Foxaty Le communisme est une idéologie si puissante qu'on ne peut pas être totalement communiste si on croit en autre chose .
Mais répond à mes posts mec, on dirait que tu as aucune réponse.
Tu te souviens ? On avait fixé des règles au début. Répond à mon dernier post avant celui-ci.
Pas de la a dire que c'est une religion.
J'peux dire la même chose pour le terrorisme lol.
Le communisme c'est faire confiance au peuple, qui nous le savont déjà, ne va rien respecter.
Le fascisme, c'est directement mettre dans la terreur chez ces gens.
Toute façon qu'on soit d'extrême droite ou gauche, c'est toujours pareil. Les hommes ne comprennent jamais. Ils se plaignent du fascisme, mais quand on leur serre le communisme sur un plateau, il n'en font qu'à leur tête et ne suivent pas les règles. L'Homme est bien con... Tout ce qu'on lui propose, il le refuse, et vient ensuite se plaindre, alors que les solutions ont les a, mais avec des abrutis, ce ne sont plus des solutions.
Le jour ou le -15 sera un lieu de débat je fais ma candidature pour un post de Drag queen
même ici
L'Anarcho-communisme est une solution très potable. Une véritable société ou tout le monde s'entraide, ou l'argent n'existe pas, ou on marche par service, ou chaque personne est utile, c'est sa une vrai société, et c'est sa que le peuple devrait comprendre.
En plus ils ont l'air de se foutre de notre gueule non?
Sauf que l'humain est un connard et ne fait rien sans récompense. L'anarcho-communisme ne marcherait pas.
Dyspraxique Ton voisin cherchera toujours à t'entuber. C'est naturel chez l'homme comme l'animal, personne n'est gentil, honnête, ou très peu de gens.
Conclusion, l'Etat doit être le seul et unique PDG de chaque entreprise pour faire s'effondrer les marchés internationnaux et la speculation .
Lunastyx ça ne ressemble ni de près ni de loin au communisme ce que tu dis là
Dyspraxique
Posté le 23 mai 2013 à 01:43:01
L'Anarcho-communisme est une solution très potable. Une véritable société ou tout le monde s'entraide, ou l'argent n'existe pas, ou on marche par service, ou chaque personne est utile, c'est sa une vrai société, et c'est sa que le peuple devrait comprendre.
Et qu'il ne comprendra jamais, le communisme n'existera jamais, le communisme c'est le partage, et le partage équitable ne pourra jamais existé, les gens qui trop égoïste... Vous le savez vous même les communismes que le communisme n'existera jamais, ce concept est impossible à réaliser.
+1 lauteur
c'est d'ailleurs pas étonnant vu que le monsieur dans ta cdv n'est pas non plus communiste
Danwon
Posté le 23 mai 2013 à 01:43:52
En plus ils ont l'air de se foutre de notre gueule non?
Je sais pas si tu as vraiment 13 ans, mais tu ferais mieux de quitter le topic au lieux de troller et de servir à rien...
Hé, go sur le 15-18 pour ce genre de débat, pas besoin de nous pourrir la vie avec votre politique a deux balles...
LaTargaryen
Posté le 23 mai 2013 à 01:44:25
Dyspraxique Ton voisin cherchera toujours à t'entuber. C'est naturel chez l'homme comme l'animal, personne n'est gentil, honnête, ou très peu de gens.
Ca c'est peut être dans ton milieu, chez moi les gens sont solidaires
Qu'est-ce qui a rendue les gens égoïste? Qu'est-ce qui a fait qu'ils en voulait toujours plus? Le capitalisme et les valeurs stupide et superficielle sur l'argent. Si tout ca n'avais jamais existé, si dès le départ les humain serait resté solidaire entre eux, le monde irait beaucoup mieux.
Danwon
Posté le 23 mai 2013 à 01:50:16
Hé, go sur le 15-18 pour ce genre de débat, pas besoin de nous pourrir la vie avec votre politique a deux balles...
Pourquoi le 15-18 ?
Y'a le forum histoire pour ce genre de débat.
Pourquoi direct le 15-18 ?
Danwon
Posté le 23 mai 2013 à 01:50:16
Bah si tu es pas content des débats, pourquoi tu réponds ? Tu es un peu attardé non?