Drake_4
20:10:17 En sport, on partage le gymnase avec des L.
Ya qu'un seul gars et ils se changent avec les filles !
Nedi
20:10:00
En S tout ce que tu bouffe en maths/physique.
Trop bon !
[20:10:17] <Drake_4>
En sport, on partage le gymnase avec des L.
rofl
.-.. . ... -.-. .-.. .- ... ... . ... .-.. ... --- -. - -- . .. .-.. .-.. . ..- .-. . ... --.- ..- . .-.. . ... ... .-.-.- -- . .-. -.-. .. -.. . -- .----. .- ...- --- .. .-. . -.-. --- ..- - . . - -.. .----. .- ...- --- .. .-. -.-. .... . .-. -.-. .... . ..- -. - .-. .- -.. ..- -.-. - . ..- .-. -.. . -- --- .-. ... . .-.-.-
C'est trop cool le morse.
Tu dis SOS ?
SOS ça donne : ... --- ...
:hap
Drake_4
20:10:17 En sport, on partage le gymnase avec des L.
Vraiment ?
On la vu rentrer avec les filles dans le vestiaires.
On était choqué !
Même à la piscine ?
Ben quand j'ai fais du théatre y avait les filles
lave
Je suis pas un espion Nedi.
Je le suis pas partout.
Oh tenez Nicolas mon copain
Chaud quand meme le mec
Qui reste tard ce soir ?
Moi minuit max je pense. Vous avez vu mon pavé de ce matin ?
Non moi pas
Je me suis réveillé, ma fenêtre était encoure ouverte et j'a fais tomber un truc, je me suis baissé pour le ramasser et en me levant je me suis pris le bord de la fenêtre dans le dos. Mes parents dorment, ma soeur dort. J'ai eu super mal, je suis retombé par terre la main sur le dos, où j'avais mal, à jurer sur cette fenêtre. Quand je suis allez un peu mieux, je suis allez dans la salle de bain, j'ai une plaie et je suis tout rouge. J'ai décidé de désinfecter, une fois, deux fois, trois fois... Me fallait un pansement. Je vais dans le garage direction trousse à soin, je cherche des bandages, je fouille une fois, je fouille deux fois... Je jure, y a toujours des bandages, quand j'en ai besoin : Y en a plus. Au bout de 5 minutes je main la main sur du sparadrap et une boite de pansement. Je la prends et retourne dans la salle de bain, je regarde la boite : c'était un reste de bandage. Putain, je me fais troll. Je prends les bandages, j'asperge de désinfectant encore, pour être sur, je scotch le tout. Je suis un blessé de guerre... Mais j'ai mal au dos.
Je le remet car je retrouve pas le texte original.
Je pars à 9h00, je vais me matter un film triste avant la reprise. snif:
Quel pavé ?