Il y a de très jolie fille
Droma le retour
Enlevez la photo ou je fais un doigt, je sais pas pourquoi j'ai mis cette vieille photo, kk.
_Black-Jesus_ Voir le profil de _Black-Jesus_
Posté via mobile le 18 août 2013 à 13:34:51 Avertir un administrateur
Chokobow désolé mais les compliments ne sont pas vraiment mérités...
Mais d'où t'as le seum ? depusi tout à l'heure t'essaies de foutre la merde en critiquant tout le monde..
Deuxieme photo.
Ciao.
Bon ok j'aurais pas du etre aussi direct mais c'est mon avis parce que de toute facon elle a du succes!
Que tu dises que ses compliments sont pas mérités ça fait un peu "Jme la joue pute" mec.. t'es qui pour dire ça sérieux.
ouh ça clash mdr
Fermez-là un peu bande de gamins. Toi t'as pas a critiquer ou quoi que ce soit Black-Jesus , tu post ta photo si tu en a envie , tu attends que les inscriptions se terminent , tu peux dire de quelqu'un qu'il est attirant ou quoi que ce soit mais tu dis pas qu'une personne est moche comme pas possible , tu fermes juste ta bouche. ( Et encore , à mon avis on devrait même pas donner d'avis ). Puis bon , "tu sais pas à qui tu parles" , quoi ? tu n'es rien ici , c'est pas devant ton pc que tu risques de faire quelque chose et encore moins irl sous peine de surprises pour toi. Je rajouterai pour terminer que le blabla n'est pas autorisé ici , donc la moindre des choses serait de respecter les règles ET le ou les Màjeurs qi galèrent a trouver les photos à causes des personnes telles que vous. Merci
Enfin ton pavé il va pas les aider, les màjeurs...
Susanoo voix de la sagesse
Mon pavé est là pour avertir , si t'es pas content ne le lis pas...
Non mais moi je m'en fous, je pense aux pauvres màjeurs que tu défends si ardemment.
Laravioli est.
Encore une remarque comme ça Black machin et tu finis sur la blacklist.
C'est grave si ma photo est sur mon avatar?
| Saturne- - aujourd’hui à 11:52
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-55222633-101-0-1-0-miss-and-mister-15-inscriptions.htm#message_55260849
| Nedi en fait il est plus beau que je ne le croyais, même si il ressemble toujours à Cyprien d'après mon frère
On me le dit aussi IRL mais c'est pas vrai.
t'as des chances d'avoir des remarques
Perso Nedi je t'imaginais black.