je parle de taff
ouais link
Liiiiiiiiiiink
la photoooo
Non mais faut pas croire que y'a du taffe partout ça c'est une image donné de la télé ou des médias c'est pas vrai va sur le marché du travail tu verras si y'a du taffes partout...
Mais t'es pas sur skype
Cynthia elle t'harcele pour une photo.
sayustreet
Posté le 6 octobre 2013 à 21:52:06
il n'y a d'avenir dans aucun pays, les génocides économiques actuels le prouvent, ils tuent des millions de gens et dévaste la planète sans aucun sentiment de réserve, simplement pour des pièces en métal et du papier auquel on donne de la valeur.
Mais une vie aurait moins de valeur pour certains apparemment.
euh
là t'es complètement hors sujet
En plus si tu vas au canada mineur.. tu habites 5 ans tu fais un petit test pour voir si tu parles Français ou Anglais et hop.. tu deviens canadien
Alors je te fais confiance
Bah par mppp
Oui je le harcèle, j'ai besoin de voir sa tête, il sait pourquoi.
bah tu peux faire quelques recherche si tu veux
luxembourg, suisse et toutes les autres conneries comme ça t'es taxé de ouf pcq tout le monde taffais là bas et vivait en france
J're, Brb.
brb?.. barbebuse?.. a plus ... ma fois
-------------------------------------------------
Eugenie09 | 6 octobre 2013 à 21:53:28
En plus si tu vas au canada mineur.. tu habites 5 ans tu fais un petit test pour voir si tu parles Français ou Anglais et hop.. tu deviens canadien
Et puis tu mange du sirop d'erable
Be Right Back = Bientot de Retour. Abréviation tres utilisé sur LoL
Au pire faut bien travailler à l'école les enfants
Brb
je sens que quand on va me dire la signification je vais me sentir trop intelligente
Dyna : Ouais.. et tu le payes moins chers qu'en France
Atreeks
Posté le 6 octobre 2013 à 21:55:09
Au pire faut bien travailler à l'école les enfants
Que disais-je
j'ai un bac technicien en maintenance des nouvelles énergies et je trouve AUCUN taffe