Osef perso du moment que je mets ce que j'aime
J'ai jamais aimé les converses
Moi je kiffe les pantalons de couleur, si je porte un truc stylé qui me va bien, genre cyan safran rouge ou même vert pin je jouis.
Mais ça coûte cher chez moi.
converse j'aime pas
tu vas voir link franchement ça motive trop j'ai envie de bouger en angleterre mnt
Certains pantalons verts sont grave classe.
Mdr okay j'suis au moment ou sa board tombe dans la fontaine mdr
j'ai eu des converses de toute petite jusqu'à la 5ème
j'ai fait une overdose je peux plus en poster
Mon slim bleu electrique m'a coute 10€ Charles
"Moi j'suis amoureuse de mes bottines avec fourrure"
je
les slims, c'est la vie
https://www.facebook.com/photo.php?v=647734718626581&set=vb.471293809616508&type=2&theater²
attendez j'vais un mp pour tout le monde juste pour vous montrer des photos de cas de mon collège
Ouais je kiffe les slims, mais y'a pas de magasins que je connais qui vend de la couleur fraîche pour pas cher.
Ptain c'est grave bien filmé
Owi Emma des photos de collégiens, met les têtes des gens stp.
Perso aujourd'hui j'etais en slim bleu + chemise blanche
Moi j'achète que des marques, sans logos ni insignes.
On pourrait croire que c'est un truc Zara à 20 euros, mais non, c'est de l'Armani ou du Boss. T-Shirt simple Noir / Blanc / Gris / Navy, jeans tout aussi ordinaires. Vestes simples, pas de fioriture comme les bonnets et écharpes de fragiles. Le seul logo bien visible c'est celui des chaussures Nike.
Hier j'ai engueulé mon ex parce que je lui reprochais de ne pas l'avoir vu de la soirée samedi alors qu'il me disait que je l'avais scotché, aujourd'hui une nana m'a rappelé que j'avais passé ma soirée dans ses bras, j'ai honte.
http://mpora.com/videos/AAdj1v37vil1
une bête
moi slim noir, sous pull gris, et des chaussures de la même couleur
chaussettes bleu pâle pour une touche colorée
Perso je vois quelqu'un comme ça dans la rue je le roue de coups
Attends me spam pas Olek Mdr
Laisse moi le temps de finir
Slim en Jeans, Pull Volcom ou Quiksilver & vans izi
& dans trois jours les Janoski