Salut Ul
Et Simbra
Super alors ! Moi aussi j'essaye d'aider les naufragés en maths, ou je démonte les mecs qui essayent de prouver par des arguments physiques douteux l'inexistence de dieu.
Moi ça va, sauf en info.
Post après Simbra !
"ou je démonte les mecs qui essayent de prouver par des arguments physiques douteux l'inexistence de dieu"
Tu rends un énorme service à la communauté !
Ah courage alors.
T'as quoi en info ?
Pas de cookies
Aie
Je suis toujours là si tu veux Ruby.
Moi je ne crois pas en dieu
Mais je ne dis pas qu'il n'existe pas
Ni qu'il a une forme précise
Je l'espère Ul
J'ai mis un truc dans le cookie rouge, Simbra va tombé sous mon emprise et je dominerais le -15 !
C'est ce que tout le monde ne veut pas comprendre. Que c'est une question de foi, et que la science ne peut rien prouver dans ce domaine, à part donner son "avis" en donnant des nombres de probabilités que l'univers puisse se créer juste par hasard.
Non ça sera moi qui dominerais le -15, abyss tu sais pourquoi
Je deviens tout à coup curieux de le savoir.
Red Lorient56 c'est mon grand père il va me pistonner pour que je soit modo !
Re
un vieux dicton dit "un jour quand le rubis et un pseudo contenant "Red" seront liés, la fin du monde sera proche"
Salut Neymar
Je vais du Java en programmation orientée objet, je rame.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-53059841-200-0-1-0-cookie.htm#message_57011362
| Ecrit par « Simbra », 20 novembre 2013 à 20:19:06
| « Super alors ! Moi aussi j'essaye d'aider les naufragés en maths, ou je démonte les mecs qui essayent de prouver par des arguments physiques douteux l'inexistence de dieu.
|
|
| Moi ça va, sauf en info.
| »
Simbra en position je te pète laggle
[20:27:05] <Simbra>
Je vais du Java en programmation orientée objet, je rame.
Ah ! C'est dur parce qu'il y'a plein d'éléments qui résurgissent d'un coup, faut juste donner du temps à la matière et tout paraîtra easy.
Faire un topic sur Simbra puis voir qu'il a posté sur le blabla.
Le hasard c'est génial.