Non mais depuis hier je sais pas ce que vous avez tous à me faire profondément chier entre ceux qui me traitent de pute et ceux qui n'arrêtent pas de revenir sur mon passé.
Stop, ça devient plus que chiant.
Ptin n'empêche ce retournement de veste, y a deux jours tout le monde était là "ohohoooo t'es trop forte ohohooo t'es mature" et depuis hier c'est quasi insupportable.
Imba tu veux que je te raconte les serviettes hygiéniques ou t es trop petit ?
Bah nos remarques s'adapte à ce que tu laisses transparaître en fait, on est pas là pour jouer les hypocritres.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-721368-1-0-1-0-deban-eloann.htm
Ce topic raconte tout simplement ta miserable vie sur ce site Elo'.
Re' !
Bon vs faites chier je reviens ++
J'ai le même âge que toi Amina, tu peux donc
"on est pas là pour jouer les hypocritres"
Tout à fait !!
T'as l'air intelligent en fait Imbattable.
C'est pas moi qui fait mon AW a longueur de journée, qui dit bye toute la journée, qui fait de la leche pour être modo et une fois qu'on me recale commence a insulter tout le monde de "fdp"
T'es juste une AW de base, si tu cherches de l'attention va sur le 15-18 > Qui est amoureux ?
+> Et alors si je dis bye à longueur de journée ?
Non gros j'suis pas une AW, pense ce que tu veux mais je suis pas une AW
Moi slurper les modos ? Mdrrrrrrrrrrrrr faut que t'arrête de m'inventer une vie toi.
Comportement de pucix parce que j'met des photo de meuf sur ma photo de profil skype lol, c'est miex que toi qui met ta tête franchement
+> WHAT ?? En fait une photo de profil c'est fait pour mettre sa tête hein.
[13:23:12] <Ebullition>
Bon vs faites chier je reviens ++
Cc Eby
| Imbatable - aujourd’hui à 13:09
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-55044141-9-0-1-0-cascade.htm#message_55044826
| Un nouveau combat a débuté, Razor vs Eloann, faites vos paris !
Je mets 100 Pesetas sur Razor.
Mis à part le r sauvage qui est apparu dans : " hypocritres "
Pareil je bouge a+.
J'crois tu te rends pas compte, t'es une AW de base mais sur le -15. Déjà que tu skype tu rigoles quand on dit le mot pipi sur JVC c'est encore pire
bref aid mabrouk ma soeur
Razor, j'compte sur toi.
Imba bah je met la serviette hygienique a l exterieur du joli vaginou au niveau du sous vetement pour que ca absorbe le sang et pour pas que ca tache la culotte!
Profiteur, jamais vu un mec faire autant sa bitch sur un site.
Ôtes moi d'un doute Chloe, ton message est empli de sarcasme ?
ça vous sert à quoi de faire ça ici sans dec
Go clash ailleur