Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : L'Europe = chien des USA.
Cordious
Niveau 8
01 juillet 2013 à 03:48:31

Ben oui, pour faire remarcher l'économie, il faut une guerre. Regarde le monde en ce moment, bordel.
On ne remboursera jamais les dettes.
Après, j'ai jamais parlé de bruler les USA mais si une guerre usa/russie-chine éclatait, nous devrions être du côté des russes et chinois.

-JeanBouclier
Niveau 10
01 juillet 2013 à 03:48:58

Kube
Posté le 1er juillet 2013 à 03:45:43
Ok donc le solution bruler les USA

Tu comprendras jamais rien... tu es en quel classe ? je te conseil de t’intéresse à l'économie au lycée et renseigne toi aussi comment marche le développement d'un pays cela ne se fait pas seul dans son coin à moins d'être une micronation ...

J'ai jamais dit qu'il FALLAIT, mais si un jour on se ferait attaquer et qu'on serait préparé, on pourrait largement se défendre et les détruire.

Game_3
Niveau 42
01 juillet 2013 à 03:49:39

http://www.touteleurope.eu/fr/organisation/etats-membres.html peut-être que c'est moi qui ne sais pas compter mais ça fait plus que 2-3...

Cordious
Niveau 8
01 juillet 2013 à 03:51:15

Tu penses sincérement que la Bulgarie a son mot à dire ? L'Hongrie ? La Lettonie ?
La France et l'Allemagne sont les deux seuls pays qui tiennent à peu près debout.

Game_3
Niveau 42
01 juillet 2013 à 03:52:36

Ils ont tous de l'argent hein.

Cordious
Niveau 8
01 juillet 2013 à 03:53:57

Ils sont en crises.
C'est l'Allemagne qui dirige tout.

Game_3
Niveau 42
01 juillet 2013 à 03:54:05

La Suède et le Danemark ne sont pas extrêmement endettés comme la France et l'Allemagne, donc à vrai dire ils se portent mieux.

-JeanBouclier
Niveau 10
01 juillet 2013 à 03:56:08

Toute façon le combat actuelle aujourd'hui c'est le monde oriental contre le monde occidental, et le monde oriental essaye de perdurer en volant les ressources des pays arabes, mais un jour on va se faire péter, et les pays occidental, nous l'Europe, ne vont pas nous accepter.

Cordious
Niveau 8
01 juillet 2013 à 03:56:27

Oui mais ils n'ont pas leur mot à dire.

Cordious
Niveau 8
01 juillet 2013 à 03:57:44

On peut très bien aller du côté de la Chine...
C'est pas parce que historiquement, on a été allié aux USA qu'on doit encore l'être.

Kube
Niveau 10
01 juillet 2013 à 03:58:06

Cordious Voir le profil de Cordious
Posté le 1er juillet 2013 à 03:48:31 Avertir un administrateur
Ben oui, pour faire remarcher l'économie, il faut une guerre. Regarde le monde en ce moment, bordel.
On ne remboursera jamais les dettes.
Après, j'ai jamais parlé de bruler les USA mais si une guerre usa/russie-chine éclatait, nous devrions être du côté des russes et chinois.

Les dettes ne seront jamais remboursé mais une guerre d'une telle ampleur incitera les vraie danger à la rejoindre ( Si une le nucléaire n'a pas étais utilisé dans le conflit israelo palestinien c'est grace à l'Occident je peux te garantir que si les Etats Unis rentre dans une guerre comme celle si, le nucléaire va detruire le monde et le l'humanité sera voué à sa perte, les pays islamique vont se battre pour la palestine alors detruite par Israel et ils vont s'attaquer par la même occasion au capitalisme soit aux Etas-Unis, l'Europe est trop faible pour suporter une guerre comme celle là et coulera à pic ...

+ L'Europe ne sera jamais "du coté" de la chine et de la russie, déjà l'économie mondiale dépend des Etats-Unis + si les Etats Unis coule, l'Europe coule c'est facile ...

Game_3
Niveau 42
01 juillet 2013 à 04:00:31

Ils ont de l'argent, c'est pas parce qu'ils ne sont pas puissants que l'UE va leur empêcher de participer. Crois moi, la France et l'Allemagne sont très loin d'avoir une économie comparable aux USA.

-JeanBouclier
Niveau 10
01 juillet 2013 à 04:02:38

Toute façon, la puissance occidentale va s'éteindre un jour, et les pays orientaux vont dominés, c'est pierre feuille ciseaux, les pays arabes contre l'orient, et les occidentaux vont être l'ancien monde arabe... Vu comment les pays orientaux évoluent à grand pas, c'est une certitude...

