Dharxy,
Comment tu t'es débrouillé pour te voler voler ta DS ?
Heureusement que tu t'isoles pour jouer, c'toujours mieux que de jouer devant tout le monde.
Il te lasse pas, ce jeu ? Tu y fais quoi ?
Bombo,
Ah oui, je vois, c'juste.
Enfin "volé", je l'ai plutôt oublié dans l'avion du retour, et forcément qq'un l'a prit
Je trouve les emplacements des antres pour battre de nouveaux boss, je fais xp mes persos, je trouve des équipements pour mes persos (de préférences des très rares qu'on trouve seulement dans des antres de haut niveau), je trouve des stratégies à utiliser en combat, j'utilise l'alchimie pour créer des objets etc ! Enfin pas mal de choses à faire, même en ayant fini le jeu !
Dharxy,
Quelle tête en l'air sérieux ! C'était un voyage pour aller où ?
Ah oui, j'me souviens de ce truc des antres. Elles sont construites entièrement aléatoirement, hun ?
Question stratégie, t'en as beaucoup à adopter ?
Au Maroc !
Oui ! Et avant de pouvoir entrer dans celles-ci, il faut aussi trouver son emplacement (complètement aléatoire) sur tout le monde DQIX grâce à un petit bout de carte !
Oui, il y a pas mal de stratégies à adopter, surtout avec les différentes vocations de tes personnages, certains sont plus bourrins (comme le gladiateur), d'autres soigneurs (Sage ou prêtre), d'autres encore sont défenseurs (comme surtout le paladin, et le guerrier un peu) etc. En plus de la vocation des personnages, il y a des armes différentes que l'on peut équiper sur un personnage, ce qui multiplie les combinaisons !
Moi en ce moment, j'ai
- un gladiateur, qui utilise "tension" pour accroître sa force en la canalisant.
- un mage, qui baisse la défense du boss, augmente m'attaque de mon gladiateur avec des sorts, protège l'équipe des sorts d'attaque
- un prêtre, qui augmente la protection de l'équipe entière, soigne bien sûr
- et mon paladin, très important car il permet avec un combo d'aptitudes, de prendre les coups de l'équipe à sa place, et souvent de renvoyer les sorts d'attaque grâce à son équipement Mirroir. Très efficace sachant qu'il a une défense énorme !
Voilà tout !
http://www.youtube.com/watch?v=8ETP3TkyWBo&list=PLB62C78B36CFCA127&index=19
J'aime cette musique
Pas mal Bombo
Salut all.
Dharxy,
J'ai déjà joué à ce jeu, j'connais son fonctionnement.
C'que je lui reproche, c'est d'être trop bourrin.
Les stratégies disponibles sont pas très très variées.
Coucou Promix.
Comment-allez vous ?
Je vais très bien, Pr1mix !
Et toi ?
Bien merci.
Quoi de neuf ?
Ca ce n'est pas faux Mirage ! Mais bon, ça ne me gêne pas personnellement, après j'ai l'habitude !
Pareil Mirage, il suffit de tout miser sur l'attaque
Limite ton soigneur a pas de raison d'être si tu es suffisament haut niveau
Ah, et salut Promix
J'aime les Cookies et vous ?
Promix,
Que du 8 !
Faut juste que je trouve le courage de bosser et ça sera parfait, ha ha.
Dharxy,
C'pour ça que j'aime pas trop le tour par tour.
Bombo,
C'clair, surtout avec les objets de soin !
Tikky,
J'adore les cookies, moi aussi.
Après les jeux de stratégie pure comme FF Tactics, c'est que du bon
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-53059841-227-0-1-0-cookie.htm#message_57046387
| Ecrit par « TikkyFoxHD », 23 novembre 2013 à 11:10:29
| « J'aime les Cookies et vous ? »
Moelleux et chauds.
C'est vrai Bombo, mais crois-moi, si tu n'a pas de soigneur, tu ne tiens pas longtemps, car si tu fais les antres, même si tu as quelques renouvocations au compteur, le soigneur est important !
Mirage, les objets de soins, je n'en est jamais utilisé, à par la botryche lunaire (pour enlever la paralysie d'un membre de l'équipe et la Rosée d'Yggdrasil pour soigner tout les PV de l'équipe (elle est très rare hein) ou la Feuille d'Yggdrasil pour réanimer un personnage
Bombo,
J'ai joué à un FF tactics il y a peu.
Là dessus j'bourrinais pas mal, ha ha.
Et ça réussissait !
Dharxy,
Oui c'vrai que les objets réellement utiles sont très rares et impossibles à acheter. C'bien, ça évite d'en abuser.