SayuStreet Voir le profil de SayuStreet
Posté le 2 novembre 2013 à 22:56:33 Avertir un administrateur
Kyo...
Tu insultes les gens présent ici de racistes;
Et tu parles de toi et de Dieudonné, en insultant ceux que tu sous-estimes de "sionistes", tu es donc antisémite;
Donc, si les personnes que tu traites de racistes en sont, tu te mets à leur rang..
Je voudrais juste dire que, j'ai fait la même erreur, c'est... de l'intolérance. Si c'était moi en moi-même à ce moment là ?
Le monde est un grand hôpital et sa folie est nosocomiale !
J'suis anti-sémite? Nan juste anti-sioniste. J'ai balancé des ananas sur des feujs après le procès de Dieudonné et le 24 Novembre, on sera mobilisé pour leurs mettre une dernière raclée.
I...WILL...NOT...LOSE
Dédi à Nas!
Putain de merde mais à chaque fois, c'est pareil... pfff.
Soit je vois plus personne, je me remets à faire ce que je faisais avant, soit je vois des gens, mais comme ceux que je vois n'ont rien d'intéressant d'après moi, trop différent de ce que je suis au fond de moi, bah je vois plus personne. Cercle sans fin, et je sens continuellement que je ne suis pas moi-même
MAIS BORDEL, pourquoi je pense toujours à l'inégalité ?
T'inquiètes Matt, c'était pas mon intention
Car t'es un loser. Enfin une théorie non sioniste sur ton cas.
Bon ok, j'arrête le troll. J'parle de votre sujet pour de vrai cette fois-ci!
Vous parliez de quoi?
Tu viens d'où?
Oh si, à vrai dire, j'ai passé un certain temps vraiment en dehors de la réalité dans mes convictions.
Je mettais ma haine dans mes actes, genre, couper du bois toute la journée (c'est con dit comme ça, enfin bon), c'est pas humain, je me disais en moi-même "autogestion énergétique pour l'hiver", c'est n'importe quoi... J'en peux plus
Bof, Paris c'est la plus belle ville ( ) dommage que tout soit chère. :/
EXPLIQUEZ MOI POURQUOI DANS ONCE UPON A TIME LANCELOT EST BLACK ???!!!
Faudra que j'aille visiter Bordeaux alors
Car ce que j'aime à Paris, c'est bien qu'il y a tout milieux de vie! Les riches, les voyous, les pauvres. J'aime cette diversité, si tout le monde avait le même styl de vie, on se ferait vite chier je trouve!
Quel est ton problème Sayu?
Ouais... le monde est speed, je suis speed, j'arrive pas à prendre le temps de faire les choses, j'arrive pas à m'investir dans des choses comme je le faisais avant, quand j'étais plutôt modéré
Je voudrais ne pas réfléchir comme je le fais
Je voudrais pouvoir être ce que je suis, mais bon, j'ai comme l'impression que mes capacités me rabaisse à un autre niveau...
Et puis, quand je vois les gens causer de fringues, etc...
J'ai pas les moyens d'investir énormément dans tout ça. (2000 euros dans le rouge chaque mois pour vivre "normalement", les achats secondaires ne sont pas les biens venus)
J'ai toujours fait avec ce que j'avais, donc c'est sûr, j'ai pas la même vision des choses.
Les gens, c'est comme-ci leur existence tournait autour de ce qu'il possède, autour de chose... enfin bon, bref.
J'ai la même vision que Matt sur Paris
Ouais c'est vrai, c'est génial de voir cette diversité qui vit ensemble, qui se côtoie, de manière naturelle.
Le Chapelier Fou me fait craquer par contre
et j'vais faire un procès à Mc Do pour publicité mensongère les gars
Au contraire Matt
Enfin bon, je vais y aller, ça sert à rien que je reste ;)
Ah non mais cette photo est laide gros.
Moi j'ai un big mac gratos
Dans les happy meal y'a des jouets pokémons
Olala il est vraiment trop wow en plus son perso est tlmt bien habillé
Je fond
Bon j'pars lire Merlin L'Enchanteur, bisous bonne nuit les gars
C'est pour jeudi Matt, tqt <3