(enfin tu veux pas dormir ? )
Bah je dors 6h par nuit quand je suis mort, sinon c'est 4-5.
Putain, je suis tellement à fond sur la série des CHERUB bordel, je dévore ces bouquins.
appelle moi andré mdr
non moi j'ai pas cours demain mais de toute façon officiellement je dors à 23h mais je suis encore awake jusqu'à 1h30 :'(
comme tout le monde un peu
cherub c'est pas un livre
André
Non s'il-te-plaît je vais t'imaginer avec des poils partout sur le torse là
Ptin t'as pas cours CHANCE
| Navi - aujourd’hui à 23:56
| cherub c'est pas un livre
C'est une question ?
Si non, CHERUB c'est ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/CHERUB
Ptain moi j'ai cours demain
Contrôle de Math et un autre d'arabe.
VDM
Je veux bien faire ton contrôle de math, mais pas d'arabe.
J'ai cours aussi demain debout à 6h30.
bah je suis poilu btg
ma prof d'espagnol, ma prof d'anglais ne sont pas là, j'vais pas venir pour une heure de cours alors je reste dans mon lit hihi
contrôle d'arabe? tu fais arabe en langue vivante?
(sinon ouais GG c'était un question, et c'est une série de livres aussi, des gens en 4ème lisaient ça )
@Navi : Je suis algérien.
Tu me fais bander là
hm ok Rafi, tu parles couramment?
| Navi - le 6 novembre 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-55044141-4648-0-1-0-cascade.htm#message_56750299
| (sinon ouais GG c'était un question, et c'est une série de livres aussi, des gens en 4ème lisaient ça )
Moi je suis à fond dedans depuis que j'ai acheté Trafic au hasard dans à la Fnac de la gare de Lyon.
Dès que j'ai de l'argent, je me paie un tome. Et je le lis en général en moins de 3 jours.
(Là par exemple j'en ai acheté deux jeudi passé, il me reste plus que 50 pages au deuxième )
Navi Voir le profil de Navi
Posté le 6 novembre 2013 à 00:05:00 Avertir un administrateur
hm ok Rafi, tu parles couramment?
Bah oué.
Tu es passé à Paris Damien?
Nop, Lyon.
(Bah oui, la gare de Lyon à Paris, je me suis toujours tiré des balles... Logique en mousse )
Merde je dois faire un DM sur la "Marche des beurs" pour demain et bim la connexion se coupe (0h quoi...) !
Puis 18% de batterie pa moyen de recharger et c'est mon réveil pour demain... :/
Ah ouais mdrrrr ! Scuse
Seum Omark