Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : L'Europe = chien des USA.
Game_3
Niveau 42
01 juillet 2013 à 04:35:14

Mais toi tu crois que la Chine n'est plus communiste, soit t'es inculte, soit t'es un pigeon qui croit tout ce que dit la Chine.

Cordious
Niveau 8
01 juillet 2013 à 04:35:18

Bah oui, omg la CDN est staliniste. :honte:
Même wikipédia le dit.

Cordious
Niveau 8
01 juillet 2013 à 04:36:42

une première capitalisation boursière, excuse mais ça fait pas très communiste.

-JeanBouclier
Niveau 10
01 juillet 2013 à 04:37:07

Cordious
Posté le 1er juillet 2013 à 04:34:12
Je suis TRES loin d'être communisme.
Mais j'ai juste un minimum de culture pour savoir que le communisme ne se résume pas à l'urss.

Arrête de faire le mec TRO D4RK JSUI CULTIVE CAR CUBA CETA DE COMMUNISM MAI KE LURSS CETAIT LE STALINISME

C'est pareil, arrête toi en prônant ta grande culture du communisme et ses "dérivés"

ToolBarre
Niveau 9
01 juillet 2013 à 04:38:30

bah oui je suis culturé c écri sur wikipédeida donk g réson lol ^^

Game_3
Niveau 42
01 juillet 2013 à 04:38:55

M'ouais, t'es un pigeon qui croit surement que la république démocratique du Congo est démocratique.

Cordious
Niveau 8
01 juillet 2013 à 04:39:15

Non c'est pas pareil, espèce d'inculte.
Lis Marx et tu pourras parler.
Ce serait comme dire qu'une chaise et un tabouret c'est la même chose.
Ils partent tous de la même idée mais c'est appliqué d'une différente manière.
En tout cas dire que le communisme est la même chose que le stalinisme est d'une stupidité...

Cordious
Niveau 8
01 juillet 2013 à 04:40:14

Je crois pas que le congo est en république démocratique, stop d'essayer de chercher des attaques car t'as plus aucun arguments.

ToolBarre, au moins j'ai une source contrairement à toi.

Adel
Niveau 10
01 juillet 2013 à 04:40:35
  • popcorn*
Kube
Niveau 10
01 juillet 2013 à 04:40:42

Mais biensur que la Chine est communisme elle prend les richesse du pays sans se soucier de la population c'est la base du communisme regroupé les richesses pour faire prospérer le pays.

Game_3
Niveau 42
01 juillet 2013 à 04:41:58

Pourtant c'est la même chose : la Chine dit ne plus être communiste et tu la croit.

Game_3
Niveau 42
01 juillet 2013 à 04:42:10
  • crois
-JeanBouclier
Niveau 10
01 juillet 2013 à 04:42:36

Cordious
Posté le 1er juillet 2013 à 04:39:15
Non c'est pas pareil, espèce d'inculte.
Lis Marx et tu pourras parler.
Ce serait comme dire qu'une chaise et un tabouret c'est la même chose.
Ils partent tous de la même idée mais c'est appliqué d'une différente manière.
En tout cas dire que le communisme est la même chose que le stalinisme est d'une stupidité...

On te fait croire ce qu'on veut, si sur wiki où autre part y'a marqué communisme, AH BAH CAY PAS LES CAMPS CAY PAS STALINE DONC CAY DES GENTILS, ferme ta gueule et instruit toi et croit pas tout ce qu'on te dit. Le mot ne veut rien dire, ce qu'on voit est le plus important, le communisme et le stalinisme toute façon maintenant est confondue par tout le monde, donc faire une différence entre est inutile car tout ce qu'on voit qui est communisme, c'est stalinisme, c'est comme si le communisme engloberait le "vrai" communisme et le stalinisme, alors maintenant retourne te branler sur TF1 et fait toi bien embobiné le pseudo-communisme.

Cordious
Niveau 8
01 juillet 2013 à 04:43:01

En utilisant une économie capitaliste et libérale, on ne peut pas dire que le système est communiste...
Ils utilisent quelques idées du communismes, quelques vestiges mais l'époque de Mao est finie.

ToolBarre
Niveau 9
01 juillet 2013 à 04:43:25

Cordious :d) Une source de merde :-)))

Et je te rappelle que j'ai pas pris part à ton débat de merde parce que j'en ai strictement rien à branler

Cordious
Niveau 8
01 juillet 2013 à 04:45:35

Si tu sais pas faire la différence entre communisme et le stalinisme, aucun intérêt de parler avec toi.
Lis Marx, j'ai juste ça à te dire.

D'ailleurs, je trouve ça ironique que tu me dises que je suis un endoctriné de TF1 alors qu'ils veuent justement faire croire que les communistes sont des méchants.

Kube
Niveau 10
01 juillet 2013 à 04:46:03

De toute façon la meilleure réponse a ce genre d'ahuri est le troll :hap:

Cordious
Niveau 8
01 juillet 2013 à 04:46:52

Si t'en a pas pris part, pourquoi tu réponds ?
+ lis n'importe quels livres, tu verras "régime totalitaire communiste" donc ferme-la.

-JeanBouclier
Niveau 10
01 juillet 2013 à 04:47:29

Je sais faire la différence entre le communisme et le stalinisme, mais maintenant, le terme communisme englobe, "péjorativement" si on peut dire, stalinisme, donc si on te dit que telle truc est communiste, bah elle est en principe staliniste, mais on te le dit pas par ce mot, faut savoir évoluer avec la langue et faire marcher ton cerveau mon petit.

Cordious
Niveau 8
01 juillet 2013 à 04:47:51

Et aller, on n'a plus d'arguments donc on attaque.

C'est bien, j'ai l'impression d'avoir gagné. :content:

Sujet : L'Europe = chien des USA.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page