.
Ah ça m'étonne, ben peut etre alors, m'enfin Clannad met plus de temps à se mettre en place certains se découragent par la niaiserie ambiante mais mate jusqu'à la fin de la s2 c'est génial
Et "l'anime" de Akira c'est juste un film de 2h rien de bien exhaustif mais ça reste une prouesse technique et un des films d'animation jap le plus cher
Et pour Clannad je te conseille la SeedTeam