Cordious
Niveau 8
01 juillet 2013 à 04:04:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-53945145-3-0-1-0-l-europe-chien-des-usa.htm#message_53945515
| Ecrit par « Kube », 1er juillet 2013 à 03:58:06
| « Cordious Voir le profil de Cordious
| Posté le 1er juillet 2013 à 03:48:31 Avertir un administrateur
| Ben oui, pour faire remarcher l'économie, il faut une guerre. Regarde le monde en ce moment, bordel.
| On ne remboursera jamais les dettes.
| Après, j'ai jamais parlé de bruler les USA mais si une guerre usa/russie-chine éclatait, nous devrions être du côté des russes et chinois.
|
| Les dettes ne seront jamais remboursé mais une guerre d'une telle ampleur incitera les vraie danger à la rejoindre ( Si une le nucléaire n'a pas étais utilisé dans le conflit israelo palestinien c'est grace à l'Occident je peux te garantir que si les Etats Unis rentre dans une guerre comme celle si, le nucléaire va detruire le monde et le l'humanité sera voué à sa perte, les pays islamique vont se battre pour la palestine alors detruite par Israel et ils vont s'attaquer par la même occasion au capitalisme soit aux Etas-Unis, l'Europe est trop faible pour suporter une guerre comme celle là et coulera à pic ...
|
| + L'Europe ne sera jamais "du coté" de la chine et de la russie, déjà l'économie mondiale dépend des Etats-Unis + si les Etats Unis coule, l'Europe coule c'est facile ...
| »

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-53945145-3-0-1-0-l-europe-chien-des-usa.htm#message_53945532
| Ecrit par « Game_3 », 1er juillet 2013 à 04:00:31
| « Ils ont de l'argent, c'est pas parce qu'ils ne sont pas puissants que l'UE va leur empêcher de participer. Crois moi, la France et l'Allemagne sont très loin d'avoir une économie comparable aux USA. »

_

Vous partez tous du principe que les choses sont éternelles.
L'économie est loin d'être éternelle. Un jour tout peux craquer. Ca provoque toujours des guerres.
Après tous ça, est-on encore là ? Oui.
Les USA ne sont pas invicibles ni éternels.
Et on n'est pas obligatoirement liés à eux.

Kube
Niveau 10
01 juillet 2013 à 04:06:21

J'ai bien dit que les dettes ne seront jamais remboursé, la crise peut passer mais pas les dettes les Etats-Unis on toujours vécu avec des dettes hein ...

Tu connais le plan Marshall ? Si l'Europe et ce qu'elle est c'est grace aux Etats-Unis tu crois que c'est en se "ralliant" aux russes que cela va s'arrangé ? et comment on fait marcher l'économie ? comment on nourrit la population ? La Chine n'est meme pas capable de nourrir sa propre population tu crois que elle va aidé les 300M d'Européen ? L'Europe ne tiendra pas seul si elle est là c'est grace aux américains c'est tout...

Donc l'Europe et liée aux américains que tu le veuilles ou non.

Game_3
Niveau 42
01 juillet 2013 à 04:06:45

Oui mais là on parle actuellement et les USA sont encore le pays le plus riche pour plusieurs années.

-JeanBouclier
Niveau 10
01 juillet 2013 à 04:07:25

Ouais mais c'est ça le problème, beaucoup de gens qui sont "KOM LUSA C DES BOSS" croient que l'USA sera à jamais la première puissance mondiale... Un jour la roue va tourner et ils auront pu assez pour rivaliser...

-JeanBouclier
Niveau 10
01 juillet 2013 à 04:08:43

300M d'Européens, heu, la par contre c'est grave de se tromper avec la population des USA...

Cordious
Niveau 8
01 juillet 2013 à 04:09:25

L'Europe a justé adopté le système capitaliste des américains. Rien que ça.
Ce n'est pas parce qu'on s'allie à la Chine, qu'on devient comme eux.
A vrai dire, je pense qu'on restera plus Européen avec la Chine que les USA vu l'accord du libre échange qu'ils veulent faire passer.
+ les américains vivent grace à l'Europe. Qui sont les premiers habitants américains ? Des Européens.

-JeanBouclier
Niveau 10
01 juillet 2013 à 04:10:10

A ton avis pourquoi la Chine est ultra communiste et ses habitants sont des esclaves ? Car la Chine veut monter, pour détruire et battre les USA, pour être définitevement la première puissance mondiale, plus ça va vite, mieux c'est.

Sujet : L'Europe = chien des USA.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page